Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Doute sur mon osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:56

Bonjour la guilde, j'entame un sujet qui traite de mon osamodas.
En fait, mon osamodas n'est pas trop comme les autres :
-- Full vita depuis le level 1
-- Les attaques boostées sont :
>Cri de l'ours lvl 5
>Tofu level 5
>Libération lvl 4
>Deplacement felin lvl 3
>Piqure motivante lvl 4
Comme vous avez pu le constater il n'a pas du tout d'intel, et j'envisage l'option Full Invok; bien entendu a partir du lvl 80.
J'aimerai savoir si il a un avenir favorable meme sans intel pour le moment ( j'envisage peut etre de parcho si cela s'avere etre un manque) et si vous avez des conseils a me donner car j'ai peur de me lancer dans un perso qui n'en vaudra peut etre pas la peine.
Je vous remercie d'avance et bon jeu a tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Doute sur mon osamodas Left_bar_bleue134/200Doute sur mon osamodas Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: voir   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:59

A ce que j'ai lu les full invok sont décriés. Manque de puissance pour les uns, non viabilité passé le lvl 60 pour d'autre alors que certains HL (lvl 120 semble t'il) trouve qu'il n'y a pas de souci.

Je pense, mais a d'autre le feront mieux que moi Anne ou Féca par exemple, que monter l'inté n'a de sens que si tu dois te serveir d'attaque typées feu car boostées par l'inté. Donc tout dépends de tes sorts de prédilection et/ou de ton arme de CaC. (Le marteau bouftou étant boosté par l'inté et la force je crois)

Personnellement je trouve que full invok c'est long, les combats sont long. Donc j'ai récemment décidé de cogner avec un marteau (j'espere trouver mieux que mon bouftou) grâce à la maitrise si chèrement achetée.

De l'autre coté avec Griffe cinglante au lvl 5 pour le moment avec 107 en inté de base je fais du 40 de dégat environ. Ca me laisse 2 Pa (3 en pano bouftout) pour lancer deplacement félin. Donc en général j'invoque un ou 2 tofus pour faire du harcelement mais c'est moi qui fait les principaux dégats. (Hormi qd je m'attaque a du blop en solo ou je prends des blop reinette la je mets 4 tofus sur le terrain avec cri de l'ours et piqure a gogo ils me font parfois des 80 de dégats/tours ^^).

A noter que les osa full invok n'ont pas du tout du tout la cote avec les autres joueurs. On leur reproche de pourrir le drop et l'xp, d'être trop lent etc. J'ai meme entendu dire que les tofus (et les invoc en général) baisse de 400 pour le drop. De quelle façon je l'ignore mais bon. Bilan j'évites de chercher des groupes pour droper sur le terrain. Marre de me faire kicker a tout va ou tuer dans les premiers tours. Donc j'xp en solo comme me l'a appris Anne. Et le plus fort c'est que je monte petit a petit.

Donc pour résumé si c'est un perso optimisé que tu veux, poser la question de la viabilité/performance a un sens sinon fait ce que ton instinct de rolliste te conseille. Avoir 6 à 8 invocs sur le terrain ca peut etre fun. Surtout à partir du lvl 80 et l'apparition du craqu ou du bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:35

Merci pour cette réponse Osmo, j'aimerai avoir d'autres avis, malgré ta grande aide je me trouve toujours dans l'impasse afro
Revenir en haut Aller en bas
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Doute sur mon osamodas Left_bar_bleue81/100Doute sur mon osamodas Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:41

Sais pas quoi dire suis pas un osa lol * Bah j'ai Infected mais bon *
Lui il est full Intel et Vita. Peut te dire ses equipements et ses sort si tu veut. Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Doute sur mon osamodas Left_bar_bleue166/200Doute sur mon osamodas Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:10

va sur le forum Jol, ya plein de conseils.

Mais je crois que c pas bon d'avoir une seule attaque/defense, et monter que la vie, tu veras qu'apres lvl 100 tu regrettes d'avoir dépensé tous tes points Smile

Monte deja la vie à 100, puis les maitrises, et garde des points des le lvl 80 pour monter les sorts lvl 6.

Tu as des persos qui enlevent les invocs, donc si tu n'as rien d'autre, tu es mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushiha

Ushiha


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France (04)
Date d'inscription : 27/05/2007

Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:19

Erf ok, donc la j'ai boost 260 vita deja...... chui dans la mouize scratch
Merci pour vos conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur mon osamodas Empty
MessageSujet: Re: Doute sur mon osamodas   Doute sur mon osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur mon osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu et les osamodas
» OsmoFlammz, le petit osamodas
» Comme promis : Série de dessin sur les Osamodas de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: