Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alucardbloodyprince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue152/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:16

Bonjour a tous amis épicés!
je sais que ça va en étonner certain de me retrouver dans cette section, et oui, j'ai quitté mes fonction de bras droit du clan des ombres, pour des raisons qui me sont propre et que je vous expliquerai si vous me le demandez Surprised


IRL ->
Je m'appelle Steven. J'ai 25 ans (Roh le vieux!!lol! ). Je vie au pays des vaches, la bien nommée Normandie, dans une ville au charmant nom d'Argentan (mais où les gens sont fauchés comme les blés!). Je suis le chanteur d'un groupe local (The Troll'Z) et je travaille dans l'éducation nationale (pion et je donne les cours d'informatique de l'école ainsi que ceux de sport). Et je suis un ancien coach de basket (ce qui m'a permit de décrocher mon travail^^)
J'ai aussi un petit frère (Brendan, prenommé LordBenny dans dofu) qui m'a fait decouvrire dofus, et une soeur...qui est "spéciale" (tout n'est pas d'origine dessus, il va falloir que je lui change l'huile moteur un de ses 4 Very Happy )

IG ->
comme dit plus Haut, je suis l'ancien Bras droit du clan des ombres, une guilde que j'ai fondée avec Zahora et Xixoucmoi, je dirige un osa Full Intel lvl 62 parchotté sagesse et force (ce n'est que le debut^^) . Je pratique le métier de paysan lvl 39 et boulanger lvl 60 ainsi que cordonnier lvl 13 (je viens de le commencer lol! ). J'avais pour habitude dans le clan des ombres de "faire une livraison de pains (+50 vie) 50 par commandes, moyennant 200k (pour l'achat de la levure et l'eau tout en comptant un peu de "rab" pour les cas d'echecs. En se qui concerne mes heures de connexion, je le suis tout les soirs a partir de 18h ne général, jusqu'a 00h-1h, sans compter les week ends ; ) ça ressemble a du no life non? (c'est grave docteur?) .

Autre info obligatoire ->
Pourquoi votre guilde ? Tout bêtement car je connais bien arko, et que j'aime etre en sa compagnie. Et aussi car j'ai appris a connaitre (la visite du fofo fut instructive^^) la bonne ambiance qui règne au sein de votre guilde, et j'avoue que je cherche une guilde dans laquelle je puisse etre utile, mais aussi me sentir épauler, une guilde qui n'est pas dominée par le nombrilisme, une guilde plus mature, avec une ambiance conviviale... je me moque personnellement de quel rang vous me donnerez (si vous me prenez bien entendu;) ) de combien d'xp je dois apporter dans la guilde, je veux juste trouver une guilde d'amis, avec qui j'ai plaisir a jouer Sad . Sans vouloir etre prétentieux, vous avez vu de quel engagement je peux faire preuve pour une guilde, j'aimerai mettre mes qualités sous votre étendard.



-Dofussément-

Alu

Ps, désolé pour le clan des ombres, cette photo date un peu^^
Alucardbloodyprince Alu2_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue112/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:25

hello

je decouvre ton post le premier je pense.
Avis perso, je serais heureux de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue166/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:29

Sans soucis pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue134/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:29

Avant toute chose, la règle établie est de ne plus prendre de membre dont le niveau est inférieur à 60.

Disons que pour le moment tu es parfaitement dans les clous ^^.

Toute demande d'admission faite par le forum et qui sera validée entrainera l'acceptation au sein des épicés au rang "a l'essai" avec obligation de fournir au moins 5% de son xp jusqu'à obtention de 1000xp guilde. (au lieu de 10% jusqu'à 2000xp en cas de non présentation sur le forum)

Encore une fois la demande valide à la fois intention et manières ^^.

En revanche une règle de notre guilde risque de nuire à une partie de tes ressources. En effet aucune vente n'est tolérée au sein des mebres. Les ressources sont fournies gratuitement si un membres n'en a pas l'utilité.
(Je n'hésites pas a fournir autant de potions que possibles aux membres sans contrepartie pécunière et plusieurs membres en font de même pareil pour les séance de drop => celui qui en a besoin)

Si tu es d'accord avec cette dernière règle, pour ma part Osmo fait claquer son fouet et attrape le pot d'harrissa Et mince c'était le tabasco que je visais.

Bon alors dans ce cas je suis d'un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue152/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:37

Osmo a écrit:
Avant toute chose, la règle établie est de ne plus prendre de membre dont le niveau est inférieur à 60.

Disons que pour le moment tu es parfaitement dans les clous ^^.

Toute demande d'admission faite par le forum et qui sera validée entrainera l'acceptation au sein des épicés au rang "a l'essai" avec obligation de fournir au moins 5% de son xp jusqu'à obtention de 1000xp guilde. (au lieu de 10% jusqu'à 2000xp en cas de non présentation sur le forum)

Encore une fois la demande valide à la fois intention et manières ^^.

En revanche une règle de notre guilde risque de nuire à une partie de tes ressources. En effet aucune vente n'est tolérée au sein des mebres. Les ressources sont fournies gratuitement si un membres n'en a pas l'utilité.
(Je n'hésites pas a fournir autant de potions que possibles aux membres sans contrepartie pécunière et plusieurs membres en font de même pareil pour les séance de drop => celui qui en a besoin)

Si tu es d'accord avec cette dernière règle, pour ma part Osmo fait claquer son fouet et attrape le pot d'harrissa Et mince c'était le tabasco que je visais.

Bon alors dans ce cas je suis d'un avis favorable

Je le suis bien evidement^^ (ps : je sais m'adapter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Alucardbloodyprince Left_bar_bleue134/200Alucardbloodyprince Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

C'est bizard .... mais je m'en serais douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucardbloodyprince Empty
MessageSujet: Re: Alucardbloodyprince   Alucardbloodyprince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucardbloodyprince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: