Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!

Aller en bas 
+6
Angbora-de-Lamedon
Missio
-Nivek-
Vladsuke
Extasy-Tron
alucardbloodyprince
10 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue152/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:53

Il faut dire ce qui est : beaucoup de personnages ont des noms, permettez moi de le dire, "bizaroïde"^^ (surtout Alucardbloodyprince, j'peux pas le sentir ce mec!!><)

Ce sujet est donc l'occasion pour nous tous d'expliquer, si le besoin s'en fait sentir(^^), le "pourquoi du comment", partageons nos mythologies personnelles, nos histoires, celles qui ont fait naitre ce petit amas de pixels que nous dirigeons chacun dans les landes Dofussiennes>< arborant fièrement ce "pseudo" étrange accollé au symbole de notre guilde bien-aimée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue152/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:02

A mon arrivée sur Silvosse, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil aux anciens hardcore-gamers de la premiere heure en choisissant ce pseudo, tout en affichant ma fascination pour le manga Hellsing (dans la version original Alucard se fait appeller par l'un de ses enemis "prince sanguinaire").
Malheureusement pour moi, d'illustres utilisateurs de silvosse utilisèrent ces parties de pseudo avant moi! (alucard-bloody-prince) il m'arrive donc souvent d'entendre par des HL le mot "Fake", et peu de temps apres une question se pose : "c'est quoi Castlevania?" lol!



Tout d'abord, il faut signalé que "Alucard" ne fait pas partie des légendes populaires transylvanienne, ni d'un livre de démonologie... c'est uniquement un personnage créé de toutes pièces pour les besoins d'un jeu vidéo, et oui, le mythe s'effondre, ce jeu se nomme "Castlevania-symphonie of the night"
voici le pitch de ce jeu : Symphony Of The Night, évenement de l'année 1797

"Shaft, qui réussi à survivre aux blessures de son combat contre Richter, prévoit de ramener Dracula d'entre les morts pour la seconde fois. Pour cela, il tend un piège à Richter en emprisonnant son esprit par un puissant sortilège, faisant de lui le nouveau seigneur du château de Castlevania… Pendant ce temps, Alucard, le fils de Dracula qui avait aidé Trevor en son temps se reveille pour mettre un terme au règne de sa lignée maudite."


Enfant du Comte Dracula et d'une mère humaine (Lisa). Ce demi-vampire est d'une telle grâce qu'on le croirait fragile mais il est au contraire extrêmement habile à l'épée et possède de nombreux pouvoirs dus à sa nature : boule de feu, absorption d'âme, transformations en chauve-souris, loup et brume. Il est d'un caractère distant et calme, il se dressera tout de même contre son père ...

Le "Alucard" de konami représente un dampyre torturé par sa conscience, son amour de l'humanité, et ses pouvoirs vampirique. c'est le principe même du vampire néo-romantique...


Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Castle10


Le personnage d'Alucard (draculA à l'envers pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué^^) est aussi la figure emblématique du manga "Hellsing". Danc cette histoire, il Revêt un costume, une manière d'être et de penser complètement différente de celui de Konami... :


Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Alucard a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains membres d'Hellsing et en particulier son Maître, Integra Hellsing, qui mène une guerre sans merci contre les vampires.

Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Alucard a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort. Tous ses sentiments nous sont montrés à travers différents chapitres du manga, tels que le moment où Alucard devient fou de rage lorsqu'Anderson se transperce le cœur avec le clou de Sainte Hélène (Clou ayant servi à la Crucifixion du Christ), faisant ainsi la même erreur que lui : devenir un monstre afin d'arriver à ses fins. Cette attitude révèle donc qu'Alucard est désespérement à la recherche de la personne qui pourra finalement le tuer, et cela ne pourra se faire que par la main d'un être humain - un monstre ne pouvant le vaincre. C'est aussi la raison pour laquelle il se révèle être terriblement déçu lorsqu'Anderson abandonne son humanité, mettant ainsi fin aux espoirs d'enfin pouvoir mourir pour l'un, et aux chances de pouvoir gagner le combat pour l'autre.

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Dans_l10



Voilà, vous avez quelques indications sur mon pseudo...en espérant que je ne vous ai pas trop gonflé...je reviendrai sur quelques détails par la suite...
Imaginez juste que Alucard Bloody Prince est un mélange de ses deux personnages, a vous de voir quels points j'ai conservé dans chaque^^



Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Hellsi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue0/0Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:39

Heu.. non non ca m'a pas gonflé, c'est juste que j'ai pas tout lu Razz

Mais c'est une bonne idée que je vais soutenir de suite, surtout que j'ai un pseudo-a-la-con-qui-s'y-prete-bien : Extasy-Tron

Donc comme vous le savez tous, meme si j'ai pas fait de post de présentation Embarassed , je suis un Sadida. C'est ce qui explique la 1ère partie de mon nom : Extasy qui est un modèle de chaussure adidas. (Et ouais, rien à voir avec la daupe silent )

Bein ensuite, c'est mon cerveau fumeux drunken qui s'est emballé, c'est un sale jeu de mot pour faire exta - zitrone (comme Léon) avec Tron qui rappelle le Tronc d'un arbre.. chui quand meme un sadi.

Bref vous l'aurez compris c'est n'importe quoi alors appellez-moi Exta ou Tron ca m'ira geek
Revenir en haut Aller en bas
Vladsuke

Vladsuke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:11

L'origine de mon pseudo:

Vlad vien d'un personnage d'un jeu que j'affectionne particulièrement du nom de Golden sun (un RPG magnifique sortie sur GBA) et le "suke" que l'on trouve souvent à la fin des noms dans de nombreux manga (sasuke, kyosuke) alors j'ai decidé je mettre une touche de nippon dans ce pseudo ^^. Et Kazen vien du japonais, Kaze signifie vent alors j'ai rajouté un "n" pour le stile (mais j'évite de le mettre dans mes pseudo ça fait trop long ^^).

Je tien d'ailleur la plupart de mes réplique de manga plus ou moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue88/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:36

Bon a moi
Mon speudo est pas si compliquer que ca

J'ai voulu mettre des speudo genre dieu egyptiens ou grec mais sa marcher po Sad

Je me suisdonc decider a voir ce que sa donnait en verlan

Apophis Arrow Sihpopa sa sonnait pas trop bien
Zeus Arrow Seuz encore moins
Cléopatre ( oui oui j'ai penser a faire une ecaflipette farao ) non plus
Bon j'ai du penser a d'autre mais je m'en rapele plus confused

Puis l'idée d'essayer avec mon prenom a etait utile vus que j'i enfin trouver un speudo que me plaisait ^-^


PS : a vous de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue137/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:45

L'origine de mon pseudo est je pense suffisement élocante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue112/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:10

pkoi Angbora-de-lamedon ?

euh je l'ai pas déjà dit dans un autre post ?? ah si ! sur JOL mdr pas ici

Angbor est un personnage fictif de l’œuvre de J.R.R. Tolkien.

Angbor est le seigneur du Lamedon et le chef d'un clan renommé au Gondor.
Le Lamedon (nom d'origine pré-númenóréenne) est situé au pied des Montagnes Blanches, aux sources du Ciril et du Ringló. Sa ville principale est Calembel.

j'avais créé un iop portant ce nom, je m'emmerdais avec, j'ai créé sa soeur la cra
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue125/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Pour moi c'est out simple kakashi est l'un de mes peso pref de naruto et comme letout premier que j'ai voulus creer etait sur jiva (il y a for lontemp) il etait deja pris sans les z alors je les ai ajoutée.
Mais cette version na rien a voir avec celui de silvoss enfin presque rien car enfaite sur silvoss j'es etait le premier a mettre kakashi sauf que j'avais l'habitude des z donc quand j'ai tapé mon pseudo j'ai mis les z alro qu'ils n'etaient pas necessaire XD voila tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue89/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

Heu ben pour mi je rappelle mes nom réels : Caïn-Chan et Abel-chan . c'est assez simple en réaliter, référence Biblique (et oui qui l'aurai cru)
Caïn est le premier meutrier de l'histoire, il tua son jeune frere Abel dans un excès de jalousie( Abel obtenait des récoltes plus prolifiques si je me souvient bien)
Le "chan" fait référence aux manga en général (c'est un suffixe affectif utiliser au japon pr qualifier les personne de sexe feminin), j'ai ainsi rappeler que mes perso(et mi par la meem occassion) sommes des femmes
De plus, abel étant une sacrieuse et Caïn une sadidette je trouve les nom plutot appropriés (Abel s'en prend toujours plein la geule)

Voila pour la pipite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue89/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:45

gueule* (désolée pour cette faute honteuse
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue112/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:30

editer un post tu connais pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue0/0Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:31

Bein nan, c'est un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue89/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:49

ben nan connait po z'êtes méchant ze boude! na!
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue89/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:50

pis d'abord j'ai réussit aller sur le fofo et a écrir qqch (et ça m'a pris 7 mois !) alors me faites po chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue79/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:13

Moi je sais pas d'où est né l'idée d'appeller Rooky un Feca mais je sais que c'est tiré du film Rooky Balboa !

(C'est pas moi qui ai crée le personnage donc voilà)

Je comprends pas comment vous avec l'originalité de trouver des noms supers qui sortent de dessins animés où bandes dessinés. J'ai essayé de trouver un surnom avec mon prénom: Zazi. Quelqu'un n'a pas plus débile comme surnom ?

Ca m'rend triste, j'ai même pas de surnom potable que je pourrais garder un bon siècle ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Left_bar_bleue134/200Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:00

Je m'y mets. Pour ma part j'étais en recherche d'un pseudo montrant a la fois ma classe et l'élément que j'avais choisi.

Donc un mix entre osamodas et les flammes.

Suite a un raté ca c'est transfo en os[a]mo flammez puis OsmoFlammz pour qque chose qui coule un peu mieux.

A noté que Flammz est le nom des resto sur Paris, où l'on mange des flammkuch à volonté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!   Le nom de votre personnage...une vie : une histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de votre personnage...une vie : une histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la feuille de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: