Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alu Ween [Alucardbloodyprince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Alu Ween [Alucardbloodyprince] Left_bar_bleue152/200Alu Ween [Alucardbloodyprince] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Alu Ween [Alucardbloodyprince] Empty
MessageSujet: Alu Ween [Alucardbloodyprince]   Alu Ween [Alucardbloodyprince] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:08

Voilà voilà (on peut faire mieux comme intro, mais là, je n'y arrive pas Razz )

- Comme beaucoup d'entre nous on put le voir, ce mardi 30 octobre la malédiction a frappé!
Le point avec notre envoyé spécial, Jack :
Alu Ween [Alucardbloodyprince] Mr_jack_4


- Oui tout a fait mon cher thierry! la malédiction a frappé bon nombre de dofussiens, parmis eux d'illustres personnalités et bien entendu de moins illustres aussi (bon courage a eux!). Il semblerai que cette malédiction touche les aventuriers en soif de nouveauté ou tout simplement imprudents, qui gagnent (ou perdent, a vérifié) un combat contre ces véritables créatures "comicochmardesques"...
Alu Ween [Alucardbloodyprince] 1erfightalo
en leur souhaitant de "dropper", comme ils le disent dans leur jargon populaire, une coiffe citrouille qui leur sera d'une grande utilité par la suite!Alu Ween [Alucardbloodyprince] Haloweeeen

-Merci Jack. Pouvez vous nous donner des indications sur la manière de se débarasser de cette étrange malédiction?...

- Tout à Fait, Tout à fait... Je peux (gros blanc causé par des problèmes de liaison satélite)
Oui! donc la manière, imposée devrais-je dire, de se débarasser de cette malédiction est de se dépétrer sous cette forme primaire (boutou d'Haloween) et de remporter 2 combats contre des aventuriers dit "normaux" ou plutot "sain" (une note défilante en bas de l'écran a été rajoutée par la redaction nous faisant part du fait que certaines personnes n'ayant pas été atteintes par la malédiction presentent tout de même de profonds troubles mentaux...)

-Merci a vous mon cher Jack!

-Je vous en pris mon cher Thierry, je vais me licher un verre! (oups, nous sommes encore a l'antenne?)
...Euh, ici Astrub, je vous rends l'antenne, a vous Neverland...

Alu Ween [Alucardbloodyprince] Jack10



NDLR : Suite a ce poste j'ai le regret de vous annoncer que le dénommé Alu s'est fait interner pour trouble évident de la personnalité, nous vous tiendrons informés de sont état dés que nous aurons fait une analyse (réctale) plus poussée.
HP d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Watche

Watche


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lille :D
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage:
Classe: Eniripsa
Cercle:
Alu Ween [Alucardbloodyprince] Left_bar_bleue82/200Alu Ween [Alucardbloodyprince] Empty_bar_bleue  (82/200)
Orientation: feu / soin

Alu Ween [Alucardbloodyprince] Empty
MessageSujet: Re: Alu Ween [Alucardbloodyprince]   Alu Ween [Alucardbloodyprince] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

Mais c'est que tu étais mignon en bouftou !
J'ai eut la grde joie de te voir dans cette état Wink

Watche
Eni inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alu Ween [Alucardbloodyprince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: