Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Mégarda??

Aller en bas 
+3
alucardbloodyprince
Extasy-Tron
Megarda
7 participants
AuteurMessage
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:39

Bonjour a tous.

IRL ->
Je m'appelle Florian. J'ai 12 ans. Je vie en France dans une ville nommée Lamorlaye. J'adore le R&B. Je joue dans une équipe de football. Sinon je suis collégien.

IG ->
J'ai un féca level 64 pour le moment orienté feu et un peu parchoté sagesse. Je pratique le métier de boulanger level 39 et cordonnier lvl 10 pour le moment Wink .Pour mes heures de connexionm je le suis surtout après mes heures de colléges et rarement le soir x).

Autre info obligatoire ->
Pourquoi votre guilde ?
Bah c'est simple j'ai eu des échos comme koi il y avait une bonne ambiance entre les membres c'est pas le principale pour une guilde Very Happy.
. J'ai appartenu a plusieurs autres guildes comme Final of the fantasy ou noyau dur mais je ne m'y plaisais pas.
J'espere que ca va changer chez vous.
Sinon mes motivations je suis toujours pret à aider les gens pour drop mais bon je ne suis pas très chanceux x) ou xp et situations. Besoin d'aide j'arrive... lol!


j'attends vos réponses avec impatience a+ tot le monde

P.S: J'ai bien repris le formulaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue0/0Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:26

Salut, voilà une candidature qui me plait bien:

- Tu as l'air sympathique
- Tu cherches l'ambiance et l'entraide
- Tu ne te connectes pas trop tard, là où les discussions pourraient choquer tes chastes oreilles lol!

Sur ce bonne chance, je ne suis pas un agent recruteur officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue152/200Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:42

lol Tron!! choquer? Mais pourquoi??? (pas le genre de la maison!!)

Moi aussi elle me botte bien cette candidature, j'vois pas grand chose a y redire

*entend les pas d'Osmo dans l'escalier...et les voisins se plaindre des cris qu'il pousse "dragonet...dragonet!!!" *

Ah, j'attends les remarques d'osmo...

Et la poulette? elle est bien cachée??

*repars avant de se prendre un poing du craq malheureusement placé*

Tayo Tayoooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue134/200Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:13

Osmo toujours en train de beugler après ce fichu dragonnet qu'il n'arrive toujours pas à matérialiser, semble avoir un petit flash.

Tiens le frangin doit être en train de parler de moi.
Cool il veut sûrement se faire un p'tit donjon bouftou pour nous mettre en appétit.

Osmo voit alors Alu en train de décamper à toutes jambes. Humm a mon avis c'était pas çà. ^^ Pour filer aussi vite il a dû dire une connerie sur l'un de nous et a peur soit d'une ronce soit d'une frappe. ^^

Osmo entre dans la salle des candidatures et y trouve un parchemin relatant la nouvelle demande d'intégration.

Bon alors qu'avons nous la ? A un féca. J'aime pas trop les féca derriere leurs armures ils sont pas super drôle. Quoique celui ci à l'air un peu moins coincé. Espérons qu'il sera comme Rooky.

A y regarder de prêt c'est bizard un boulanger qui n'est pas paysan. Il faudra que je lui demande pourquoi. Oula cordonnier, le monsieur aime les défis. Nous verrons bien s'il tiendra pour la motivation.

Faudrait aussi qu'il me précise comment il a connu la guilde et s'il a déjà combattu avec certains des notres.

Osmo prend un air pensif
. Est ce que je le malmène comme les autres ? Il a l'air sympa. Je prendrais ma décision dès qu'il m'aura envoyé le complément d'information. Il sera toujours temps de lui faire un peu peur.

Osmo prends sa plume et rédige un petit mot à l'attention du jeune féca afin de lui signifier les informations souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue112/200Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:19

du meme avis que Tron et je rajoute : il n'ecrit pas en SMS, je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:01

Non je ne crois pas avoir combattu avec l'un de vous^^.Par contre une question vous etes plutot connecté le soir ou en fin d'après-midi?


Et pour répondre aux deux questions d'osmo j'ai connu votre guilda en

-regardant le forum^^
-j'ai vus quelques membres passés devant mon nez
-Et puis enfn j'ai posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue79/200Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

Il m'a l'air bien sympathique pour un gars de 12 ans Smile
On dirait moi, il y a quelques années !!

Moi j'te prend sous mes ailes Megarda Razz
T'a qu'a me mp IG si on te prends pas, ce qui m'étonnerai mais bon.

/w Rooky

Sinon je suis connecté (quasi tout le temps si ma soeur me pique pas l'ordinateur pendant les vacances) après 16h jusqu'à 23h voir 24h (sauf les Mercredis (Série!! xD) et les Samedis (si mes parents sont pas à la maison))
Revenir en haut Aller en bas
mozan

mozan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Recrutement de Mégarda?? Left_bar_bleue81/200Recrutement de Mégarda?? Empty_bar_bleue  (81/200)
Orientation: terre/invoc

Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

Salut, Bah pour moi c'est bon. Tu as l'air sympa et tout et tout donc voilà. A bientôt j'espère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Mégarda?? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mégarda??   Recrutement de Mégarda?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mégarda??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» recrutement
» Recrutement!
» Recrutement
» Recrutement Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: