Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je voulais vous parler de ....

Aller en bas 
+3
alucardbloodyprince
Jadeith
Angbora-de-Lamedon
7 participants
AuteurMessage
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue112/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:14

... rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue79/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:00

... Comment flooder !


[ je sors. ]
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue152/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:17

Cain et moi avons mangé sous la douche avec un parapluie...repas délicieux agrémenté de tahiti COCO pour relever le goût


KAMOULOXX powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue0/0je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

KAKA SHI !
KAKA SHI !
KAKASHI ROXX !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue125/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

La fin okey mais le début à revoir Exta lol
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue89/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:13

ben moi je voulais parler du boulettisme notoir de mon mari que j'adore tongue
en effet, bien que cela semble somme toute fort improbable... sachez qu'il a réussit à louper son train pour paretir deux fois de suite cheers
la première fois, dimanche soir, ce qui lui a valu de manquer une journée de taf étant donné que c'était le dernier train en partence ce jour Wink
Bon je ne vais pas me plaindre, ça nous a permis de se faire 2 pubs drunken et un resto avec ma coloc ^^ (lla blonde sur la tof ;p) et accessoirement, d'achever de cramer notre paie silent
Et le lendemain, rebelotte : on arrive à la gare et le train était déja parti (faut dire qu'on est parti de chez mi quasi à l'heure où son train partais pask à la lenteur naturelle que tout le monde me connais je lockais.... c'est un peu de ma faute aussi j'avoue là No ). Donc il a du prendre le train suivant (y en avait un) mais pas possibilité de remboursement et donc le peu de sous qu'il nous restait est parti en fumée scratch
Mais je dis ça en rigolant pask vraiment je suis contente de l'avoir eu mon mari chéri ^^ et je suis bien dépitée qu'il soit reparti Sad
sur le moment c'est sur, ça nous à moins fait rire, quoi que ^^
Mais avouez qu'il n'y a que nous pour faire ça ! Nous possédons le "boulet powa" (autant ig qu'irl) et nous le maitrisons à merveil king queen (alu et Caïn, Roi et Reinne Boulet à travers le temps et l'espace)
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue152/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:19

éditer un démenti serait une offense, tout ça est vrai, estampillé boulet powaaaa...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là Very Happy

Je me suis endormi sur quasiment la totalité du trajet Paris-Argentan... me réveillant juste 10 minutes avant mon arrêt prévu (la chance était avec moi pour une fois).

Je crois sincèrement que l'on a clôturé mon escapade Lyonnaise de la manière la plus "abracadabrantesque" possible...mais qu'est ce que l'on s'est marrés!!

Merci pour ce superbe séjour ma cherie, et tout ce qu'il comporte Wink


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
je voulais vous parler de .... Left_bar_bleue134/200je voulais vous parler de .... Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

Vous avez screené evidement ? ^^

Désolé je ne le referais plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais vous parler de .... Empty
MessageSujet: Re: je voulais vous parler de ....   je voulais vous parler de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais vous parler de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous passer un petit bonjour
» un trombinoscope ça vous dit?
» Kikou c'est moi vous me reconnaissez??
» si vous avez besoin d'un truc
» [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: