Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement oODexterOo

Aller en bas 
+6
AnneNibale
Missio
Jadeith
Extasy-Tron
alucardbloodyprince
oODexterOo
10 participants
AuteurMessage
oODexterOo

oODexterOo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:16

Bonjour a tous!

Je m'appelle Bastien,j'ai 15ans.J'habite dans la Drôme(26 coin pomé).J'aime le rap,rock,métal,reggae,je suis ouvert musique.Je fait du basket en minime.

Je suis une xelor lvl 76 feu(en vrais je suis un garçon,la fille dans le jeu,c'était un tripe).Je suis également bijoutier lvl 31 et boulanger lvl 65.
Pour mon temps de jeu,en tant que 3ème en collège,je peu jouer chaque soir environ 45 min...

J'ai choisi de postuler dans cette guilde car aprés avoir testé:red dragon,Sucipte team(c'est plsu le nom),Destroye guilde2...Je ne trouver pas une bonne ambiance,ni une solidarité...J'espère si je suis prix ajouté un + a une superbe guilde!

Voila,merci de répondre a ma quandidature! =)
Bon jeu

oODexterOo
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue152/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:09

Perso pour moi, c'est non, meme si le lvl est pour le moment adequate, un truc me gène, tout d'abbord, je pense que la guilde que tu as fréquenté est suspiciona team... je ne pige toujours pas comment on peut oublier le nom de sa guilde...

en 2, qu'est ce qui t'interesse dans dofus? En gros quelles sont tes réelles motivations pour postuler chez nous? il y a un paquet de guilde sympa, mais pourquoi la notre (je tiens a dire que je demeure flatté de l'image que tu as de notre famille Wink )

Es tu du genre sédentaire dans une guilde ou un autre "j'irai dormir chez vous" ?

et entre nous, qu'arrives tu a faire en 45 minutes? as tu peur des vieux méchants? (anne, Hum fifille!!!) [private Joke] Te mets tu des boulettes de pains dans les narrines? t'arrive - t-il de te cacher dans les naseaux d'osamodas? que penses tu de super tomate, dieu existe t il ? mange tu des côtes de porkass? Aimes tu la bière de bwork ? connais tu Ingrid? aimes tu l'humour de teubé? manges tu des nems?...

Je m'enflamme là...

Je pense que quelques precisions, pourraient mieux nous aider a te cerner...

bisous partout...

-Alu- (sortant du revillon de Nouillel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
oODexterOo

oODexterOo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:11

Pour ne nom suspiciona team,je trouve qu'il est dur a retenir^^"

Mais motivation dans dofus,est de progresser et de faire progresser mes amis,je pence qu'avec une bonne guilde(bien devellopper,gentil membre,bonne ambiance)cela serais complémentaire,et pourrasi bien s'entendre...enfin c'es tmon point de vue...
Comment sa sédentaire?
Ensuite pour les 45mini,je trouve avoir le temps de faire des dj,xp ou drope..

J'espère avoir été plus précis... ^^"

Bonne contuniation
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue0/0recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:22

Merci pour ces précisions.

Pour moi ce sera un non franc :
L'expression n'est pas excellente.
L'apport à la guilde semble minime (voire nul?)

C'est Nowel mais ca m'empêche pas d'être méchant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue79/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:53

Quand je vois les dernières personnes ayant étés recrutés dans la guilde ces temps-ci, je me dis, pourquoi lui on ne le prendrais pas.

Réponse: incertain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue137/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:24

Tu fais du basket ... ben alors OUI !!
mais bon vu que la candid est bof moyen bof je dirai neutre ... après sa dépend tu joues a quel niveau au basket ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oODexterOo

oODexterOo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:00

A.....ok
Personnellement je pence que mon savoir,mon expérience mes métier pourrais aidée..

lol je jou en minime,au poste de:Intérieur post haut ou ailié.Voili voilou et toi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue137/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:29

Moi je suis ailier ou meneur sa dépend en cadet mais c'est pas que je voulais savoir
Tu joues en quoi ? départemental ? regional ? france ?
Revenir en haut Aller en bas
oODexterOo

oODexterOo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:58

A lol désoler,je joue juste en départementale... :'( c'es tun tout petit club..on à même pas de gymnase..l'entrainemetn le soir cas il neige... :S ^^" Et toi tu joue en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue137/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:03

Moi aussi en départementale Mad mais pour savori tu fais quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
oODexterOo

oODexterOo


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:14

lol,je fait 1mètre03 enfin par là..C'est se qu'il faut pour les rebond :p
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue137/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

1M03 et tu joues interieur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue166/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:49

Pouvez rester on topic svp...

Dexter, s'il te plait, relis toi, on demande pas BAC+5, mais c'est dur à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue134/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

Pour moi c'est un non direct.

Aucun style, un apport à la guilde quasi nul. Entre nous pour tes métiers avant de dire qu'ils seront utiles renseignes toi, tu verras que nous avons déjà tous tes métiers au niveau maitre dans la guilde.

La présentation est complètement à revoir et bonjour l'orthographe basique. Je ne ressens aucune motivation pour nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue112/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:22

gé patou con pri non plu

enfin ..... non
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue89/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

bah heuu bizarement mi je le trouve pas si mal franchement. Lui au moins semble venir pour l'ambiance et pas pour le level ni profiter de la guilde mais après pour le recrutement... C'est osmo qui décide Very Happy Donc Osmo, on se refere à ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement oODexterOo Left_bar_bleue89/200recrutement oODexterOo Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

au fait? Bastien... Comme dans l'histoire Sans fin???? t'as un Chien-Dragon volant aussi? y s'appel comment le tien?
Revenir en haut Aller en bas
magieduseb

magieduseb


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2007

recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:07

Bah moi je dis comme le père alu,exta et osmo et comme la mère bora :p donc bah c'est non


(PS:dans recrutement on ne parle pas de basket chaque theme a sa description et ici c'est consacré au recrutemnt pas au basket)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement oODexterOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oODexterOo   recrutement oODexterOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement oODexterOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: