Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoupetta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

Visite de courtoisie ;) Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ;)   Visite de courtoisie ;) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:31

jocolor Bonjour a tous:joker:

Je suis Tchoupetta un membre de la guilde Alliance ^^. jpasse vous faire un ptit coucou et me présenter à votre guilde.
Tout dabord je vous souhaite une trés bonne et heureuse année 2008 qu'elle vous apporte bonheur et drope Wink.cheers

Un pacte de non agression entre nos 2 guilde a été effectué par l'intermédiaire de mon ami osa king lvl 114 comme moi Wink ^^. je pense ke tous le monde le reconnaitra^^.
Donc je suis moi mm osa mais ma particularité c'est qu-on est un couple à jouer sur le mm perso ...What a Face

L'idée d'un pacte de nn agression entre nous fut je pense une trés bonne idée et va nous permettre d'être plus fort que solitaire ^^ car c bien connu l'union fait la force !!!!!!!cheers

Cette modeste alliance entre nous va nous permettre de faire plusieur choses entre nous, comme des donjons, drope XP etc...rendeer

Je connais déja quelques membres de votre guilde ( Arkaon, watch, kakashi ) et ma fois je pense que si la guilde et aux reflets de ces persos elle doit tourner:flower: du feu de dieux ^^.

Donc Alliance est ouvert à toutes propositions de jeu avec vous et nous serion heureux de jouer avec vous pour nous rendrent plus fort Wink.

Je vous fait de gros bisous et à bientôt j'espère;).geek

P.S: notre forum http://alliance-guilde.forumactif.info/index.htm

TCHOUPETTA:queen:
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Visite de courtoisie ;) Left_bar_bleue125/200Visite de courtoisie ;) Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Visite de courtoisie ;) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ;)   Visite de courtoisie ;) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

hey hey bin on a deja commencer ier par un donjon abra con a fait asez rapidement on a overkiller l'AA Very Happy
bin pour voir un apercus visite le fofo Wink a tanto
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: