Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Metiers [Osmo]

Aller en bas 
+4
BlackXelor
AnneNibale
luffy-gomu
Osmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Merci Arck, et voila 97ème cercle atteint et déjà je suis en train de prévoir ce qu'il me faudra pour atteindre le 99ème. ^^

Et il ne me reste déjà plus grand chose a miner. 1000 fer, 1700 cuivre et 1100 argent.

Cela fait il ne me restera plus qu'a faire l'assemblage et pouf 99ème cercle et a moi le taux maximum de 99%. Je pourrais te faire ta griffe rose et tenter des épées pour me faire de l'argent ^^.
60 épées avec 7 ingrédients et ce sera terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Et voila 99eme cercle atteint ^^. Donc 99% de chance a toutes les épées.

Prochaine étape le rang de maitre et les derniers crafts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:22

Et voila, je m'étais promis de ne pas retomber dans le piege mais c'est de toutes évidences plus fort que moi.

J'ai de nouveau été touché par l'envie de monter le métier de bijoutier de ma petite fécatte. Grâce à mon besoin de parchottage agilité je l'ai montée au lvl 40 de bijouterie.

Comme je sais que ma moman va aussi avoir besoin de parchotté son agilité et moi ma chance je vais probablement monter """assez vite"" au niveau 60/70.

La bijouterie étant pour moi le domaine d'Anne, j'en suis a me demander s'il y aurait un métier qui pourrait être utile à la guilde. J'hésites à commencer bucheron (j'ai suffisament pester pour terminer mineur c'était proche de l'alliénation).

Je sais qu'Exta (et nos bricolos par la même) va avoir besoin de planche de frene par exemple pour xper son bricoleur.

Je me refuse a monter un cordonnier ou un tailleur car je fourni déjà des ressources à ma moman pour ces 2 métiers. Je ne comptes pas monter le niveau de ma fécatte de ce fait impossible de la faire devenir chasseuse et bouchère.

Anne a bien avancer dans la sculpture de baton, il me resterait la possibilité des baguettes ou des haches. mais pour cela il va falloir que je monte le bucheron.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:29

je pense que le choix est dur...(ça fait vachement avancer le schmilblik, non? =D )

Mais il est vrai que dans l'immédiat bucheron me parait judicieux...et plus "aisé" a monter que sculpteur de baguette...

Cependant, il me semble qu'un sculpteur de baguette ne serait pas du luxe dans les temps a venir :p (Hein?! Watche!!)

Pour ce qui est du sculpteur de Hache, il me semble que notre fier guerrier Anne l'est, je demande confirmation^^
Qu'Anne soit bucheron ne m'étonnerai pas non-plus...

Enfin voilà, j'ai encore fait mon "troll"

*pas fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:34

alors je confirme qu'Anne doit etre maitre bucheron ou pas bien loin.

Toutefois hors de question de lui demander de fournir le bois nécessaire à monter un métier ^^. Je me refuse à fournir tout le minerai à quique ce soit même dans la guilde pour ce motif, il est donc impossible que j'imagine le faire à AnneNibale.

Bon donc je vais peut être me bouger pour offrir à Judith une hache de bucheronne ou alors à demander à un autre membre de la famille de le devenir [hrp]Création d'un personnage uniquement dédié à cela[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:30

Oui je suis bucheron lvl 100, et donc bien placé pour te dire que c'est au moins dix fois plus difficile et plus long a monter que mineur.
Les bois sont rares, éparpillés et très long a couper, faut il encore en trouver vu la quantité de bûcherons qui parcourent la contrée...
Donc, bon courage si tu te lances dans ce métier.

Comme dit osmo, je ne peux fournir de bois pour la bonne raison que je n'en ai pas assez pour moi, en ayant besoin pour sculpteur de batons, forgeur de dagues, de pelles et accessoirement épée, bijoutier, bricoleur etc.

Je peux par contre fournir du bois rare (orme, bambou sacré) ponctuellement pour un craft si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:32

Anne l'objectif ne serait pas (enfin pas dans un premier temps) de devenir maitre bucheron. Il faudrait juste que j'atteigne le rang de couper de chene ou d'érable afin de pouvoir satisfaire mes propres besoins.

J'hésites qd même bcp car je sais que c'est remettre le doigt dans un engrenage super long. Car je suis quasi sûr que je ne pourrais pas m'arréter avant d'avoir obtenu le rang de maitre dans les 2 métiers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue177/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:58

Moi je dis,

Essaie de concilier les 2, histoire que tu puisses avoir ton Niveau 100 pour ton pitit osa^^.

Et puis moi je suis bucheron aussi, je coupe de l'érable et du chene, je peux t'en dépanner un peu de temps à autre si tu as quelques besoins de bois.

Je mets aussi tout mon stock dans la maison de Sensei pour plus de disponibilité n'hésites po à piocher dedans.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:16

Réécriture complête de mon post d'artisan afin d'indiquer mes nouveaux métiers disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:54

Bon liqueur contiue de progresser doucement (mes temps de connexion étant très courts ces derniers temps Sad ) et vient d'atteindre le 73eme cercle soit 86% de réussite minimum sur les objets 5 et 6 cases.

Aller dans 2 semaines si tout va bien je pourrais de nouveau être actif et proposer des sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

Un petit up à nouveau pour dire que je suis toujours la et que liqueur progresse. 78ème cercle de bricolage atteint et si tout va bien le 79ème ce soir et le 80 ne devrait pas tarder.

J'ai commencé à reprendre les sorties emmenant Tyler-sense en donjon blop. Ce fut d'ailleurs fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue177/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Ravi de voir que tu t'entends bien avec mon ami Tyler^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue134/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:13

83ème cercle de bricolage atteint. ^^

Sinon pour Tyler ce ne fut pas difficile. Et puis je suis plutôt socciable non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Metiers [Osmo] - Page 2 Left_bar_bleue177/200Metiers [Osmo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:47

Lol j'ai jamais dit le contraire mon cher Osmo,

mais tu reconnaitras comme moi que certaines recrues choisies sur le tas par moi par le passé n'ont po toujours été très profitable à la guilde^^ xD.

Ceci dit Tyler n'a po été choisi sur le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers [Osmo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metiers [Osmo]   Metiers [Osmo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers [Osmo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Métiers [Jadeith]
» Metiers [BlackXelor]
» Metiers [Alucardbloodyprince]
» Métiers [Tigreblanc]
» Métiers [Magieduseb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Artisans-
Sauter vers: