Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SVP recruter moi c'est très important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
SVP recruter moi c'est très important Left_bar_bleue90/100SVP recruter moi c'est très important Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:42

Bonjour.

Je m'apelle Florian. j'ai 14 ans.Je vis en France a Mondeville (c'est près de Caen).J'adore le rock tout commeles jex vidéo (surtout Final Fantaisy et MGS cheers ).J'adore le catch mais je ne fait aucun sport.

Mon personnage s'apelle Doigneur c'est un féca feu niveau 85 il est un peu mal augmenter .Je suis alchimiste niveau49 et tailleur niveau 13 J'xp asser bien les guildes.Je suis connecté tout les midis, tous les soirs(de 17h10 environ a 18h50) pendant les weeks end je suis connecté a peu près toute la journée.

J'ai choisi votre guilde car je cherche une bonne guilde ou il y a une ambiance sympa Very Happy et aussi on du monde veut souvent xp en guilde des amis m'on conneillé cette alors c'est pourquoi je fait cette demande.Merci d'avance Embarassed

PS: c'est mon anniversaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

Tout d'abord Joyeux anniversaire!!

Je trouve que tu t'est bien appliqué pour ta demande. On est pas surrchargé de féca dans la guilde en plus (j'en suis un) mais bon je ne veux pas de concurrence^^.Je rigole moi je suis pour Very Happy.Après on va voir si t'as convzincu les autres membres de basco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
SVP recruter moi c'est très important Left_bar_bleue134/200SVP recruter moi c'est très important Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

De même je te souhaite un joyeux anniversaire.

Toutefois je ne partage pas l'avis de Megarda sur ta présentation. Je souhaiterais donc quelques précisions :
- Quels amis t'ont conseillé notre guilde ?
- Que recherches tu au sein de notre guilde ?
- Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

Une des choses qui m'inquiète le plus c'est tes heures de connection. Personnellement je ne suis que très rarement connecté avant 21h. Mais je sais que beaucoup de membre le sont bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
SVP recruter moi c'est très important Left_bar_bleue90/100SVP recruter moi c'est très important Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:31

Alors en premier je veut apporter a la guilde:

-ma bonne humeur,
-mon niveau.

Les amis qui m'ont conseillé sont des amis (en faite surtout un ami) il est sur Brumaire c'est un osamodas niveau 104.

Mes heures de connexion sont variables cela dépend de l'humeur de mes parents donc se soir je este connecté plus tard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
SVP recruter moi c'est très important Left_bar_bleue152/200SVP recruter moi c'est très important Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:27

Moi perso, je suis plutôt pour, je ne vois aucune objections bien au contraire, une demande simple certes, mais il s'est au moins donné la peine de passer par le forum après m'avoir contacté IG, il a lu les post It, il a rempli sa demande en se conformant a celui-ci, certes avec des oublies mais sans faire de copier/coller c'est difficile de se souvenir de tout Smile

Mais bon, j'avoue que la deuxième raison me fait marrer ^^

Pour les heures de connexions, je trouves aussi que ça peut etre un avantage, je m'explique :

En effet, depuis quelques temps j'ai pu remarqué qu'une deuxième "population" bascotienne emmargeait; En effet, certaine personnes ne se connectent pas la nuit comme nous anciens Wink

Ainsi, nous apporterons un membre de plus en debut de soirée, et permettrons ainsi a tout les couches tot de pouvoir faire des donjons entres eux, avec les "gros" connectés pour les épauler si présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
SVP recruter moi c'est très important Left_bar_bleue134/200SVP recruter moi c'est très important Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:47

Juste une chose me fait encore tiquer, le titre "SVP recruter moi c'est important". Je n'ose développer.

Alu tu es toujours plein de bonnes intentions ^^. Tu sais que je t'adore pour cela. Toutefois on a un jeune (IG comme IRL) qui plus est féca qui parle déjà de guilde pour xper.

J'espère qu'il ne vient pas que pour se faire muler. Sinon il va se heurter à un osa pas forcément sympa. En revanche si je me trompe alors tant mieux.

Et pour rebondir sur la remarque d'Alu le niveau moyen des membres de la guilde se situe maintenant plutôt aux alentours des 100/105 je dirais. Les principaux membres se trouvant entre 70 et 171.

Devant l'enthousiasme d'Alu je vais dire à l'essai, comment ils commencent tous à l'essai. Ben oui c'est ce que je dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP recruter moi c'est très important Empty
MessageSujet: Re: SVP recruter moi c'est très important   SVP recruter moi c'est très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP recruter moi c'est très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nini pas tres classe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: