Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aurius - candidature

Aller en bas 
+4
Missio
Osmo
alucardbloodyprince
aurius
8 participants
AuteurMessage
aurius

aurius


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : coudray macouard
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue108/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Orientation: terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:03

Bonjour a tous.

IRL ->
Je m'appelle aurélien. J'ai 14 ans. Je vie en france dans un village nommé le Coudray Macouard qui se trouve près de saumur. Je fait de l'équitation et j'aime bien ça. Sinon je suis collégien.

IG ->
J'ai un écaflip level 81, orienté terre et un peu parchoté agilité. Je pratique le métier de bucheron level 50 et forgeur de bouclier level 20. Je fournirais bien sur tout ce que je peux à la guilde. Pour mes heures de connexion je le suis les soirs de semaine et les fins de semaine une bonne partie du temps.

Autre info obligatoire ->
Pourquoi votre guilde ? Car je la connais bien. J'ai déjà pris connaissance de votre guilde par "maitre"osmoflammz . J'aimerais venir chez vous car je crois que je pourrais apporter encore plus d'harmonie et une bonne ambiance. J'ai appartenu a plusieurs autres guildes comme [la Guilde des Sages Facetieux] mais j'ai envi de changer car j'ai un peu de mal a supporter certains membres.

J'espère que ça va changer chez vous.
Sinon mes motivations ( un peu personnel):
mon frère est dans votre guilde et ayant joué un peu avec son personnage , je connais un peu votre guilde et ses membres. Voila sinon comme vous pouvez vous en douter , les écaflips sont dur à joué en solo et dans mon anciène guilde n'ayant que peu de haut niveau nous étions obliger de demander à des tabasciens de venir nous aider( exemple: nivek , osmoflammz ...). Etant donné que ma mère joue aussi à ce jeu ( elle joue plus tard que moi) je connais d'autre membres de votre guilde , là , la liste serai très longue.

voila donc ma candidature en espérant d'être pris.

aurius
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue152/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:49

Roro welcome in our guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
aurius

aurius


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : coudray macouard
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue108/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Orientation: terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:36

je croyais que falais pas de sms , et parler en français ^^ roro eu comment tu connais mon surnom au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue134/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:55

Oui il ne faut pas de sms et parler français. Mais cela ne veut pas dire que l'anglais est prohibé.

Je suis un peu géné de faire cette remarque à mon petit frêre (IRL cette fois), mais je suis surpris de cette demande de candidature. Agréablement je dois dire car je ne pensais pas que tu serais capable de faire une candidature aussi ... propre.

Y'a du sadivaria derrière non ? Si c'est pas le cas c'est cool. Mais je ne peux pas m'empécher de poser quelques questions.

As tu prévenu les autres membres des SagesFacétieux ?
Comment penses tu qu'il prendront ton départ ?

Sinon Alu n'est pas le seul à devoir donner son avis. J'ai moi aussi un droit de regard (souvent écouté par certains malgré mon rang au sein de la guilde). Pour ma part j'attends les réponses de Sensei ainsi que d'Arck qui j'espère va nous revenir.

A oui au fait as tu lu le règlement et qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
aurius

aurius


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : coudray macouard
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue108/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Orientation: terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:04

-pour ce qui est de ma guilde, je préviendrai raph et éric cela suffira je pense bien.

-après , il n'y a pas de sadivaria derrière tous ça^^ je me suis appliqué pour écrire comme tu le souhaite tant ^^( j'ai un correcteur )

-et pour le règlement je le trouve au poil d'écaflip! geek
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue134/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:48

Je donnerais ma réponse au moins après les gens précités histoire de ne pas influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue137/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
aurius

aurius


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : coudray macouard
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue108/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Orientation: terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:52

je me permet de dire aussi :

joyeuse pâques a votre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue88/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Yo Aurius ^^ je dois tavouer quesur le coup t'aais pas reconnu lol!

Pour ma part c'est un OUI.

J'ai souvent joué avec toi et je dois dire que c'etait cool Smile


Voili voilou
a+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue125/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

bin moi je dit oui bonne synthaxe et rien a redire sur la presentation je dis donc un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue90/100aurius - candidature Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:15

je dit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue134/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:00

Bon devant le consensus collectif je dois dire oui aussi alors ^^.

J'aurais bien aimé un petit coucou d'Arck quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue125/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

oui arck nous manque beaucoup t'as ne l'a plsu vus connecter?
Revenir en haut Aller en bas
aurius

aurius


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : coudray macouard
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue108/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (108/200)
Orientation: terre

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:40

hier il était connecté sur dofus , je l'ai vu dans ma liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:29

Bon je sais que je suis en retard pour moi c'est OUI comme pratiquement tous les autres je n'ait rien a redire on attend la réponse de Arck quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
aurius - candidature Left_bar_bleue134/200aurius - candidature Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:20

Arck a lu le forum s'il avait voulu dire non je pense qu'il l'aurait fait.

Que le premier qui peut tamponner les fesses d'Aurius avec le tampon des Tabasco le fasse.

Osmo sort le tampon, qu'il commence à tremper dans le feu. A y regarder de près on dirait plus un tison à bestiaux sur lequel on peut lire à l'envers "Tabasco 4 ever".

Bon mais au fait qui n'a pas été marqué ?

Une lueure sadique envahit le regard d'Osmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurius - candidature Empty
MessageSujet: Re: aurius - candidature   aurius - candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurius - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: