Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [chti-mi] recrutement

Aller en bas 
+4
Missio
-Nivek-
Doigneur
chti-mi
8 participants
AuteurMessage
chti-mi

chti-mi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 26/03/2008

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:51

Bonjour a tous les Tabasco
Je viens ici faire une demande de recrutement dans votre guilde pour plusieurs raison :
1° J'ai connu votre guilde par -Nivek- qui est mon cousin irl Very Happy
2° J'ai egalement joué avec d'autre tabascoïte (on dis comme sa j'espere Razz ) dont Alucardbloodyprince


Pour le personnage que je voudrais faire rentrer dans votre guilde :
Il s'agit d'un iop orienté Feu actuellement au niveau 65 prenommé Chti-mi
Il possede comme metier celui d'alchimiste au niveau 65 aussi Very Happy ainsi que bucheron 21.
Dans dofus je suis le plus souvent connecter apres mes heures de cours ou au soir apres les entrainement presque tous les jours.

Pourquoi votre guilde ?
-pour rejoindre une guilde que j'ai aprecié lors de differente sortis avec vous ou a travers le perso de nivek
-c'est une guilde ou l'esprit d'équipe est present et aussi rejoindre mon cousin qui m'a si souvent parler de vous ^^

Pour ce qui est de moi :
Je me nomme Kévin (comme mon couz lol! )
Je suis au lycée en BEP electrotecnique
J'ai comme preocupation principale en dehors des cours le foot-ball ou je suis gardien de but et Dofus


Voila Smile


ps: je sais que le level d'admission de votre guilde est 75 mais je suis pret a xp le plus rapidement possible afin de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Doigneur

Doigneur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue90/100[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (90/100)
Orientation: feu

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:18

a part le lvl sinon mon veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue88/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

S'aproche de la feuille de recrutement.


-Ah sa y est, il a fait sa candidature, que pense les tabasco de ce iop?
Il n'y a que Doigneur qui a repondu pour l'instant et mis par le niveau il est d'accord


Se retourne et voie arriver avec leur fouet Osmo et son frère Alu

-Aïe pas bon sa ... Esperons qu'il aura rien oublié . Et il y a aussi Missio qui devrait passer :/


laisse un pti mot à chti-mi :"belle presentation Wink j'espere que tu fera parti des tabascos mais fais gaffe a missio il est pas tres gentil avec les personnes qui n'ont pas le lvl requis"
avant de s'enfuir en courant lorsqu'il apercoit Missio acommpagner de ses poupées et son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue137/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

Cousin a nivek tu dis ? contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue152/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:55

TA Ta TA TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ( musique de super-heros alcoolique et depressif)

Kikou Je suis le justicier sachant fouetter, je suis a tabasco ce que Roco est aux émissions culinaires (vous l'avez jamais vu manier un pétrisseur? Shocked )
Je suis...
Je SUIS....
Erf, a poil et personne m'a rien dit affraid (salow!!)

revenons a nos moutons... nos chti' moutons...

Bon pour le lvl je suis plutôt mal placé pour le juger Very Happy
Partant du principe qu'il ne faut que tres rarement séparer les familles (vous avez vu Bambi? Sad )

Je penche pour un POUR

Tout d'abbord : pour contredire Missio.
Secondo parce que je l'apprécie ce petit mussieur
Et tertio, car j'ai du cœur, je suis bonté et bonheur!!

Plus sérieusement, je trouve que voici une bonne candidature, et que Nivek m'a déjà grassement payé pour que je donne ma voix
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue134/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:03

Et moi je ne suis pas d'accord. Et cette fois c'est missio que je souhaite défendre. Quoi il était pas sérieux ?

Pas grave moi oui désolé. Bon j'ai paumé mon pavé suite à un problème informatique donc je vais la faire courte.

Question égalité de traitement même si cette demande est bien sympathique, il n'a pas le niveau requis. Donc je ne peux que donner un avis négatif.

En revanche dès le niveau minimum atteint je changerais immédiatement d'avis. En revanche aucun problème pour qu'il nous rejoigne un maximum pendant les sorties en attendant son admission. Nivek je compte sur toi pour le faire inclure au maximum dans nos donjons et l'aider à monter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue137/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

Ben en fait ma réponse elle était sérieuse :p juste l'argument qu'il l'était pas ^^
Je suis contre aussi pour le lvl :s désolé mais pour moi si y'a un niveau minimum qui a été débatu c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue88/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

:O Alu j'ai rien payé moi


Je passe pour quoi maintenant ? :-S
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue125/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

Bon moi je dis non aussi non pas parce que la personne je ne l'apprecie pas au contraire mais juste pour le niveau et legaliter des chances ( je suis un peu mal placer pour le niveau aussi mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chti-mi

chti-mi


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 26/03/2008

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

salut les tabasco je vous remercie de me prendre au lvl 75 et je vous comprend que ne vouler pas que j aille dans la guilde au lvl 65 je vous remerci aussi que vous voulez bien que je fasse les donjon avec vous


je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue134/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:15

Nivek je pense qu'Alu comme moi même d'ailleurs considérons des faits comme valant monnaie sonnante et trébuchante.

Si tu viens dans une sortie de drop cela a pour moi autant de valeur que si tu donnais des kamas.

Je pense que c'est dans cet optique qu'Alu a dit vu ce que tu m'a "grassement payé".
Revenir en haut Aller en bas
iop-le-pussant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: pour   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:57

moi je suis pour Basketball cheers queen
1-je te connai mai j'abbite louin
2-tu a ete gentil avec moi
3-je suis pour
4 je suis pour que tu vien
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[chti-mi] recrutement Left_bar_bleue134/200[chti-mi] recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:22

sauf que tu n'es pas membre ou alors il faut que je me tienne mieux au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chti-mi] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chti-mi] recrutement   [chti-mi] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chti-mi] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (chti-mi)
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: