Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Ad-Ad- recrutement

Aller en bas 
+2
scouiptye
-Ad-Ad-
6 participants
AuteurMessage
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

Bonjour cher recruteur

Irl
Je m'appelle Adrien CHAVAZ, j'ai 14 ans.je vie en France dans la ville de Rognes (13).Ma musique préférée est le rock mais mon premier passe temps reste toujours les jeux vidéo, surtout DOFUS mais aussi sur Xbox360 , sinon je pratique le basket en club.

Ig : mon pseudonyme Ig est -Ad-Ad-
Je suis un sadida level 73 orienté terre et un tout petit peu parchoter en agilité. Sinon mes métiers sont boulangers 56 cordonnier 25, mais mes autres personnages sont eux aussi prét a aider tout membre de la guilde.Pour mes heures de connexions je me connecte tout les aprés midis sauf quelques uns après mes devoirs c est a dire a peu près de 4H30 ou 5H30 jusqu a 7Hou 7H30 selon les heures

Autres Infos
je voudrais rentrer dans votre guilde car un certain scouiptye (que je connais IRL)m'a parlé de la bonne ambiance qui y régner et donc c est pour cela que je voudrais rentré car dans mon ancienne guilde comme knights of phoenix où l ambiance était franchement pas très forte. c est a peu prés ma seule motivation pour y rentrer . sinon je suis prés a aider quelqu un qui que se soit grace a mes métiers ou par mon level même si il n est pas très haut.

sûre ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scouiptye




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation: terre/cc

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

Je ne sais pas pourquoi je serai tenté de dire oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue137/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:23

Vu qu'on s'est croisé quelque fois pour faire des pierres en arène et que je t'ai trouvé sympa je vais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

ouep, bizarrement ton nom me dit quelque chose, j'aimerai que tu m'éclaire de ta lanterne si tu le peu pour pouvoir me prononcer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Alors pour compléter ma candidature pour toi alu (je dirais même pour t eclairer ta lanterne) je vais te dire l histoire de notre rencontre :
le froid étéait glacial dans l aréne un vent souffler et balayer le sable, et de sa main scouiptye sortit une pierre cette pierre n était pas comme toute les autres elle scintillait , c était une pierre d ame, et cette pierre d ame brillait de mille feux.Rejoin par quelque alliées dont le flamboyant Missio toi et moi même et quelques autres dont je ne me souvient pas .la pierre d ame eclata se qui laissa échapper un cri et un Abraknyde ancestrale apparut accompagner d autres monstres . La bataille s'engagea, une bataille digne des plus grand héros . jusqu a ce que chacun sorte son plus puissant atirail . missio son baton du yondanwa virevoltait dans le vide jusqu a taper son adversaire et toi tu invoqua ton dragonnet ses flammes rougeoyait au dessus de la tete des ennemis et
moi je tapais a la ronce jusqu a qu un coup fatale me soit porté mais chacun defendu a travers l a rene sous les cris des spectateurs jusqu a ce qu enfin le dernier monstre soit tué. De la nous festoyons sur notre victoire et cet bataille restera graver dans la coeur de chacun .


bon voila j espere ne pas trop avoir été barbant Razz.
voila c était pour répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

*se souviens* oui ^^

merci pour ces indications, je me souviens aussi de ta sympathie , je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue134/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

Pour ma part à intégrer dès que son niveau aura atteint le minimum requis.

La il est trop tard pour que je sois plus rigoureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:44

Osmo a écrit:
Pour ma part à intégrer dès que son niveau aura atteint le minimum requis.

La il est trop tard pour que je sois plus rigoureux. ^^

ouais c'est pas faux... lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:18

bon bah je vais faire une pause dans mon drop gelée et mon commerce pour aller un peu xp rendez vous dans quelque jours pour me recrutez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

bah voila je viens de passe le level 75 a l instant et je voudrais que quelqu un m invite parceque je commence a m impatienter (je pense qu a sa depuis trois jours)


Dernière édition par -Ad-Ad- le Mar 8 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:40

-Ad-Ad- a écrit:
bah voila je viens de passe le level 75 a l instant et je voudrais que quelqu un m invite parceque je commence a m impatienter
et pour ma venue et pour la guilde tabasco hourra


euh... je souhaite pour toi que ce soit du second degrés, parce qu'ainsi tu te ferme les portes de notre guilde tout seul, on a pas d'ordre a recevoir de personne, et surtout surtout : on est pas en attente de quiconque...

patiente encore... ça te fera peut etre passer ton...impatience... si c'est du premier degrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

ce n est absolument pas ce que je pensait mais absolument pas ,
si ma maladresse et ma prompt réponse a pu blesser ou faire quelque chose a quelqu un j en suis fortement désolé ,depuis samedi je ne pense
qu a votre guilde pour pouvoir y rentrer ,j ai fait tout ce que je pouvait , j ai passer les deux lvl . j ai tellement voulu vite y rentrer que ma réponse a été prompte et très maladroite. J en suis terriblement désolé. maintenant si vous ne voulez plus de moi je tourne mon dos a Tabasco mais sachez que je veux toujours y revenir donc si cette réponse peut changer l opinion de certains ma demande tien toujours et donc a tous bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:01

perso : je prefere ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue105/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

Ton impatience laisse voir une envie de rentrer chez nous pour les lvl.... je commence a douter de ta rentrée personellement...

Que penses-tu que l'on pourrait t'apporter?

edit: question
Revenir en haut Aller en bas
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

ce que vous pourriez m apportez serait la bonne entente dans la guilde , et l ambiance . ma demandes n est absolument pour des raisons personnelles pour le mulage ou tout autre chose dans ce genre. Mais plutot pour l entraide et une bonne ambience c est juste cela que je recherche . car sans ces valeurs dofus serait un jeu mort.
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue105/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:29

J'avou que tes paroles conviennent a nos critères Wink
Mais apres ce ne sont que des paroles.... et ce que j'en pense c'est que je sens un truc bizarre, je m'oppose pas a ton entrée mais je te "surveillerai".

Sur ce voilà mon avis..

edit:

Apres reflexion prposé en guilde en jeu, et apres la phrase que tu as dit qu'Alu a cité j'ai envie de te faire patienter..
Le fait que tu ai effacé cette phrase ne joue pas en ta faveur : faut
assumer point.
Revenir en haut Aller en bas
-Ad-Ad-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue1/1-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:49

sur ce je suis près a attendre que ma candidature soit accepter. j attendrait jusqu au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue105/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

Et bien soit .
En espérant pour toi que ce moment d'attente te fasse méditer..

Sur ce a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue134/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Si je peux me permettre d'ajouter mon petit grain de sel il serait bon d'attendre un avis de notre meneur quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
-Ad-Ad- recrutement Left_bar_bleue152/200-Ad-Ad- recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Tout le monde attend le point de vu d'arck, il nous manque cruellement et pas que sur le forum, personnellement j'essaye au mieux de lui suppléer sans m'en rendre compte...

En tout cas, comptez sur moi encore et toujours pour faire de basco ce qu'elle est, une guilde agréable a vivre et pleine de personne de qualité ou l'esprit grosstetoïde est banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Contenu sponsorisé





-Ad-Ad- recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Ad-Ad- recrutement   -Ad-Ad- recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ad-Ad- recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: