Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
CoolMax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:13

Bon c'est le temps pour moi de partir,je ne peux pas dire que j'ai passe un bon temps dans cette guilde vu que je n'etais pas toujours connecter alors je n'ai pas pu vous connaitre tous,seule chose que je peux dire sur cette guilde est que je sais qu'elle ira loin,loin jusqu'a l'hauteur des muppets show et encore plus.

Je pars a cause que je n'ai pu envie de jouer a dofus,je prefere sincerement m'amuser avec mes amis pendant tout l'ete.Cependant il y a aussi un cote de la guilde que je n'ai pas aime,qui n'est pas la cause principale que je m'en aille de la guilde,mais qui fait partie aussi de la raison de pourquoi je pars,cette raison est les meneurs,ce que je n'ai pas aime est que durant le temps que j'ai passe dans la guilde,j'ai eu trois meneurs differents,ce qui cause des problemes,vu que ces meneurs la ont des regles differentes,par exemple,BlackXelor recrute des personnes du lvl 50 et plus alors que Infected recrute des lvl 70 et plus.Biensur,pour les personnes qui sont lvl 70+, cela ne cause pas de problemes,mais regardez moi qui est un lvl 59 et qui ne joue pas en temps plein,pour moi c'est un grand probleme.

Bon,c'etait sa aussi un peu la raison pourquoi je suis parti de la guilde.

Merci tlm pour le temps qu'on a passe et j'espere qu'on se vera un de ses jours Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: