Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enchanté :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy-gomu

luffy-gomu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2007

enchanté :) Empty
MessageSujet: enchanté :)   enchanté :) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

Yo!! Very Happy
Bah puissque chui nouveau bras droit je me suis senti obliger de m'inscrire dans ce forum meme si jai eu la flemme !! arf. Bref dans le moment present chui levl 99 Very Happy(et oui aujourd'hui encor jvais pas dormir pour mon 100 :p) et mon persso s'apel jonasquinn enfin jpenss . enfet pour ceux qui connaissent starguet et me demandrais si j'aime et bah C'EST NON!! :p c'est pas moi qui a apler mon sram car on mla donner au levl 60 et c'est chiant d'avoir le nom d'un autre donc je vous pris de m'apler soufiane ou souf :p (sinon pour fair plus mignion on peu mdire sousou Very Happy). bah voila pour mon persso passons a autre chose...
Alors mes ambition de cette guild sont pressque les meme que les autre mais vue que c'est trop tard d'etre LA meilleure guild alors je préfére m'amuser et aider les gens dans le besoin :p a quoi ca sert d'etre fort si on s'amuse pas ^^ si les jeux étaient fais pour se fair chier qui y jourait? Smile bref il y a un truc que j'aimerais fair savoir c'est qu'il manque une touche feminine xD il y a trop peu de filles :p et une ou deux fille au milieu de 50 homme ca lfait pas xD

Alors pour ma vie IRL qu'est ce que je peux dire...AH bah jmapel Soufiane comme jlai di tt a lheure et j'ai 15 ans (pffff encor le plus pti -_________-) j'ador la culture japonaise et j'adore les mangas :p j'aime pas trop les sorties et adore les jeux!!(pas envi de grandir ^^) pour ceux qui le savent pas j'habite le maroc a casablance precisement. Ouf jpensse que j'ai fini
Ah oué me faites pas comme les autre si vous lisez ce message postez une reponsse (j'ai pris 15 min pour le fair T_T) donc je compte sur vous on doit fair vivre la guild et aussi le forum!!


PS: ALELOUYAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tucknocken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: enchanté :)   enchanté :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Fiou sa se sent que tu t'est tué a ecrire le msg lol jkif ossi lé manga et tout et personellement je trouve que Zorro sa sonne mieux que Luffy :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
enchanté :) Left_bar_bleue134/200enchanté :) Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: enchanté :)   enchanté :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:02

Lol, bonjour et qui es tu ?

Un up de près de 5 mois d'un membre qui n'est plus des notres dommage. Personnellement je préfèrerais que seuls nos membres postent dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: enchanté :)   enchanté :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchanté :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: