Salut tout le monde !
Je m'apelle Xavier.J'ai 15 ans. Je vis en Bretagne, dans l'ile-et-vilaine à Saint-Didier.J'ai fais du basket pendant 9ans
et aujourd'hui je me consacre a mon avenir.J'aime aider les gens, etre en compagnie de gens, le rap, marion ( Xprincess ) qui est ma chiwi dans le jeu et en vrai xD, la cuisine biensur ( qui sera mon metier
) etc...
J'aime pas cristina aguilera, les HL qui font leurs malins devant les moins fort... Et puis je croit que c'est tout.
Pour se qui est de moi dans le jeu : Je dirige un xélor nomé Tornichick ou aussi "Torni" pour ceux qui me connaissent mieu full inteligence, je suis level 47 pour le moment. Je pratique le métier de pécheur (level 10) que je ferai monter dés mon level 50, je serais pret a fournir des poissons gratuitement si besoin. Je suis conecter tout les lundi même pendant l'ecole sauf une fois par mois, sinon mes horaires de conection sont étant donné que je travaille en cuisine, j'ai environ deux jours et demi a trois jours par semaines et je suis conecter tout le temps quand je suis en congé.Sinon quand je boss la journée je me conecte dès 19h pour arreter environs vers 00h et si je ne vient pas c'est que je travail en journée continue jusqu'à 23h voir plus.
J'aimerais intégré votre guilde car je recherche la bonne humeur et la sympathie entre tout les membres de la guilde. J'apporterais de l'aide si vous en avez besoin, et mon humeur. J'espere être accepter dans votre guilde, a la prochaine en votre compagnie j'espère et bonne soirée.