Kikoo tout le monde^^,
Jai eu une petite idée hier soir, vous donnez un avant-goût de ce qui va arriver dans le jeu^^
Et en direct de la version 1.20 beta3 voici quelques images de l'Ile d'Otomaï :
En premier la map :
Un petit Zoom sur L'Ile d'Otomaï:
C'est bien beau tout ça mais vous me direz comment on accède à l'île?
et bien j'ai mené ma petite enquête^^.
Pour cela RDV à Sufokia en 12/29 ou vous attend le Capitaine Kradoc :
En lui parlant vous apprenez que ce vieux loup-de-mer vous demande quelque chose. Et oui vous le savez bien on a rien sans rien dans ce jeu. Voici la quête à accomplir afin de pouvoir prendre le Bateau pour l'île^^ :
Continuons maintenant avec la nouvelle interface de guilde, il y a un nouvel onglet, celui des maisons, ou un propriétaire d'une maison peut décider de faire de son chez lui une maison de guilde ou tout les membres peuvent y avoir accès ainsi que permettre l'a ccès au coffre :
Pour permettre l'accès aux maison et au coffre il y a une petite interface qui s'ouvre lorsque l'on clique sur l'icone de maison située en haut à gauche de l'écran lorsque le propriétaire se situe à l'intérieur de sa maison comme ceci.
Oui c'est chez moi^^ et voici l'interface pour partager ou non sa maison et ces coffres et définir les accès :
Maintenant voilà ce qui se passe lorsque l'on est devant une maison de guilde et que l'on passe son curseur sur l'entrée de la maison :
Maintenant les enclos qui sont eux aussi accéssibles instantanément aussi avec un sytème de téléportation :
Et voici l'enclos :
Maintenant petit aperçu de la nouvelle interface, celle des conquêtes^^
Voici le premier onglet qui apparait automatiquement lorsqu'on ouvre la petite fenetre :
(Et oui, je suis à l'intérieur de la maison que je me suis acheté pour tester la Beta, 7.000.000 de Kamas, et l'enclos 3.300.000, merci à tous mes comptes pour m'avoir permis de rassembler 15.000.000 au Duty Free et ainsi de pouvoir bien tester^^)
Maintenant le 2nd onglet de l'interface conquête :
(le tableau de défilement des régions est immense il y a bcp bcp bcp de régions capturables^^)
Et pour finir le 3ème onglet :
Maintenant les prismes de conquetes qui serviront à prendre possession d'un territoire ou le prisme n'a po été posé, il faut etre minimum lvl 10 et Grade 3 pour pouvoir les utiliser :
Maintenant le moment le plus attendu, les panoplie de classes,
Les Items sont équipables à différents paliers de Niveaux comme vous pourrez le constater, cela commence au niveau 40 et le dernier item est équipable au niveau 150,
le bonus de panoplie est défini comme cela :
Pour 2 Items:20 agi/chance/force/int/sagesse
100vita
3 degats/soins
10pp
Pour 3 Items:40agi/chance/force/int/sagesse
200vita
7 degats/soins
20 prospection
Pour 4 Items:70 agi/int/force/chance/sagesse
500vita
12 degats/soins
30pp
5% de rez partout
Pour 5 Items:100 agi/int/force/chance/sagesse
800vita
20degats/soins
40pp
10% de rez partout
1pa
1 invoc
Et voici pour vous les Screen de chaque item pour chaque classe sans plus attendre pour le plaisir des yeux^^
Pour commencer voici
01) La Panoplie Téméraire (Iop) :
Maintenant
02) La Panoplie Altruiste (Eniripsa) :
Passons maintenant à
03) La Panoplie Exsangue (Sacrieur) :
04) La Panoplie Vénérable (Enutrof) :
Poursuivons avec
05) La Panoplie Ethylique (Pandawa) :
Puis
06) La Panoplie du Prince Des Voleurs (Cra) :
Nous voici à la moitié du chemin,
Anne ce qui suit est pour toi^^ xD
Arrive maintenant...
07) La Panoplie Sauvage (Sadidas) :
Ensuite c'est pour Apo,
08) La Panoplie Criminelle (Sram) :
Allez plus que 4 Panoplies,
09) La Panoplie Indestructible (Feca)
Ah voilà ce qui concerne Osmo, et qui va, espérons-le, lui donner envie et le motiver à xp^^ voici....
10) La Panoplie de l'Innombrable (Osamodas) :
Onzième et avant-dernière panoplie,
11) La Panoplie Intemporelle (Xelor) :
Et pour finir, la dernière panoplie, celle dont je trouve la coiffe laide à souhait, celle qui me convient mais dont la coiffe est vraiment laide à mon goût et qui de ce fait je ne pense jamais porter, l'ultime panoplie...
12) La Panoplie de Gouttière (Ecaflip) :
Voilà a quoi je ressemble avec la cape et la coiffe Ecaflip T_T
Maintenant de dos >< :
Je ressemble à un mélange de Cow-Boy et de Gambit (le mutant tireur de cartes dans les comics X-men). C'est nul j'aime po du tout T_T.
Et voilà en ce qui concerne les panoplies de classe^^.
Maintenant un petit screen du nouveau système des groupes de monstres, lorsque l'on passe maintenant notre curseur sur les groupes de monstres, il y a une informations en plus qui est donnée, un jauge composée de 5 étoiles comme ceci :
Une fois le combat terminé, on a le rapport de combat et dans ce rapport les étoiles apparaissent de nouveau comme ceci :
Et que se passe-t-il lorsque l'on met le curseur sur les fameuses étoiles?
On découvre le bonus que l'on nous a octroyé pour ce combat. Ainsi vous l'aurez compris au plus il y a d'étoiles au plus le bonus est élevé^^.
Comment faire pour obtenir tout le temps des groupes avec beaucoup d'étoiles? Il n'y a rien à faire en fait, les étoiles apparaissent avec l'ancienneté du groupe de monstre.
Pour faire simple, après le Respawn d'un groupe il y a 0 étoiles, au plus le groupes reste longtemps sur la map au plus les étoiles augmentent, il va sans dire que pour avoir un groupe à 4-5 étoiles le groupe de monstres est resté sur la map très longtemps
Pour finir quelques nouveaux objets, Voici les Potions de Foyer de Guilde, qui permettent aux membres d'une guilde de rejoindre une maison de guilde, qui est je le rappelle une maison dont un membre de la guilde a autorisée l'accès :
Voici une nouvelle ressource Dropable sur les blops qui permet de créer les potions de foyer de guilde et des recettes pour boucher, quand le chasseur apporte la viande, qui aime la verdure ou est végétarien? ^^ xD :
Et pour cloturer provisoirement cette avant première, voici les clefs des nouveaux donjons :
Et Voili, c'est fini pour le moment, j'espère que cela vous plaira et que ous serez content pour ceux qui n'ont po pu tester la Beta c'est un petit avant-goût qui vous permet d'imaginer un peu et de voir ce qui nous attend tous prochainement. Je rajouterai quelques petits screens de certaines maps pour vous dévoiler certaines choses^^.
Votre Dévoué Bras-Droit, o0oArcko0o