Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:09

Kikoo tout le monde^^,

Jai eu une petite idée hier soir, vous donnez un avant-goût de ce qui va arriver dans le jeu^^

Et en direct de la version 1.20 beta3 voici quelques images de l'Ile d'Otomaï :

En premier la map :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Map0110

Un petit Zoom sur L'Ile d'Otomaï:

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Map0210

C'est bien beau tout ça mais vous me direz comment on accède à l'île?
et bien j'ai mené ma petite enquête^^.
Pour cela RDV à Sufokia en 12/29 ou vous attend le Capitaine Kradoc :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Acces_10

En lui parlant vous apprenez que ce vieux loup-de-mer vous demande quelque chose. Et oui vous le savez bien on a rien sans rien dans ce jeu. Voici la quête à accomplir afin de pouvoir prendre le Bateau pour l'île^^ :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Acces_11

Continuons maintenant avec la nouvelle interface de guilde, il y a un nouvel onglet, celui des maisons, ou un propriétaire d'une maison peut décider de faire de son chez lui une maison de guilde ou tout les membres peuvent y avoir accès ainsi que permettre l'a ccès au coffre :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde10

Pour permettre l'accès aux maison et au coffre il y a une petite interface qui s'ouvre lorsque l'on clique sur l'icone de maison située en haut à gauche de l'écran lorsque le propriétaire se situe à l'intérieur de sa maison comme ceci.

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde12

Oui c'est chez moi^^ et voici l'interface pour partager ou non sa maison et ces coffres et définir les accès :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde13

Maintenant voilà ce qui se passe lorsque l'on est devant une maison de guilde et que l'on passe son curseur sur l'entrée de la maison :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde15

Maintenant les enclos qui sont eux aussi accéssibles instantanément aussi avec un sytème de téléportation :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde11

Et voici l'enclos :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Guilde14

Maintenant petit aperçu de la nouvelle interface, celle des conquêtes^^

Voici le premier onglet qui apparait automatiquement lorsqu'on ouvre la petite fenetre :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Conque10

(Et oui, je suis à l'intérieur de la maison que je me suis acheté pour tester la Beta, 7.000.000 de Kamas, et l'enclos 3.300.000, merci à tous mes comptes pour m'avoir permis de rassembler 15.000.000 au Duty Free et ainsi de pouvoir bien tester^^)

Maintenant le 2nd onglet de l'interface conquête :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Conque11

(le tableau de défilement des régions est immense il y a bcp bcp bcp de régions capturables^^)
Et pour finir le 3ème onglet :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Conque12

Maintenant les prismes de conquetes qui serviront à prendre possession d'un territoire ou le prisme n'a po été posé, il faut etre minimum lvl 10 et Grade 3 pour pouvoir les utiliser :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Prisme10

Maintenant le moment le plus attendu, les panoplie de classes,

Les Items sont équipables à différents paliers de Niveaux comme vous pourrez le constater, cela commence au niveau 40 et le dernier item est équipable au niveau 150,

le bonus de panoplie est défini comme cela :


Pour 2 Items:
20 agi/chance/force/int/sagesse
100vita
3 degats/soins
10pp


Pour 3 Items:
40agi/chance/force/int/sagesse
200vita
7 degats/soins
20 prospection


Pour 4 Items:
70 agi/int/force/chance/sagesse
500vita
12 degats/soins
30pp
5% de rez partout


Pour 5 Items:
100 agi/int/force/chance/sagesse
800vita
20degats/soins
40pp
10% de rez partout
1pa
1 invoc

Et voici pour vous les Screen de chaque item pour chaque classe sans plus attendre pour le plaisir des yeux^^

Pour commencer voici
01) La Panoplie Téméraire (Iop) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Coiffe10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Capeio10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Bottes10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Ceintu10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Anneau10

Maintenant
02) La Panoplie Altruiste (Eniripsa) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Coiffe11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Capeen10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Bottes11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Ceintu11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Anneau11

Passons maintenant à
03) La Panoplie Exsangue (Sacrieur) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Coiffe12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Capesa10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Bottes12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Ceintu12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Anneau12

04) La Panoplie Vénérable (Enutrof) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Coiffe13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Capeen11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Bottes13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Ceintu13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Anneau13

Poursuivons avec
05) La Panoplie Ethylique (Pandawa) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein10 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne10

Puis
06) La Panoplie du Prince Des Voleurs (Cra) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein11 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne11

Nous voici à la moitié du chemin,
Anne ce qui suit est pour toi^^ xD
Arrive maintenant...
07) La Panoplie Sauvage (Sadidas) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein12 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne12

Ensuite c'est pour Apo,
08) La Panoplie Criminelle (Sram) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott13 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein13
[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne13

Allez plus que 4 Panoplies,
09) La Panoplie Indestructible (Feca)

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif14 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape14 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott14 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein14 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne14

Ah voilà ce qui concerne Osmo, et qui va, espérons-le, lui donner envie et le motiver à xp^^ voici....
10) La Panoplie de l'Innombrable (Osamodas) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif15 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape15 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott15 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein15 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne15

Onzième et avant-dernière panoplie,
11) La Panoplie Intemporelle (Xelor) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif16 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape16 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott16 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein16 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne16

Et pour finir, la dernière panoplie, celle dont je trouve la coiffe laide à souhait, celle qui me convient mais dont la coiffe est vraiment laide à mon goût et qui de ce fait je ne pense jamais porter, l'ultime panoplie...

12) La Panoplie de Gouttière (Ecaflip) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 01coif17 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 02cape17 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 03bott17 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 04cein17 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... 05anne17

Voilà a quoi je ressemble avec la cape et la coiffe Ecaflip T_T

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Moi0110

Maintenant de dos >< :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Moi0210

Je ressemble à un mélange de Cow-Boy et de Gambit (le mutant tireur de cartes dans les comics X-men). C'est nul j'aime po du tout T_T.

Et voilà en ce qui concerne les panoplies de classe^^.

Maintenant un petit screen du nouveau système des groupes de monstres, lorsque l'on passe maintenant notre curseur sur les groupes de monstres, il y a une informations en plus qui est donnée, un jauge composée de 5 étoiles comme ceci :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Groupe10

Une fois le combat terminé, on a le rapport de combat et dans ce rapport les étoiles apparaissent de nouveau comme ceci :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Groupe11

Et que se passe-t-il lorsque l'on met le curseur sur les fameuses étoiles?

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Groupe12

On découvre le bonus que l'on nous a octroyé pour ce combat. Ainsi vous l'aurez compris au plus il y a d'étoiles au plus le bonus est élevé^^.
Comment faire pour obtenir tout le temps des groupes avec beaucoup d'étoiles? Il n'y a rien à faire en fait, les étoiles apparaissent avec l'ancienneté du groupe de monstre.
Pour faire simple, après le Respawn d'un groupe il y a 0 étoiles, au plus le groupes reste longtemps sur la map au plus les étoiles augmentent, il va sans dire que pour avoir un groupe à 4-5 étoiles le groupe de monstres est resté sur la map très longtemps

Pour finir quelques nouveaux objets, Voici les Potions de Foyer de Guilde, qui permettent aux membres d'une guilde de rejoindre une maison de guilde, qui est je le rappelle une maison dont un membre de la guilde a autorisée l'accès :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Objets10

Voici une nouvelle ressource Dropable sur les blops qui permet de créer les potions de foyer de guilde et des recettes pour boucher, quand le chasseur apporte la viande, qui aime la verdure ou est végétarien? ^^ xD :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Ressou10

Et pour cloturer provisoirement cette avant première, voici les clefs des nouveaux donjons :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Clefs010 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Clefs011 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Clefs012 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Clefs013 [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Clefs014

Et Voili, c'est fini pour le moment, j'espère que cela vous plaira et que ous serez content pour ceux qui n'ont po pu tester la Beta c'est un petit avant-goût qui vous permet d'imaginer un peu et de voir ce qui nous attend tous prochainement. Je rajouterai quelques petits screens de certaines maps pour vous dévoiler certaines choses^^.

Votre Dévoué Bras-Droit, o0oArcko0o


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Left_bar_bleue166/200[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

Super arck, c'est vrai que ca semble enorme au niveau modifs.

Les panos de classe, on les obtient comment?
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:33

Et bien c'est une très bonne question Anne, je ne sais po du tout à vrai dire, mais j'ai entendu bon nombre de joueurs dire qu'elle serait probablement craftable....

Si ce n'est po le cas il y a des salles mystérieuses dans le jeu elles sont au nombres de 4 et elles vont par paire il y a celle ci :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Maps_d10

Il y a une seconde salle dont la disposition des totems et des cases de couleur est en tout point identique. Cette salle se situe en -49/9 dans un autre genre de laboratoire.

Ensuite les 2 autres salles identiques entre elles se situent en -56/12 (dans l'arbre Hakam, l'arbre immense au milieu de l'île) et -55/11 dans la jungle obscure entourant l'arbre :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Maps_d11

(Ouuups, j'ai oublié de remettre la qualité en Supérieur, désolé...)

La voici vous pourrez constater que les couleurs sont inversées il faut surement un joueur de chaque classe et dont le sexe correspond à la couleur de case dans les salles et si pour les faire fonctionner il faut remplir les 4 salles, et bien le comptes est rapide 12 joueurs par salle x4 salles= 48 joueurs.

Cela va demander de l'organisation, je ne peux vous dire à quoi elles servent car toutes mes tentatives pour rassembler des joueurs dans toutes les salles se sont soldées par un échec, je n'ai donc pu en percer le mystère....

Ceci dit, soit les panoplies de classes seront craftables, soit elles ont un lien avec ces 4 salles, ce sera à nous de le découvrir^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

Bon je ne pouvais en rester la, je vous rajoute quelques nouveaux monstres qui se trouvent sur l'ile en particulier...

Lorsque l'on se balade sur les côtes et pret des côtes l'ile d'otomaï on y croise des Corailleurs, des Palmifleurs et des Crustorails voilà à quoi ça ressemble :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr10
(dsl mon Copier/Coller à foirer je n'avais po vu T_T)

Vous l'aurez compris, les Palmifleurs sont les genres Palmiers, Les Corailleurs sont les types de Craqueleur tout rouge, et les Crustorails le style de petit coquillage. Ce groupe est level 162

Tout le monde a en tête à quoi ressemble un Craqueleur ou un Craqueboule ce genre de Bout de rocher vivant et ambulant assez grossier et au relief plutot ascéré, mais savez vous à quoi ressemble ces bestiaux une fois Polis? ^^
Non et bien vous ne pourrez plus dire que vous ne le savez po à partir de maintenant xD :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr12

Il y a 2 groupes ici, celui composé de Craqueleurs Polis et d'1 Kilibriss est level 383 et les autres bestioles bizarres sont des Kilibriss pour les trucs bizarres perchés sur leur branche et le petit perroquet au bec multicolore est un Kido. L'autre groupe de Kilibriss avec le Kido est level 314.

Voici un autre groupe avec une autre nouvelle bébête toute bizarre, la Bouboule sur échasse est un Bitouf des Plaines, accompagnée de Kido et d'un Craqueleur Poli :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr13

Un autre Monstre le genre de lion multicoloré est un Mufafah (groupe lvl 348) :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr14


J'ai enfin réussi à capturer un Craqueboule Poli, accompagné de son cousin le Craqueleur Poli et d'autres monstres (groupe lvl 374) :


[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr15

Voici maintenant une map importante, c'est à partir de ce point que l'on accède à l'Arbre Hakam :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Map0310

Et maintenant un petit screen dans la Jungle Obscure le seul que j'ai pu prendre et qui soit visible car les maps sont remplies d'arbres et de lianes immenses cachant en partie beaucoup de monstres^^ :

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Monstr17

J'essaierai de vous prendre aussi les géants qui rôdent autour les Abrakleurs Sombres^^

Voili pour la faune et la flaure avoisinant les abords de l'Arbre Hakam.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Left_bar_bleue88/200[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:30

c cool arck vivement la sortie Smile quand a mio je trouve la pano des eca plutot bien ;-) C'est super de nous faire voir tout ca merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Oui joli boulot de reporter Arck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....   [o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] Un avant goût de ce qui vous attend....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous attend si vous nous rejoignez :)
» 1 de + [o0oArcko0o]
» [o0oArcko0o] C'est possible....
» [o0oArcko0o] Ce fut un bon Week-End
» [o0oArcko0o] Petite Astuce01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: