Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:38

Kikoo tout le monde,

Bon bah y a un fofo c'est pour s'en servir hein^^, donc voilà


Vu qu'il ne me manque plus que quelques ressources pour me faire crafter le Chapeau Terrdala, je voulais savoir si des gens seraient interressés pour m'aider à droper kitsou et Pandikaze, pour voir ce qu'il me manque voir "L'opération Stuff de Guilde"


Quelques poils de Pandikaze et surtout les artos Terre et l'Aigue-Marine, Pierre que je vais avoir du mal à acquérir^^.

Si j'arrive à avoir au moins le chapeau le reste suivra car avec celui que sensei m'avait prété je commençais à etre un peu plus optimal avec le reste qu'avec la scaraverte^^.

@+ o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Left_bar_bleue166/200[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:42

Aigue marine c'est sur quoi, foux?

Le problème (pour moi) des artos terre, c'est que ca se drop sur des trucs a resist terre.... donc pas facile, mais dispo le WE le soir avec mon nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:39

Pour ma part les resistances terre c'est moins un souci ^^.

Donc il va de soit que si je suis disponible je viendrais te donner un coup de fouet ... non main ^^

Pour la dispo ce week end ca va être un chouille tendu car y'a la final samedi soir (hors de question de ne pas soutenir l'afrique du sud contre les ******* d'anglais).

Ps dès que tu as tes 10 pierres d'aigue marine je serais preneur du trop plein si ya pour quelques crafts d'épée. Histoire de renflouer un peu mon compte en banque qui n'a plus que des débits ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:25

Bon voila je sais que sa va être chaud je pense mé j'aurais besoin de 50 diament polie pour une quete s'il vous plait et je pense payer se service dans les 400.000 kamas voir 500.000 kamas suivant le choix de la personne qui va m'aider a les optenir .Sachez que ne rigole j'en n'est besoin pour quéte Pacho de capital de sort . Aprés pour le prix que je paye je vois sa avec la personne donc si il y a un mineur qui accepte je lui "MERCI" d'avance aalors merci et mp pour ma requéte !

MERCI D'AVANCE A VOUS TOUSSSSSSSSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Left_bar_bleue166/200[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

mdr roidesmages..

50 diamants polis, ca veut dire 500 pierres de diamant!

admettons tu farmes les craqueleurs, et admettons que tu dropes, 1 chance sur 5 d'obtenir une pierre de diamant (ca peut etre saphir, cristal, emeraude ou rubis).
Donc en gros, pas moins de 2000 combats au crac en admettant que tu dropes a chaque coup, capito? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:06

Roi comme dit hier soir, si c'est moi qui te poli les pierres pas d'histoire de kamas. Je te les polierais gratuitement comme je craft toujours gratuitement pour les gens de la guilde.

En revanche demande toi vraiment si ces 10 points de sorts te sont vraiment aussi nécessaires que ca. Désapprendre certains sorts te couteraient à mon avis beaucoup moins cher.

Car la à vu de nez 500 pierres ca te coute la bagatelle de 2,5 million de kamas (et encore en les trouvant toutes à 5000k/u ce qui n'est pas toujours gagné). Essaies de voir de ce coté la plutôt avant. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:53

bonjour

et bien oui ma folie prend le decu mes je pense au moin faire un parcho de sort car jen sui a 3 diamant polie et que jarive a avoir 20 pîerre brute donc se sort va me permettre de recupéré un point que je betement utiliser pour teleportation

Voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Left_bar_bleue166/200[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

roi, les potions d'oubli de sort existent, et te coutent 2000k le parcho, ensuite, c'est fonction de ton lvl, donc, plus tu attends, plus ca sera cher....

Reflechis un peu, si tu utilises un parcho, ca va te couter peut etre 20 ou 30000 k / point

Si tu veux un parcho de sort, ca te coute 5 diamants polis pour un point...

Un diamant polis se vend de suite 50000k, donc, pour 5 diamants, tu as 250000k... soit 1 point, ou si tu les revends, 5 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^   [o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] Drop Kitsou pour stuff de guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] Mon Stuff...
» Opération stuff de guilde
» Opération stuff de guilde
» Stuff de guilde, liens Dofux
» Drop pour la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Drop-
Sauter vers: