o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [o0oArcko0o] Enfin... Lun 15 Oct - 7:40 | |
| Ca y est, c'est fait^^ Votre Chef est Level 100 : Jen ai la larme à l'oeil T_^ Depuis le temps que je l'attendais xD o0oArcko0o
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 8:05, édité 1 fois | |
|
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... Lun 15 Oct - 7:45 | |
| | |
|
roidesmages
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... Lun 15 Oct - 13:31 | |
| mes sincere felicitation a toi Arck pour ton lvl 100
[Modération d'Osmo] Roi nous sommes heureux de t'avoir dans la guilde pour ce que tu es et non pour ce que tu peux te sents obliger de fournir aux membres de la guilde.
Hors de question que tu passes ce genre de ressources à la guilde. Utilises les sur tes persos. Plus vite tu progresseras mieux ce sera pour la guilde. ^^ | |
|
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... Lun 15 Oct - 16:18 | |
| gg arck, on attend le suivant maintenant, a qui le tour? PS: on remarquera sur la premiere photo que notre vedette locale, mieux connue sous le nom de "cocotte" est citée une fois de plus! ptdr cain on t'adore | |
|
Apocalypse-Man
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... Mar 16 Oct - 14:21 | |
| mdr anne , ouais bah j aurais aimer que sa soi moi le prochain mais bn a cause d tit probleme sa sera pas possible :'( | |
|
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... Mer 17 Oct - 5:34 | |
| Y'a surtout Exta qui devrait finir assez vite il me semble (lvl 94 ou plus je crois).
Osmo frotte son fouet et file discretement retourner chainer les maitres bolets. Et bien j'ai du pain sur la planche pour rattraper tout ce beau monde.
AnneNibale rattrape le petit osa par le col. J'AI DIT CHAIN les bouftous D'ABORD. Après tu pourras t'amuser avec les bolets.
Oui Anne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [o0oArcko0o] Enfin... | |
| |
|