Bonjour a tous amis épicés!
je sais que ça va en étonner certain de me retrouver dans cette section, et oui, j'ai quitté mes fonction de bras droit du clan des ombres, pour des raisons qui me sont propre et que je vous expliquerai si vous me le demandez
IRL ->
Je m'appelle Steven. J'ai 25 ans (Roh le vieux!!
). Je vie au pays des vaches, la bien nommée Normandie, dans une ville au charmant nom d'Argentan (mais où les gens sont fauchés comme les blés!). Je suis le chanteur d'un groupe local (The Troll'Z) et je travaille dans l'éducation nationale (pion et je donne les cours d'informatique de l'école ainsi que ceux de sport). Et je suis un ancien coach de basket (ce qui m'a permit de décrocher mon travail^^)
J'ai aussi un petit frère (Brendan, prenommé LordBenny dans dofu) qui m'a fait decouvrire dofus, et une soeur...qui est "spéciale" (tout n'est pas d'origine dessus, il va falloir que je lui change l'huile moteur un de ses 4
)
IG ->
comme dit plus Haut, je suis l'ancien Bras droit du clan des ombres, une guilde que j'ai fondée avec Zahora et Xixoucmoi, je dirige un osa Full Intel lvl 62 parchotté sagesse et force (ce n'est que le debut^^) . Je pratique le métier de paysan lvl 39 et boulanger lvl 60 ainsi que cordonnier lvl 13 (je viens de le commencer
). J'avais pour habitude dans le clan des ombres de "faire une livraison de pains (+50 vie) 50 par commandes, moyennant 200k (pour l'achat de la levure et l'eau tout en comptant un peu de "rab" pour les cas d'echecs. En se qui concerne mes heures de connexion, je le suis tout les soirs a partir de 18h ne général, jusqu'a 00h-1h, sans compter les week ends ; ) ça ressemble a du no life non? (c'est grave docteur?) .
Autre info obligatoire ->