| UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 10:27 | |
| Anne on m'a piraté mon compte c'est urgent je suis en train de tout perdre
o0oArcko0o | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 10:40 | |
| je te conseil le logiciel "spybot search" disponible gratuitement sur telecharger.com http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html Si tu as un troyan qui envois ton mdp a qqn, il le debusquera! Sinon, fais gaffe en contactant amakna pour changer de mot de passe, un ami (I-Rosewe-I) s'est vu confisqué son compte par l'equipe comme ça, ils s'en servent !! j'espere que tu vas t'en sortir sans trop de bobos mon ami | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:17 | |
| Arck Transfert tout ce que tu peux de ton compte sur un compe sûr.
Es tu sûr de ne pas avoir donner le pass de ton compte a quelqu'un ? Et que celui ci n'est pâs emrpunter certains items pour la journée.
J'espère qu'on ne va pas avoir le même problème qu'avec Ulysse. | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:31 | |
| c bon c gave sa louche sa rave xDeY | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:32 | |
| Arck je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. C'est bon ou pas ? | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:34 | |
| Un trojan ne tombe pas du ciel, et vu que tu utilises msn....
Apparement ton mdp a ete changé et tu ne peux plus te connecter a ton compte, vas faire un tour sur le forum jol, il y a peut etre une solution.
Pense a proteger tes autres comptes, mais depuis une autre machine, ou bien nettoie bien la tienne.
Au besoin je peux te stoker du matos de valeur en attendant que tout soit rentré en ordre. | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:37 | |
| Si quelqu'un a changé son mdp comment va t'il pouvoir te donner les objets ? Et sur JOL je connais déjà les réponses qu'il va avoir. Pret de multi-compte blah blah hack pas possible blh blah blah. C'est de ta faute etc..... En fait rien de bien constructif. Il faut tenter de contacter le support et coirser les doigts. Être super poli et malheureusement faire une croix sur tous les objets (Si jamais ils ne sont plus sur le compte ils ne seront pas restitués) | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:42 | |
| oui enfin je n'ai toujours pas comris son dernier message en troll^^
pour les objets, je parlais de ceux des comptes accessibles voyons osmo^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 11:59 | |
| Désolé Anne mais la j'ai la tete dans un étau à cause d'une crêve monstrueuse.
Donc comme ce genre de chose m'ulcère (pour moi c'est purement du vol) je ne pouvais m'empecher de compatir au problème d'Arck. | |
|
| |
o0oArckaono0o
Personnage: Classe: Ecaflip Cercle: (177/200) Orientation: Sexuelle ou...?
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 12:01 | |
| Bah celui qui utilise mon compte habituel sur le fofo c'est po moi on m'a volé aussi ce mdp | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Mer 24 Oct - 13:25 | |
| Arcko et Arckaon02, c'est la meme IP, Marseille Wanadoo | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT Jeu 25 Oct - 4:07 | |
| je voulais prendre des news de mon amio arcko...ce problème est inquiétant...
Argh, je viens de lire sur JoL l'annonce d'Osmo; La situation a passé le stade "d'inquiétante" elle est dramatique. Je vais faire des recherches cette après midi pour pouvoir trouver une solution Hacking vs Hacking. Aux grands Maux les grands remèdes. Osmo et anne, pourriez vous me contacter IG ce soir a partir de 19h, je vous tiendrai au courant de mes recherches (le canal IG me parait plus sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT | |
| |
|
| |
| UUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT | |
|