roidesmages
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Mon Introspection a porter ces fruits ! Sam 27 Oct - 11:52 | |
| BONJOUR
Alors voila j'ai reflechie et je me suis dis que je me suis monter la tête tous seul a propos de Arck quand certain on dis que j'allais prendre la grosse tête et j'ai pris sa comme un "cracha" mais en faite j'ai pris la bille pour rien alors je ve jsute dire que pour moi cette é^pisode et passée ! et comme le dit Anne je suis le nouveau ( pardon de raviver des souffrance Arck et si ta besoin je suis la ) je ne dois tomber aussi bas et faire face au probléme le resoudre et passée a autre chose conseille qui ma fais comme un coup de pied au cul pour me dire de me réveiller et de ne pas rester dans un conflit aussi gamin ! donc voila j'ai passé l'histoire et je voudrais vous promettre que je vais faire tous mon possible pour arriver et je l'éspére a l'échelle de Arck en t'en que meneur et si par la suite Arck veux recuperé son titre je le lui sederer sans aucun probléme voila pour l'épisode d'ailleur j'en n'est tirer une lecon car je chercher un new pseudo eu t'en que signature et sacher que je prend sa a la rigolade et ces en sot=rte une facon de me rapeler de ne pas tomber aussi alors voila j'ai fini de raconter de vie de -bip- lol et a bientot sur dofus | |
|
roidesmages
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits ! Sam 27 Oct - 11:54 | |
| Pardon j'ai mal ecrit mais je pênse que tous le monde va me conprendre . | |
|
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits ! Sam 27 Oct - 12:32 | |
| La nuit porte conseil.... Pour info, arck n'a jamais vraiment demandé à devenir meneur, lors de l'arret de black, il a fallut en désigner un, et ce fut arck je pense à l'unanimité. Etre meneur, c'est une responsabilité, et si tu veux être respecté, respecte les autres, montre l'exemple en gardant la tête haute en toute circonstance. | |
|
roidesmages
| Sujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits ! Dim 28 Oct - 14:49 | |
| Exactement cher Anne c se que je me suis dit maintenet et je l'applique mais Ack ma dit qu'il aller recuperer son titre mais pas avant de m'avoir donne 400.000 kamas c sont seul souhait qu'il ma exprimer et je lui et dit que j'approuver sa demande et solution
Voila a+ et mon pseudo me rapele ma betise : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits ! | |
| |
|