Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Introspection a porter ces fruits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty
MessageSujet: Mon Introspection a porter ces fruits !   Mon Introspection a porter ces fruits ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

BONJOUR

Alors voila j'ai reflechie et je me suis dis que je me suis monter la tête tous seul a propos de Arck quand certain on dis que j'allais prendre la grosse tête et j'ai pris sa comme un "cracha" mais en faite j'ai pris la bille pour rien alors je ve jsute dire que pour moi cette é^pisode et passée ! et comme le dit Anne je suis le nouveau ( pardon de raviver des souffrance Arck et si ta besoin je suis la ) je ne dois tomber aussi bas et faire face au probléme le resoudre et passée a autre chose conseille qui ma fais comme un coup de pied au cul pour me dire de me réveiller et de ne pas rester dans un conflit aussi gamin ! donc voila j'ai passé l'histoire et je voudrais vous promettre que je vais faire tous mon possible pour arriver et je l'éspére a l'échelle de Arck en t'en que meneur et si par la suite Arck veux recuperé son titre je le lui sederer sans aucun probléme voila pour l'épisode d'ailleur j'en n'est tirer une lecon car je chercher un new pseudo eu t'en que signature et sacher que je prend sa a la rigolade et ces en sot=rte une facon de me rapeler de ne pas tomber aussi alors voila j'ai fini de raconter de vie de -bip- lol et a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits !   Mon Introspection a porter ces fruits ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

Pardon j'ai mal ecrit mais je pênse que tous le monde va me conprendre .
Revenir en haut Aller en bas
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Mon Introspection a porter ces fruits ! Left_bar_bleue166/200Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits !   Mon Introspection a porter ces fruits ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

La nuit porte conseil.... Very Happy

Pour info, arck n'a jamais vraiment demandé à devenir meneur, lors de l'arret de black, il a fallut en désigner un, et ce fut arck je pense à l'unanimité.

Etre meneur, c'est une responsabilité, et si tu veux être respecté, respecte les autres, montre l'exemple en gardant la tête haute en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
roidesmages

roidesmages


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits !   Mon Introspection a porter ces fruits ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:49

Exactement cher Anne c se que je me suis dit maintenet et je l'applique mais Ack ma dit qu'il aller recuperer son titre mais pas avant de m'avoir donne 400.000 kamas c sont seul souhait qu'il ma exprimer et je lui et dit que j'approuver sa demande et solution

Voila a+ et mon pseudo me rapele ma betise :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Introspection a porter ces fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Introspection a porter ces fruits !   Mon Introspection a porter ces fruits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Introspection a porter ces fruits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: