Voilà voilà (on peut faire mieux comme intro, mais là, je n'y arrive pas
)
- Comme beaucoup d'entre nous on put le voir, ce mardi 30 octobre la malédiction a frappé!
Le point avec notre envoyé spécial, Jack :
- Oui tout a fait mon cher thierry! la malédiction a frappé bon nombre de dofussiens, parmis eux d'illustres personnalités et bien entendu de moins illustres aussi (bon courage a eux!). Il semblerai que cette malédiction touche les aventuriers en soif de nouveauté ou tout simplement imprudents, qui gagnent (ou perdent, a vérifié) un combat contre ces véritables créatures "comicochmardesques"...
en leur souhaitant de "dropper", comme ils le disent dans leur jargon populaire, une coiffe citrouille qui leur sera d'une grande utilité par la suite!
-Merci Jack. Pouvez vous nous donner des indications sur la manière de se débarasser de cette étrange malédiction?...
- Tout à Fait, Tout à fait... Je peux (gros blanc causé par des problèmes de liaison satélite)
Oui! donc la manière, imposée devrais-je dire, de se débarasser de cette malédiction est de se dépétrer sous cette forme primaire (boutou d'Haloween) et de remporter 2 combats contre des aventuriers dit "normaux" ou plutot "sain" (une note défilante en bas de l'écran a été rajoutée par la redaction nous faisant part du fait que certaines personnes n'ayant pas été atteintes par la malédiction presentent tout de même de profonds troubles mentaux...)
-Merci a vous mon cher Jack!
-Je vous en pris mon cher Thierry, je vais me licher un verre! (oups, nous sommes encore a l'antenne?)
...Euh, ici Astrub, je vous rends l'antenne, a vous Neverland...
NDLR : Suite a ce poste j'ai le regret de vous annoncer que le dénommé Alu s'est fait interner pour trouble évident de la personnalité, nous vous tiendrons informés de sont état dés que nous aurons fait une analyse (réctale) plus poussée.
HP d'amakna