Salut mozan.
Avant tout, c'est vrai que je te connais depuis plusieurs mois, tu es jeune, et tu n'aimes pas être seul. Ok, pas de problème, seulement, on te demandera malgré tout un peu de maturité.
Je ne veux surtout pas entendre "ouin personne veut xp avec moi... etc...".
Pense que les autres personnes ont aussi une vie dofusienne, ils peuvent exercer leur metier ou toute autre activité et n'ont pas forcément envie de participer a une activité en groupe.
Ceci dit, je te rassure, il y a pratiquement toujours quelqu'un de connecté, et plusieurs cherchent a xp en groupe, surtout le soir et le week end.
Pense aussi qu'il y a une periode d'integration/adaptation qui peut être plus ou moins longue selon les personnes.
Pour ce qui est des sorties dj ou autres, pas de sectarisme, on emmene tout le monde, sous reserve bien sur que le niveau du groupe soit en adéquetion avec le niveau du donjon par exemple.
Ne me demande pas de faire un dj bouf avec toi, ce sera non, aucun interet pour tous les deux, par contre, tu trouveras d'autres personnes de ton lvl qui ne demandent que ça.
Par contre, sur des trucs un peu plus costauds que tu ne pourais jamais voir a ton lvl, aucun probleme pour t'emmener.
J'espere que tu saisis la nuance, et si ce message ne te rebute pas, alors aucun soucis pour moi, tu es le bienvenu