Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on se remettait à l'élevage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue0/0Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:58

Grâce à la sortie koulosse, certains membres de la guilde peuvent désormais apprivoiser des dragodindes. cheers
Cependant, afin de pouvoir les elever se pose le délicat sujet de l'enclos...

FAUT-IL SE COTISER POUR UN NOUVEL ENCLOS DE GUILDE ?

ET COMMENT EN ASSURER LA GESTION ?

J'ai déjà fait l'expérience de l'utilisation d'un enclos de guilde et celà n'est pas toujours facile à gérer avec de nombreux éleveurs.
En effet, l'idéal est de pouvoir laisser les dindes dans l'enclos plutôt qu'exclusivement dans l'étable afin qu'elles progressent un peu toutes seules dans la journée.
Mais se pose alors le problème de devoir autoriser d'autres joueurs à gérer les montures des autres afin de pouvoir faire de la place pour xp les siennes. Celà laisse la porte ouverte aux hackeurs pour raffler les dragos qui sont sorties. De plus, le matériel est alors souvent modifié ou déplacé et on en retrouve pas la moitié ou encore le matos est usé mais pas remplacé et on ne sait plus qui devrait s'occuper du remplacement.

C'est pourquoi je comprends AnneNibale qui si mes informations sont correctes s'oriente vers l'obtention de son propre enclos.

Cependant, et c'est le but de ce post, nous ne sommes pas aussi fortunés ni déterminés que notre cher AnneNibale et je pense qu'il est possible de partir sur l'achat groupé d'un enclos.

On peut envisager une gestion commune des dindes et du matériel MAIS restreinte à seulement quelques membres. silent

Il est encore possible de gérer chacun ses dindes avec son matos et de tout ranger à l'étable, ce qui n'empêche pas les prêts et arrangements entre les joueurs. Neutral

Voilà, j'espère n'avoir blessé personne en parlant de hack et d'enclos à racheter mais c'est hélas une triste réalité qu'il nous faut prendre en compte. Crying or Very sad

J'attends avec impatience vos réactions et propositions pour relancer ce noble métier d'éleveur de dinde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue112/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:21

eh eh eh que de lectures sans reponses ^^
Osmo est tombé sur un joueur qui vendait un guilde lvl24 avec 2 enclos ; qd j'ai mp le joueur il n'etait plus connecté

j'achèterais bien cette guilde pour y mettre mules et eleveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue152/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:09

je me souviens bien de cette guilde, j'ai vu le message hier soir a astrub, il s'agissait de la guilde Elvils-satanic, J'ai posté un message sur JoL pour me renseigner sur cette fameuse vente, message sans réponse a l'heure actuelle...

Je vous tiendrais au courant des sites de mon enquete, ou vous invite a surveiller vous aussi le sujet publié dans "les guildes de silvosse" sur JoL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15190113#post15190113


il m'est d'avis qu'il s'agit du superbe arnaque, ou bien de Hacking, il me semble bien que cette guilde était plutot active encore cette semaine... nous verrons bien pour ceux que cela interesse (le "no test, no noob" est il sécurisant, pas pour moi en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue134/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:58

Bora je crois que c'est Alu qui en a parlé, pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue112/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:09

Osmo a écrit:
Bora je crois que c'est Alu qui en a parlé, pas moi ^^

ah ouais pitete ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue177/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:37

Kikoo tous,

Comme on le dit, après etre tombé de cheval il faut tout de suite remonté dessus.

Aussi, comme certains veulent avoir des montures et un élevage de dragodindes, eh bien faisons en sorte de l'avoir.

Je suis donc pour la ré-obtention d'un enclos.

J'attends bien entendu l'avis des autres personnes.

PS : Etant donné qu'Anne est en train de créer son propre élevage, il va de soi que nous ne lui demanderons AUCUNE contribution financière pour l'achat de l'enclos.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue152/200Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:43

quoi qu'il arrive, je mettrai ma dragodinde rousse femelle (Alouqa) a votre disposition Wink... n'hésitez pas a me la demander si vous enavez besoin pour la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Et si on se remettait à l'élevage ? Left_bar_bleue0/0Et si on se remettait à l'élevage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:34

Voilà, je vous fais un petit message juste pour vous informer que Bora et moi avons pris la même option que Anne en ce qui concerne l'élevage. Neutral

C'est essentiellement pour éviter les désequilibres et complications sur la gestion de la participation financière (enclos et matos) et de l'investissement en temps (éleveurs) par rapport à la redistribution des dindes. scratch

J'espère juste que vous comprendrez et accepterez notre choix. confused

Ceci n'empechera pas de s'échanger des dindes pour croiser nos lignées, de se prêter du matos et d'aller capturer les dorées ensemble dès que vous serez prêt à (re)mettre le pied à l'étrier d'une drago. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se remettait à l'élevage ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se remettait à l'élevage ?   Et si on se remettait à l'élevage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se remettait à l'élevage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Truc et Astuce :: Montures-
Sauter vers: