Grâce à la sortie koulosse, certains membres de la guilde peuvent désormais apprivoiser des dragodindes.
Cependant, afin de pouvoir les elever se pose le délicat sujet de l'enclos...
FAUT-IL SE COTISER POUR UN NOUVEL ENCLOS DE GUILDE ?ET COMMENT EN ASSURER LA GESTION ?J'ai déjà fait l'expérience de l'utilisation d'un enclos de guilde et celà n'est pas toujours facile à gérer avec de nombreux éleveurs.
En effet, l'idéal est de pouvoir laisser les dindes dans l'enclos plutôt qu'exclusivement dans l'étable afin qu'elles progressent un peu toutes seules dans la journée.
Mais se pose alors le problème de devoir autoriser d'autres joueurs à gérer les montures des autres afin de pouvoir faire de la place pour xp les siennes. Celà laisse la porte ouverte aux hackeurs pour raffler les dragos qui sont sorties. De plus, le matériel est alors souvent modifié ou déplacé et on en retrouve pas la moitié ou encore le matos est usé mais pas remplacé et on ne sait plus qui devrait s'occuper du remplacement.
C'est pourquoi je comprends AnneNibale qui si mes informations sont correctes s'oriente vers l'obtention de son propre enclos.
Cependant, et
c'est le but de ce post, nous ne sommes pas aussi fortunés ni déterminés que notre cher AnneNibale et je pense qu'il est possible de partir sur l'achat groupé d'un enclos.
On peut envisager une gestion commune des dindes et du matériel MAIS restreinte à seulement quelques membres.
Il est encore possible de gérer chacun ses dindes avec son matos et de tout ranger à l'étable, ce qui n'empêche pas les prêts et arrangements entre les joueurs.
Voilà, j'espère n'avoir blessé personne en parlant de hack et d'enclos à racheter mais c'est hélas une triste réalité qu'il nous faut prendre en compte.
J'attends avec impatience vos réactions et propositions pour relancer ce noble métier d'éleveur de dinde