Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'

Aller en bas 
+2
alucardbloodyprince
cain-piti-boulet
6 participants
AuteurMessage
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue89/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:05

Comme vous le savez tous, je suis un tout pitit boulet très attachant. n'ayant pas pu jouer pendant pas mal de tps dernierement, j'ai malheureusemebnt tuer tout mes familier... soit à peu près 5... je demande donc de l'aide pr les réssuciter xD qui n'est partant pour le donjon familier avec Cocotte? (ce sera que la 6eme fois remaque) merci d'avance pour l'éventuelle aide. BYOU
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:03

je me propose, tu me passeras une de tes charmantes bêbettes pour qu'on la mène vers la voie de la résurrection tel un barbu que je ne nommerai pas (ceux qui ont reconnus Exta ont gagné un chocolat!!)

Tcha-O-wah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue134/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:19

Alu pas la peine qu'elle te passe un famillier. Il me semble que tu dois avoir suffisament de chacha mort sur toi pour passer l'entrée ^^.

Apres il me semble (pas tout a fait sûr) qu'a la fin du donjon cela ne réssucite pas directement ton familier mais te file une poudre de résurection que tu dois lui donner a manger ^^.

Je ne suis pas la ce soir Cain, mais je vais essayer de me rendre dispo aussi vite que possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

je vais pas le faire pour un chacha mort sans bonus, mais je mets mon perso a dispo pour ressuciter l'un des familiers de cain, ça me semble plus utile^^ au moins ça évitera a cain de refaire le donjon une fois de plus pour un autre familiers a bonus...j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue134/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:15

Comme je le disais mais je ne suis pas sur, pour entrer dans le donjon il te faut au moins un familier mort. Apres tu deviens ce familier mais a la fin tu reçois une poudre, libre a toi de la donner a ton chacha ou a Cain.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

pas con jean pierre (cf je sais plus quel sketch...ah si : dany boon!)

Je ne voyais pas les chose de la meme maniere que toi (pour une fois^^)

a cain de decider ce qui l'arange :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:26

Voilà on a fait le donjon hier, et force est d'avouer que j'ai "chié dans la colle" (expression normande poétique)

Je me suis perdu sur la route pour nous y rendre...et j'ai eu un gros bug de cerveau à la dernière salle (un rhume surement) .

Je présente donc mes excuses a Cain, et m'efforcerai de réparer tout ça soit en sure!

bon on aura quand même bien rigolé, mais l'objectif ne fut atteint :'(

Je le referai avec un meilleur état d'esprit (que la force de Peter Mac Kalaway soit avec moi!) S'amuser d'est bien, réussir c'est mieux...si j'arrive a cumuler les deux : Parfait!
J'avoue que j'étais tel un feu follet : virevoltant partout...sans cerveau...

Mais ça fait du bien des fois de mettre son "processeur" sur off de temps en temps

Bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue134/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:30

Vous avez fait le donjon a combien ?

Parce qu'a 2 il me semble que c'était du suicide ^^ (même avec un processeur overmégabuzaycloqué).

En revanche je ne sais pas comment ca se passe quels sont vos attaques ? dependent elles du familier et de son lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:36

on a fait le donjon a trois, cain en double compte (je crois) et moi aussi (co avec ma femme) et un gentil feca (si je ne me trompe toujours pas :p

en fait les familiers ont des lvl allant de 6 a 10
ceux que j'ai vu :
-lvl 6 chacha (ce que j'ai prit avec catea aussi)
-lvl 10 minimino
-lvl 10 bouloutte
-lvl 10 dragoune
-lvl 6 bwak (avec des resists et des faiblesses suivant l'élément)

enfin bref... rien a voir avec le lvl du perso ni du familier^^

2 "attaques" dispo : carresse, qui soigne, et "morsure" qui attaque donc :p
je reviendrai dessus si il y a des choses a étoffer (je suis au travail Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue166/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:21

J'ai deja fait ce dj, ca passe a 4

Rien a voir avec le lvl du perso, mais celui de ton familier, donc, prendre celui qui a le plus de pdv.
Le reste, c'est comme le dj abra, tu as un sort pour taper, et un pour soigner, la technique est donc 2 groupes avec un soigneur et un tapeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike D. Inverse

Spike D. Inverse


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : la Campagne pas trop profonde
Date d'inscription : 18/12/2007

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue127/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (127/200)
Orientation: Commandement, Stratègie et Utilité :p

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

je sais que cette sortie c'était y'a longtemps, mais je tombe juste dessus ( merci Alu-Bras-Cassés pour "gentil feca") et je vais apporté certaines précisions

/il me semble qu'Alu-Bras-Cassés minimise ses erreurs (et celle de Cocotte) dans son rapport^^/

1) super Cocotte qui servait de guide ne connaissait pas du tout la route... ^^'
2) Alu n'a pas de sens de l'orientation (ou de mémoire visuelle) et ne peut pas revenir sur ses pas XD
3) Cocotte avait, comme d'hab', mouffles et Msn allumé^^'

au final, je tiens à préciser que chacun a sa part de responsabilité (moi-meme en ayant accepté de suivre Cocotte sans connaitre Alu)

et pour le "ça passe à 4" de Anne, je suis tout à fait d'accord, ça dépend juste avec qui Wink

PS : chose bizarre et inhabituelle, on attendait Alu et pas Cocotte... quelqu'un a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue152/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:22

c'est fini de me casser du sucre sur le dos? XD

Cela dit, il ne me semblait pas nécessaire de rajouter ces détails, mes camarades guildiens nous connaissant très bien...il en allait de soit Razz

mais bon, si je devais avoir une excuse, je donnerai celle-ci : Allez regarder le chemin indiqué par barbok, et dites moi s'il est facile a suivre?!

c'était la première fois que je faisais ce donjon, je demande un peu d'indulgence... qui n'a pas fauté une fois lors de sa découverte d'un donjon (qu'importe lequel)??

Moi qui croyait que tout le monde avait bien rigolé, me serai-je trompé ? : /

L'important pour moi c'est de me marrer, pas de faire un dj en roxxantsamere (encore plus dans ce donjon-ci

A quand le rapport de Tron sur le donjon de la grotte Hesque? lol!

ps : Je suis un tit boulet de la guilde basco, certes, mais pas non plus une brebis galeuse sur laquelle tout le monde a le droit de baver...aux personnes extérieurs qui sont en droit de le croire, je leur dirai juste qu'elles se trompent lourdement, je ne suis pas la tête de turc basquienne (expression que je trouve pas GG, mais en panne d'inspiration) J'avoue que je suis vexé. Very Happy

Et oui, Alu peut se vexer et se mettre en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue89/200boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

mais nan mon namour faut pas se vexé^^ le pupuçon disait po ça méchement t'inquiètes po ^^ pis mi me suis bien amusé komeme meme si j'avais un peu la mort de devoir refaire j'avoue Smile on en refera des dj fam mon chéri, y en aura plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Left_bar_bleue0/0boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:57

Histoire de relancer le sujet, j'ai un bworky qui a pas survécu à l'absence prolongé de cawuette... donc chui partant pour le prochain donjon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'   boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet qui n'a tuer ses familier demande aide ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] Boulet Du Rase boule....
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Donjon-
Sauter vers: