Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tigreblanc le féca fainéant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage:
Classe: Féca
Cercle:
Tigreblanc le féca fainéant ^^ Left_bar_bleue76/200Tigreblanc le féca fainéant ^^ Empty_bar_bleue  (76/200)
Orientation: Feu

Tigreblanc le féca fainéant ^^ Empty
MessageSujet: Tigreblanc le féca fainéant ^^   Tigreblanc le féca fainéant ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:09

Bon ba voila je me présente Tigreblanc féca lvl 64 pour faire vite j'ai pris 3 mois pour passer du lvl 63 a 64 Laughing. En faites je suis un vrai fainéant dans l'xp je passe mon temps soit a aider des amis bas lvl a faire des donjons ou je passe de map d'xp a map d'xp sans jamais me décider a prendre un combat bon ba pour faire joli je vous met ma photo ^^.


Tigreblanc le féca fainéant ^^ 2006-111
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Tigreblanc le féca fainéant ^^ Left_bar_bleue112/200Tigreblanc le féca fainéant ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Tigreblanc le féca fainéant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigreblanc le féca fainéant ^^   Tigreblanc le féca fainéant ^^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:26

il est clair que l'xp c gonflant
vers 80 tu decolles vraiment donc courage ; pour un feca tu decolles à 70 avec glyphe enflammé
parchotte la sagesse mets toi full intell (oublie les pano sagesse t'es moins efficace ; à moins de te faire xp par un hl...) et enchaine les combats ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigreblanc le féca fainéant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megarda le tit féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: