Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vladsuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladsuke

Vladsuke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Vladsuke Empty
MessageSujet: Vladsuke   Vladsuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:50

Euh bas je doit commencé IRL aparament scratch

En dehors de DOFUS je suis Jonathan ( jo' pour les intimes ). Je suis de bordeaux et sinon j'aime la musique ( punk, métal , hard rock et d'autre), la gratt(guitare pour ceux qui connaissent pas) et les mangas.


Dans le jeu je suis principalement sacrieur air lvl 61. Je suis paysan (lvl 50), alchimiste (lvl 60) et bucheron (lvl 55). Ce qui est des fournitures en potion , planche /bois / et blé je m'arrange plutot en faisant du troc et je ne prend pas de grosses commandes (pour éviter les retard de ma part). Sinon je me connecte une fois par jour pendant mes abo (j'essay de m'abo minimum une fois tous les 2 moi).



Sinon sur ce qui me donne envie de venir dans votre guide ... depuis un moi je me suis lancé dans l'idée de "visité" un peu les guildes simpa de Silvosse en évoluant indépendemment d'un quelconque guilde et il se trouve que 0Celine0 ma dit de bonne chose à propos de votre guilde alors je pense que ça pourrai être amusé de passer quelque temps avec vous.

Les guilde que j'ai fréquenté sont : "LeS ViKiNgS" , "Suspiciona team" et "On a retrouvé le pain perdu", je m'y plaisait bien dans chacune de ces guildes mais comme je l'ai dit plus haut je cherche à évoluer indépendament d'une guilde toute en faisant connaissance avec plein de gens simpa ( peace&love tous ce dont j'ai besoin Wink )

Sinon au niveau du jeu, pour drop , xp , déliré , et plein d'autre chose je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Vladsuke Left_bar_bleue134/200Vladsuke Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Vladsuke Empty
MessageSujet: Re: Vladsuke   Vladsuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:34

Désolé on accepte assez fréquemment des sorties avec des indépendant mais la guilde n'a pas vocation a accueillir ceux ci.

Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Vladsuke Left_bar_bleue152/200Vladsuke Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Vladsuke Empty
MessageSujet: Re: Vladsuke   Vladsuke Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:10

*sifflote un air des beattles* -Générique-

Le concept de "j'irai dormir" chez vous revu et corrigé pour dofus en quelques sortes!^^

En bref, si j'ai bien tout compris (erf un seul café ce matin, la tête dans l'brouillard) je vais moi aussi répondre a cette candidature :p

OoCelineoO m'a contacté hier IG pour me parler de ta candidature Wink

mais j'avoue que là, je suis dépassé... car chez les basco, sauf erreur de ma part, il y a des préférences, ou plutôt devrai-je dire des exigences, que chaque membre respecte. A savoir, nous jouons beaucoup ensemble, de donjon a séances d'xp en passant par des séances de drop... j'en viens donc a un point de ta présentation, et une question qui me "turlupine" :

Quel est l'intérêt d'une guilde de prendre une personne si elle ne peut pas réellement compter sur elle car, je cite : "évoluer indépendamment d'une guilde", ne nous donne en réalité aucune sécurité...faire des connaissances, c'est cool, mais nul besoin de rentrer dans une guilde pour ça en fait...

Je connais assez bien les guildes que tu as fréquenté, mon frère en aillant intégré la grande majorité (passe le bonjour a la meneuse de "on a retrouver le pain perdu de ma part^^ c'est ma "maitresse" elle comprendra :p) et le fait de voir que tu n'ais pas "jeté l'ancre" dans ces guildes me fait froid dans le dos...

Alors pour éviter de plus tergiverser, je réponds par un "non" franc et net.

<les basco ne sont pas un amas d'individualités, mais des amis évoluant ensemble et prenant leur pied ensemble> (hum fifille!)

sur ce, je te souhaite une bonne route, et j'avoue être impressionné par un projet aussi ambitieux que celui-ci

Dofussément Alucardbloodyprince

*repars en sifflotant un air des Gipsy Kings*

Vladsuke Maximy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Vladsuke

Vladsuke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007

Vladsuke Empty
MessageSujet: Re: Vladsuke   Vladsuke Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:34

Bon je voi que j'ai eu de mal à me faire comprendre (ça m'arrive souvent mais je vais essayer ^^)

Quand je dit " évoluer indépendamment d'une guilde " n'est en aucun cas pour dire grossomodo : Juste histoire de faire partir d'une guilde le reste je m'en fou.

J'ai fait parti de la guilde LeS ViKiNgS (c'est eux qui mon donné goût à dofus)depuis mon arrivé sur Silvosse (en février dernier) et j'y suit resté environ jusqu'en octobre (si je sait bien compté 9moi ) et je suis aller ensuite à la suspiciona team pour suivre les trace du meneur, mais malgré ces deux guilde merveilleuses j'ai eu envie de changé pour voir de nouvelle "tête" même si je suis parti de celles ci à contre coeur (Pour recevoir quelque chose, il fau en abandonné une autre de même valeur, proverbe d'alchimiste ^^).

Sinon question individualité je peu vous dire que je deteste jouer à dofus en "solo" et je suis toujours partant pour une belle sorti en guilde et je m'investi comme je peut à la vie des guildes que j'ai fréquenté précedemment.

J'avou que ce projet semble difficile à comprendre mais c'est mon coté Rp qui prend le dessus.

Citation :
(passe le bonjour a la meneuse de "on a retrouver le pain perdu de ma part^^ c'est ma "maitresse" elle comprendra :p

Pas de probleme le message va passer ^^ ( tous le monde l'a comme maitresse sauf moi Crying or Very sad le coup du "beau sacrieur ténérbreux" marche pas ><(j'espere qu'elle passera pas par ce forum ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladsuke Empty
MessageSujet: Re: Vladsuke   Vladsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: