*sifflote un air des beattles* -Générique-
Le concept de "j'irai dormir" chez vous revu et corrigé pour dofus en quelques sortes!^^
En bref, si j'ai bien tout compris (erf un seul café ce matin, la tête dans l'brouillard) je vais moi aussi répondre a cette candidature :p
OoCelineoO m'a contacté hier IG pour me parler de ta candidature
mais j'avoue que là, je suis dépassé... car chez les basco, sauf erreur de ma part, il y a des préférences, ou plutôt devrai-je dire des exigences, que chaque membre respecte. A savoir, nous jouons beaucoup ensemble, de donjon a séances d'xp en passant par des séances de drop... j'en viens donc a un point de ta présentation, et une question qui me "turlupine" :
Quel est l'intérêt d'une guilde de prendre une personne si elle ne peut pas réellement compter sur elle car, je cite : "évoluer indépendamment d'une guilde", ne nous donne en réalité aucune sécurité...faire des connaissances, c'est cool, mais nul besoin de rentrer dans une guilde pour ça en fait...
Je connais assez bien les guildes que tu as fréquenté, mon frère en aillant intégré la grande majorité (passe le bonjour a la meneuse de "on a retrouver le pain perdu de ma part^^ c'est ma "maitresse" elle comprendra :p) et le fait de voir que tu n'ais pas "jeté l'ancre" dans ces guildes me fait froid dans le dos...
Alors pour éviter de plus tergiverser, je réponds par un "non" franc et net.
<les basco ne sont pas un amas d'individualités, mais des amis évoluant ensemble et prenant leur pied ensemble> (hum fifille!)
sur ce, je te souhaite une bonne route, et j'avoue être impressionné par un projet aussi ambitieux que celui-ci
Dofussément Alucardbloodyprince
*repars en sifflotant un air des Gipsy Kings*