Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Jeu 6 Déc - 18:03 | |
| Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Je suis censé commencer par IRL apparemment. Alors je me présente, je m'appelle Salih, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique. J'adore rigoler et parler (mais pas bêtement), je voudrais devenir bibliothéquaire. J'adore parler en anglais, j'aime bien dessiner et je suis fan de Nelly Furtado. Une autre chose; il n'y a pas une section RolePlay? IG, j'ai eu tout plein de personnages mais c'est avec le Feca d'un ancien potte ayant quitté dofus (pour raison de hack réparée car mot de passe changé). Je suis donc, le nouveau Rooky, Feca niveau 94, non stuffé, mais c'est en cours. Et non abonné (j'attend d'avoir au moins une Krysto / Bertheuze / Cape Hôte pour m'abonner). Et en dernier, j'ai choisi Tabasco car je connais Tron & Bora (qui sont un peu comme mes parents, mais IG ) et puis il y a Sensei aussi qui est chez Memoria (en parallèle, tout comme moi). Je voulais un peu changer de guilde car je connais que très peu de gens sur Silvosse. Je ne connais que ceux qui étaient dans la guilde Memoria (guilde assez sympathique, même si il y a que très peu de gens connectés des fois). Voilà. | |
|
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| Et bien tout d'abord bienvenu.
Pour information j'aime bien pratiqué le RP, 2° ca n'aurait pas été suffisant pour entrer ce genre de demande ^^.
En tout cas j'aurais encore hurler comme ..... un furieux. Pas assez de rp justement.
Sensei, comme Bora ou Tron ne sont chez les Memoria mais ici ^^. On les a adopté et on va pas les laisser filer ^^.
Je ne sais pas si qqu'un t'a briefé sur les regles au sein de la guilde. Si ce n'est pas le cas je t'invite a lire la prose d'AnneNibale.
Pour ton stuff je pense qu'on peut tous t'aider un petit peu. Toutefois la présence est obligatoire aux séances de drop si tu veux être aidé. Disons qu'on donne volontiers aux autres faut juste ne pas vouloir les choses toute cuite. (je ne dis pas que c'est ton cas)
Une chose que tu n'as pas abordée, tes métiers. Je ne sais pas si tu en pratiques certains. | |
|
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Ven 7 Déc - 6:10 | |
| et voilà kiki qui revient ^^ | |
|
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Ven 7 Déc - 12:24 | |
| Moi je pratiquais l'alchimisme sur mon Sram. Mais si tu parles des métiers de Rooky, il a Boulanger (Dont je verrais le niveau qu'après abonnement car lvl30+) & Sculpteur de Bâton niv.12 Ou sinon, je pourrais participer aux scéances de drop si j'étais abonné. Je vais essayer d'abonner le compte ce soir ou demain matin *cours lire les règles* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. | |
| |
|