| Cadeau Noel | |
|
+5Jadeith Extasy-Tron Missio alucardbloodyprince mozan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mozan
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (81/200) Orientation: terre/invoc
| Sujet: Cadeau Noel Dim 23 Déc - 21:04 | |
| c'est très bientôt les fêtes et je me demandai qu'est-ce que vous avez commandé pour noel. Histoire de flooder un peu le forum . Moi j'ai demandé la Xbox 360 et des jeux. Et vous?
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Cadeau Noel Lun 24 Déc - 8:06 | |
| un parfum, un pack de biere, une teille de sky, et un shaker commandé aux 3 suisses | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Cadeau Noel Lun 24 Déc - 9:09 | |
| deux jeux wii owiii | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: Cadeau Noel Lun 24 Déc - 9:57 | |
| Pour se mettre dans l'ambiance, je vous laisse écouter "Vive le vent!"
Sinon, j'ai demandé comme dans la chanson : Petit Papa Noël | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mar 25 Déc - 5:58 | |
| Mdr Tron c'est toi qui chante ?
Et tu utilises quel tabac?
XD | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mar 25 Déc - 9:01 | |
| Rien du tout vu que j'fête pas Nowel. Mais j'aurais surement commandé: UN AN D'ABONNEMENT A DOFUS.Par contre ta chanson Tron, elle roxx. | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mar 25 Déc - 9:26 | |
| COOOOOOOOOL mes parents m'ont offert un ordi portable !! ô surprise ô joie ! bon par contre c'est a partagé avec mon frère et ma soeur
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mar 25 Déc - 16:51 | |
| Perso j'ai reçu une tapis de poker, et en commun ma femme une parrure de lit et le jeu WII les lapins encore + crétins.
Et j'aurais surement qque chose de plus le week end prochain en descendant chez mes parents ^^. | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Cadeau Noel Ven 28 Déc - 8:25 | |
| des conneries comme chaque année ... | |
|
| |
cain-piti-boulet
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (89/200) Orientation: heu on verra ^^
| Sujet: Re: Cadeau Noel Ven 28 Déc - 21:02 | |
| heu ben mi... J'ai eu mon mari pour Nawël xDD qui dit mieux? et sinon un super repas avec mon Pupuçon et un pyjama^^ | |
|
| |
alucardbloodyprince
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mer 2 Jan - 8:41 | |
| Mi j'ai eu comme mes prévisions (je suis madame soleil ) Une bouteille de Jack Daniel's, une parfum (hypnose de lancôme), un pack de grimbergenn, un DVD (Las vegas Parano), une cartouche de marlbaranights (cf gad el maleh) et je me suis offert un périple vers Lyon( où je suis encore) pour voir ma femme et ma famille du côté paternel... | |
|
| |
Watche
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille :D Date d'inscription : 28/10/2007
Personnage: Classe: Eniripsa Cercle: (82/200) Orientation: feu / soin
| Sujet: Re: Cadeau Noel Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Alu Tu ne marques même pas ce qu'on t'as offert? ( vexée ) Pour ma part Noel fut très ?? Enfin j'étais pourrie gatée -_-' Alors : Bollas lumineuse Un t-shirt Peluche Hello kitty ainsi que figurines Super livre sur L'art asiat Un truc The nightmare before christmas Des bracelets De l'argent Mes dreads Des trucs pour mes dreads Voilà mais j'ai pas encore vu certaines personnes de ma famille lol Watche Eni se cherchant une culotte ( sa évolue Alu ) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau Noel | |
| |
|
| |
| Cadeau Noel | |
|