| Tracy | |
|
+6Angbora-de-Lamedon ZzKakashizZ Osmo Jadeith Missio Tracy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tracy
Personnage: Classe: Iop Cercle: (120/200) Orientation: terre
| Sujet: Tracy Mar 25 Déc - 15:55 | |
| Bonjour, je poste sur ce forum piur ètre recruté
J'suis pas doué en RP mais j'vais essayer d'en faire un peu
Une jeune iopette arriva devant la porte , aussi immense que son frère lui avait décrit Elle entra dans la salle, et se fit tout de suite abordé par une foule , constitué d'homme , qui voulait tous s'occupé d'elle. Son frère réussit a se frayer un chemin a coup de baton a travers la foule et tendit a sa soeur le formulaire d'inscription accompagné d'un clien d'oeil La iopette, qui se sentait épié, remplit son formulaire en essayant de ne pas faire attention a tous ces males .
IRL : Je m'apelle Guillaume je suis le frère de Olivier (missio) et j'habite moi aussi a nantes. J'ai 15 ans, j'habite en France à Nantes. J'adore joué au basket
IG : Je suis une ioppette qui se nomme Tracy-macgrady ( et oui travelot :p), lvl 75 et de type terre et un un peu superbourrin sur les bords . Je suis l'ex mari de rooky (on avait tout les deux deux autres personnages^^). Je suis tailleur lvl 33 (bientot 34 :/) et paysan lvl 55 avec un autre perso
Autres : J'aimerais entré dans cette guilde car il y a mon frère dedans et aussi rooky :p plus quelques ex memorians . Mais aussi car je me suis assez souvent connecté avec le compte a mon frère et je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde .
Aurevoir en esperant ètre pris Bon jeu a tous Tracy-macgrady | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Tracy Mar 25 Déc - 15:56 | |
| Au risque de vous étonner moi je vote oui | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: Tracy Mar 25 Déc - 16:07 | |
| Moi je dis, un gros oui.
Sans raisons exceptionnelles, a part qu'il soit aimable et que c'est pas un smseur.
Et puis on a pas de Iop, oh nooooon, j'fais un Iop pour que dalle moi alors ? Enfin, Iop c'est bien, Feca ça sux. (comme dirait Missio). | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Tracy Mar 25 Déc - 19:50 | |
| Perso je trouve la tentative de RP maladroite mais touchante ^^.
Je vote donc un petit oui car malgré tout je n'arrive pas bien a cerner la personne. | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: Re: Tracy Ven 28 Déc - 7:11 | |
| moi je dis oui etant donné que je connais un peu la personne car j'ai etais dans memoria à plusieurs reprises avec differents perso enfin monsieur ou madame gentil(le) je sais pas comment je dois le dire et elle est dans la branche du lvl de recrutement enfin je dis oui voila tout | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Tracy Ven 28 Déc - 8:14 | |
| croisé aussi chez Memo ou lors de sortie avec Missio ; oui | |
|
| |
magieduseb
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Tracy Ven 28 Déc - 18:15 | |
| Ouais ca me va bienvenue chez nous! | |
|
| |
cain-piti-boulet
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (89/200) Orientation: heu on verra ^^
| |
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: Tracy Sam 29 Déc - 5:20 | |
| Pas de problème pour moi, il est juste un peu bourrin, mais ça c'est génétique Sinon Séb, évite de dire Bienvenue si tu n'es pas un des 3 recruteurs de la guilde Arck, AnneNibale et le grand maître du formulaire Osmo. Et comme disait Marcel Aymé (et non Maître Cappelo) : "L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections" | |
|
| |
magieduseb
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Tracy Sam 29 Déc - 7:13 | |
| chef oui chef! xD PS: GG osmo pour ton lvl 100 | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Tracy Mer 2 Jan - 8:21 | |
| ta ta ta tiiiiiiiiiiiin, Toujours a la boure je ne me suis pas encore co sur dofus, donc ne sais paas si notre ami Le basketteur T mac (ancienne Star des Magics, je suis tout émoustillé XD) est déjà des notres, mais mi je dis VI ^^ Et si je suis grave a la traine je dis BIENVENU; "j'entends ce que disent les bascotiens, mais j'entends aussi ce qu'ils ne disent pas" - De "vils-painsdanslatête"- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracy | |
| |
|
| |
| Tracy | |
|