Tout commence ici, chez moi :
Mes pawents , mowt d'une indigestion de cawotte , je décide de m'en allew, loin de ce palais , de ces koalak, avec qui j'ai passé de mewveilleux moment.
Ma quète me diwige vews des contwées reculé , avec des peuples pwimitifs, ne sachant a peine pawler , me pwoposant des échanges a tout va :
Puis, de woyaume en woyaume, je me wetrouva devant un bateau, avec devant moi une naviguatwice ( fowt attiwante), qui me pwoposa, pour une somme fowt convenable, de me conduiwe a une ile, nommé ile des wabbits...En entendant ce mot : wabbit, je compwis que ma vie devait etwe vecu la bas, avec mes congénèwes, pas avec cette espèce sous-dévellopé que j'ai rencontwé.
Puis apwès une très couwte hésitation, je montai dans ce bateau, mais, mawhant sur la cape, qui était twp gwnde pouwmoi je suis tombé... dans l'eau... apwès moultes effowt pour wemonter a la suwface, je m'installa dans la cabine et attendit, non sans une cewaine exitation, je sentis meme mon sceptwe se lever !
J'awwivais enfin enfin sur l'ile , mais contwaiwement a ce que je pensais, les monstwes fuwent hostile a ma venue, wefusant mon autowité.
Ils m'enfewmèwent dans la salle la plus haute de leuw chateau, avec 2 de mes congénèwes pawticulièwement aggwessif.
Voila c'est mon histoiwe, celle du Wa wabbit...
Hrp :
Bon voila un truc qui date que j'avais posté sur le forum de mon ancienne guilde et j'voulais vous en faire profité
Je sais que vous avez pas beaucoup de preuve que c'est moi en wa mais vous remarquerez sur le premier screen qu'on me voit causer en chan guilde donc ....
( juste pour les sceptiques)
Et désolé pour les screen mal proportionné j'suis pas très doué pour sa ( vous remarquerez que j'ai pas d'avatar ..... )