| Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Lun 7 Jan - 18:42 | |
| Voilà, j'ai droppé le parchemin vent de panique ce soir et il se trouve que je l'ai déjà. Le problème étant que plusieurs personnes le veulent dans la guilde, bein fallait trouver un moyen de départager! Voilà donc j'ai décidé d'organiser un concours de dessin dont ce sera le 1er prix (pour l'instant y'en pas de 2nd :p). Non non Watche, tu peux ranger tes crayons, on fera ça façon Dofus.. ou plutot façon Nivek https://guilde-tabasco.forum-actif.net/screen-f3/voila-ce-que-je-fais-quan-je-m-ennuie-t234.htmVous déposez les objets que vous voulez sur la map de votre choix et hop un petit screen ^^ Donc les règles sont simples, vous avez jusque Vendredi soir pour poster vos oeuvres. Ensuite je regroupe ça sur ce post que j'éditerais et hop je lance un sondage qui durera le WE. Donc remise du prix Dimanche soir | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 7:06 | |
| Il vous reste moins de 37 Heures pour poster vos oeuvres | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 7:59 | |
| Moi j'veux bien essayer mais je sais pas bien recadrer les screen c'est grave ? | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 8:06 | |
| Pour faire ton screen Missio, une fois sur Dofus tu fais alt+Impécr Syst (c'est une touche de ton clavier souvent au dessus de la touche Enter)
Puis apres un petit Ctrl-v sous paint tu devrais avoir un screen qui ne comporte que ta fenetre Dofus | |
|
| |
Missio
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 8:26 | |
| ah je connaissais pas le' truc alt + impr ecran ... d'hab je fais que impr ecran sa doit etre pour sa qu'ils sont pas bien | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 8:31 | |
| je posterai ce soir un screen | |
|
| |
Missio
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 8:53 | |
| Moi je laisse tomber -_-' j'étais en train d'essayer de faire les cheveux du truc depuis une demi-heure et les autres ressurces ( bouche , oreille , ect...) qui étaient la depuis un petit moment on disparu -_- | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Jeu 10 Jan - 8:54 | |
| pas de pb si vos screen ne sont pas cadrés/centrés... je remettrait tout ça en forme pour le vote. Et si vous ne voulez pas dévoiler votre oeuvre avant la fin du temps imparti, rien ne vous empeche de me mp le lien | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Ven 11 Jan - 13:02 | |
| up up Il ne vous reste plus que 7 heures et je n'ai eu qu'un mp... donc pour l'instant je connais le gagnant | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Ven 11 Jan - 20:36 | |
| Et voilà, le delai maximum pour le dépôt des candidatures est dépassé. Il n'y en a eu qu'une seule ! Nous nous passerons donc de la phase de vote Je déclare donc lauréat du 1er prix de "dessin sur map avec objet droppés".... *roulement de tambour* Intox ! Avec cette magnifique oeuvre Il a donc remporté un parchemin "Vent de panique" à venir chercher... dès qu'on se croise. | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Sam 12 Jan - 9:30 | |
| Merci L'Arbre c'était pour rimer avec Tron qui est rien d'autre que toi ^^' Merci encore Tron /oups | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Mar 15 Jan - 4:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] | |
| |
|
| |
| Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] | |
|