Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]

Aller en bas 
+2
Missio
Extasy-Tron
6 participants
AuteurMessage
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue0/0Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

Voilà, j'ai droppé le parchemin vent de panique ce soir et il se trouve que je l'ai déjà.

Le problème étant que plusieurs personnes le veulent dans la guilde, bein fallait trouver un moyen de départager!

Voilà donc j'ai décidé d'organiser un concours de dessin dont ce sera le 1er prix (pour l'instant y'en pas de 2nd :p).

Non non Watche, tu peux ranger tes crayons, on fera ça façon Dofus.. ou plutot façon Nivek
https://guilde-tabasco.forum-actif.net/screen-f3/voila-ce-que-je-fais-quan-je-m-ennuie-t234.htm

Vous déposez les objets que vous voulez sur la map de votre choix et hop un petit screen ^^

Donc les règles sont simples, vous avez jusque Vendredi soir pour poster vos oeuvres. Ensuite je regroupe ça sur ce post que j'éditerais et hop je lance un sondage qui durera le WE.

Donc remise du prix Dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue0/0Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:06

Il vous reste moins de 37 Heures pour poster vos oeuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue137/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:59

Moi j'veux bien essayer mais je sais pas bien recadrer les screen c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue134/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:06

Pour faire ton screen Missio, une fois sur Dofus tu fais alt+Impécr Syst (c'est une touche de ton clavier souvent au dessus de la touche Enter)

Puis apres un petit Ctrl-v sous paint tu devrais avoir un screen qui ne comporte que ta fenetre Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue137/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:26

ah je connaissais pas le' truc alt + impr ecran ... d'hab je fais que impr ecran sa doit etre pour sa qu'ils sont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue152/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:31

je posterai ce soir un screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue137/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:53

Moi je laisse tomber -_-' j'étais en train d'essayer de faire les cheveux du truc depuis une demi-heure et les autres ressurces ( bouche , oreille , ect...) qui étaient la depuis un petit moment on disparu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue0/0Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:54

pas de pb si vos screen ne sont pas cadrés/centrés... je remettrait tout ça en forme pour le vote.

Et si vous ne voulez pas dévoiler votre oeuvre avant la fin du temps imparti, rien ne vous empeche de me mp le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue0/0Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

up up Very Happy

Il ne vous reste plus que 7 heures et je n'ai eu qu'un mp... donc pour l'instant je connais le gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue0/0Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Et voilà, le delai maximum pour le dépôt des candidatures est dépassé.

Il n'y en a eu qu'une seule !

Nous nous passerons donc de la phase de vote Cool

Je déclare donc lauréat du 1er prix de "dessin sur map avec objet droppés".... *roulement de tambour* Intox !

Avec cette magnifique oeuvre cheers

Hebergement gratuit d image et photo

Il a donc remporté un parchemin "Vent de panique" à venir chercher... dès qu'on se croise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue79/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:30

Merci Smile
L'Arbre c'était pour rimer avec Tron qui est rien d'autre que toi ^^'

Merci encore Tron Smile
/oups
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Left_bar_bleue112/200Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:36

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]   Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin - 1er Lot [Vent de Panique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de panique
» Comme promis : Série de dessin sur les Osamodas de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: