| PAUSE | |
|
+2alucardbloodyprince Angbora-de-Lamedon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
Personnage: Classe: Crâ Cercle: (112/200) Orientation: Hétéro ^^
| Sujet: PAUSE Mar 22 Jan - 5:05 | |
| hello
p'tit post pour vous informer que vous me verrez moins connecté en ce moment pkoi ? (bande de curieux) - je lis le dernier Harry Potter, je m'eclate plus à lire qu'à jouer - je prepare des travaux chez moi, paperasses devis etc etc - je suis crevé^^ (dofus c toujours un coup de minuit....)
pitete une occasion de faire une bonne cure de desintox dofus en fait ^^ ; ca ne me fera pas de mal ; et mon epouse preferera que je passe la soirée avec elle plutot qu'avec le pc
je verrais plus clair d'ici 2-3 semaines ceci dit ca m'empeche pas de me connecter de temps en temps ^^ | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 5:12 | |
| et puis quand j'aurais du temps je pense aller essayer Ragnarok en attendant AION .......
euh oui si AION est bien, j'abandonne DOFUS
quel programme ^^ | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 5:13 | |
| oki, bonne chance dans tes travaux, ne nous raconte pas la fin d'Harry potter, et surtout prends soin de toi a très vite mon ami | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 5:20 | |
| ah non que je raconte pas la fin ^^ je vais pas vous plomber ce plaisir | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 5:55 | |
| Mais euhhhh. Nous n'aurons plus le couple Bora/Tron C'est marrant j'ai eu ce coup de blues après mon lvl 100. Mais heureusement que la guilde est la. Reviens nous vite à block. | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| |
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 11:40 | |
| Je sais Tron mais ce ne sera pas pareil. Et puis ça m'arrivais de faire une virée avec juste Bora ^^.
Ok ca remonte a un bail. Mais ça m'est arrivé. Avec Bora nous allions sur l'ile du mino ou je prenais vraiment un cours de disséction de serpillère, euhh serpiplume pardon. | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 12:09 | |
| non serpillière (ouassingue en ch'ti dans le nord) c'etait avec Alu y a qq jours
oui je me souviens de cette sortie Osmo, il te fallait des poils de gamino de memoire ;-)
oui, si l'envie de jouer a diminué sur dofus, je prepare ma sortie
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
mozan
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (81/200) Orientation: terre/invoc
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: PAUSE Mar 22 Jan - 20:40 | |
| - mozan a écrit:
- c'est quoi AION?
Et google, c'est pour les bots ? | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: PAUSE Mer 23 Jan - 6:35 | |
| je ne suis pas sur mais je crois que c'est ca : AION Bonjour les besoins pour jouer cf ICI. Au moins on est sur qu'il n'y aura pas de multi joueur. ^^ En revanche je n'ai pas trouvé s'il y aura abo ou pas abo. Le forum n'a pas l'air de permettre de savoir. Et si c'est pour payer 13€/mois pour un jeu surement aussi buggué que Dofus je préfère rester avec mes basco ^^. Sinon Bora me la fait pas Harry Potter c'est 3j max de lecture. Perso j'ai jamais pu tenir moins au risque de lire la nuit. | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: PAUSE Ven 25 Jan - 10:03 | |
| Huhu. Pour vous dire que j'aurais un petit arrêt aussi, voir un gros.
Coupure du net chez moi depuis quelques jours...
:'(
J'espère vous passez du bon temps. Votre compatriote. JAd | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: PAUSE Ven 25 Jan - 10:06 | |
| - Jadeith a écrit:
- Huhu. Pour vous dire que j'aurais un petit arrêt aussi, voir un gros.
Coupure du net chez moi depuis quelques jours...
:'(
J'espère vous passez du bon temps. Votre compatriote. JAd reviens vite mon bitoufu des plaines :p | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: PAUSE Lun 28 Jan - 6:50 | |
| Voilà, encore une heure de cours en traitement de texte. C'est l'heure de faire les photos de classe --" Bisous x1000 | |
|
| |
Angbora-de-Lamedon
| Sujet: Re: PAUSE Jeu 14 Fév - 19:22 | |
| tres longue pause terminée en abandon de dofus je suis enfin desintox de ce jeu ^^ | |
|
| |
Extasy-Tron
| Sujet: Re: PAUSE Ven 15 Fév - 5:08 | |
| - Angbora-de-Lamedon a écrit:
je suis enfin desintox de ce jeu ^^ Inscris-moi sur la liste des curistes Bora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAUSE | |
| |
|
| |
| PAUSE | |
|