| range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Mar 22 Jan - 12:06 | |
| Yo les basco (première fois que je commence un sujet comme ça...) un petit coup de main serait le bienvenu, je suis un frêle et sans defense petit osa tout meuyon et j'ai besoin d'un coup de main afin de dropper ce qu'il me manque pour mes futurs crafts, je vous tends une main flétrie et bientôt croulante ... j'y arrive pas... Je vous demande un coup de main s'il vous plait, car si j'en crois le site off, certains éléments ne sont droppables qu'a plusieurs, ex : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/16-chapeau.html?pa=1&se=ouassingue donc, je vous invite a me rejoindre sur les terres d'otomai dés que vous le pouvez, car mes lvl avance et mon stuff stagne, et ça me fait peur | |
|
| |
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (166/200) Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Mar 22 Jan - 18:29 | |
| la plupart de tes trucs, c'est soit sur grobe, soit dans les marecages d'otomai, ou dans le 3 ou 4eme dj....
une pano piou rouge ca te dis pas? ^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Mar 22 Jan - 19:48 | |
| A oui hard core tes futurs crafts | |
|
| |
Extasy-Tron
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : A côté de Lille Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (0/0) Orientation: Ne joue plus
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Mar 22 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Ven 25 Jan - 9:36 | |
| comme vous pouvez le constater sur mon liens, j'abandonne le projet de cette pano, je me rabat sur un stuff plutot commun pour les classes intel, a mon plus grand regret je doit l'avouer | |
|
| |
alucardbloodyprince
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Sam 23 Fév - 8:36 | |
| Projet remit au goût du jour, en effet je ne suis plus le seul a convoiter ces elements, missio, alli et moi même sommes dores et déjà lancé dans le drop. alors ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus j'attends de savoir qui cela interesserait, pour par la suite proposer une date de sortie drop guilde | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Sam 23 Fév - 12:54 | |
| Comme d'hab si je peux être présent je ferais le 2eme osa tout frêle et meugnion derrière mon dragonnet ^^ | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Dim 24 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu | |
| |
|
| |
| range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu | |
|