Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue152/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:06

Yo les basco (première fois que je commence un sujet comme ça...)

un petit coup de main serait le bienvenu, je suis un frêle et sans defense petit osa tout meuyon Embarassed

et j'ai besoin d'un coup de main Very Happy

afin de dropper ce qu'il me manque pour mes futurs crafts, je vous tends une main flétrie et bientôt croulante ... j'y arrive pas...
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Panier-image-alucard
Je vous demande un coup de main s'il vous plait, car si j'en crois le site off, certains éléments ne sont droppables qu'a plusieurs, ex : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/16-chapeau.html?pa=1&se=ouassingue

donc, je vous invite a me rejoindre sur les terres d'otomai dés que vous le pouvez, car mes lvl avance et mon stuff stagne, et ça me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale


Nombre de messages : 127
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue166/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

la plupart de tes trucs, c'est soit sur grobe, soit dans les marecages d'otomai, ou dans le 3 ou 4eme dj....


une pano piou rouge ca te dis pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue134/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

A oui hard core tes futurs crafts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue0/0range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Il est fou, aflalu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue152/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:36

comme vous pouvez le constater sur mon liens, j'abandonne le projet de cette pano, je me rabat sur un stuff plutot commun pour les classes intel, a mon plus grand regret je doit l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue152/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:36

Projet remit au goût du jour, en effet je ne suis plus le seul a convoiter ces elements, missio, alli et moi même sommes dores et déjà lancé dans le drop. alors ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus Smile j'attends de savoir qui cela interesserait, pour par la suite proposer une date de sortie drop guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue134/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

Comme d'hab si je peux être présent je ferais le 2eme osa tout frêle et meugnion derrière mon dragonnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Left_bar_bleue137/200range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:22

3ème osa avec alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Empty
MessageSujet: Re: range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu   range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
range la wassingue, prends une caillelle et pose toi ma fieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Sortie :: Drop-
Sauter vers: