Je propose pour le mercredi 26 mars 2008 de faire la quete du masque kanniboule c'est a dirte battre les kanniboule de chaque couleur puis aller rendre visite au chouque et pourquoi pas apres allé rendre visite au moon carément. Pour moi je serais dispo de 14h00 à 18h00 voir peut etre 19h00.
PS: je sais que c'est mal présenté mais je n'ai pas trop de temps devant moi. (parents oblige ^^)
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnellement au vu du créneau horaire je ne pourrais pas en être. Mais si jamais vous parvenez à y aller prenez quelques screens pour faire partager l'expérience a ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir vous accompagner.
Prenez des notes afin d'emmener ensuite les autres ^^.
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
alors alors pour le moon faut un ou 2xel sagesse ou des osa pour enlever les pa, ensuite faut aussi un panda lvl 100 pour enlever les resistances et un perso air pour le taclé voila voila enfin si vous avez tous sa il devient plutot nul et fait gaffe a son marteau de moon qui fait tres mal me le suis prit une fois et sa m'a enlever plus de 500pdv
Osmo Artisan
A titre indicatif il paraitrait que le moon serait solotable par quasi n'importe quel féca lvl 70 et + en utilisant des cases inaccessibles.
Mais sinon a part les xélors on a presque tout ce qu'il faut dans la guilde. xixou pour le sacri, les osa ca ca roule ^^. comme perso air on a 2 iop qui devraient pouvoir faire de jolis dégâts de ce cotés la.
Après est ce que c'est suffisant ca j'en sais rien.
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Moi je comptais le faire dans pas trop longtemps aussi avec mac pour marteau de moon pour son sacri ( on ira quand nini aura une plus grosse dose de pv ) On ira une première fois en reconnaissance ( =suicide ) et si on y arrive ou qu'on perd de peu on le refera et on pourra amener du monde ( mais si y'a du monde qui veut venir au suicide ils peuvent plus on est de fou plus on rit )
Osmo Artisan