| recrutement | |
|
+4Doigneur Missio yannka afgtrdxbno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
afgtrdxbno
| Sujet: recrutement Lun 7 Avr - 12:53 | |
| Bonjour membres de la guilde Tabasco, je m' appelle Levon Kévin, j' ai 13 ans. Je suis xelor lvl 81 et je souhaiterai faire parti de votre guilde je suis très motivé pour cela. J' atends de vous une réponse positive de votre part je vous en remercie cordialement Lord-satanik. | |
|
| |
yannka
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : entre le siege et le clavier Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage: Classe: Sram Cercle: (105/200) Orientation: terre / agil
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:10 | |
| Bonsoir Levon Kévin, Si toute fois tu as le lvl requis pour nous rejoindre, ce n'est pas le seul facteur... J'aimerai... la guilde aimerai savoir précisément tes motivations et pas seulement "je suis très motivé".. Et as-tu seulement lu le post-it créé par "BlackXelor" ?! Nous voulons savoir bien plus de toi .. et cela a bein été bien précisé dans le post - it :"Voici un exemple pour votre candidature, si votre demande ne contient pas les données ci-desous, nous ne pourrons donner suite"Je t'invite serieusement à éditer ta demande de recrutement, dans le cas contraire nous ne pourrant te donner de reponse affirmative :s Je parle seul mais je pense que la guilde est d'accord . | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:20 | |
| 2 lignes faut pas abuser --' non | |
|
| |
Doigneur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Mondeville Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage: Classe: Féca Cercle: (90/100) Orientation: feu
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:21 | |
| bon le lvl sa va mais sinon présentation trop courte | |
|
| |
Tracy
Personnage: Classe: Iop Cercle: (120/200) Orientation: terre
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:24 | |
| Je suis d'accord avec missio et doigneur cette candidature est beaucoup trop courte Pour moi c'est non | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:25 | |
| =D dans le genre "j'ai plus d'encre dans mon stylo maitresse!!" elle est pas mal (nb : on est a l'heure de l'informatique, ni de dépense de papier, ni d'encre : ENJOY!!) Va peut etre falloir penser a rééditer ta demande, sinon comme l'a dit yannka, on ne pourra y donner suite... enfin si, on le peut...mais certainement pas de la manière que tu attends on est pas chez Ferm'Tab'Ouch ici : on sait lire | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:28 | |
| - afgtrdxbno a écrit:
- Bonjour [...] J' atends de vous une réponse positive de votre part je vous en remercie cordialement Lord-satanik.
Déjà avec un pseudo en afgtrdxbno, on dirait un bot. Bon aller qui voulait faire une farce ? Personne au nom de Lord-satanik dans le ladder, un pseudo digne d'un bot. Aucun respect des informations qu'on demande habituellement. Je me dois de voter comme Missio : NON. Osmo appose son énorme tampon rouge sur le dossier. Au pire il nous en refait une et nous prouve qu'il pourra être des notres. | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:46 | |
| A titre indicatif voici l'extrait du ladder concernant tous les xelors de silvosse compris entre le lvl 80 et 82. Redclub Xelor H 82 damasis Xelor H 82 Xosteer Xelor H 82 Mages-temporelle Xelor H 82 Mini-marvin Xelor H 82 Kung-Lao Xelor H 82 Zefiros Xelor H 82 maitre-weed Xelor H 82 BOB-MORAN Xelor F 81 Rootcore Xelor H 81 Beru- Xelor H 81 Tit-Monstre Xelor H 81 Rolexleseigneur Xelor H 81 Lelyo Xelor H 81 xX-Master-Of-Time-Xx Xelor H 81 Blue-ouaines Xelor H 81 Rocwii Xelor H 81 oO-AndrEA-Oo Xelor H 81 Templierdutemp Xelor H 81 Rieumort Xelor H 81 Daarkangel Xelor H 80 Jujududu Xelor H 80 Street-xel Xelor H 80 Tailwipe Xelor H 80 Swatch Xelor F 80 Lecailloudelorient Xelor F 80 On remarquera l'absence de tout 'afgtrdxbno' ou de lord* ou encore *satanik. Donc je penche vraiment pour une farce. Pour le coup absolument pas drôle. | |
|
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 13:52 | |
| Ou alors il est pas abo ^^ | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 14:10 | |
| Parce que les non abo n'apparaissent pas dans le ladder ?
Ceci expliquerait certaines choses comme la disparition d'Anne du Ladder. | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 14:40 | |
| Et non, ils n'apparaissent pas dans le ladder ... C'est vraiment dommage, mais comme ça on distingue les actifs des non-actifs Et pour moi, même s'il aparaissait au ladder, c'est non :p | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 14:52 | |
| - Osmo a écrit:
- Parce que les non abo n'apparaissent pas dans le ladder ?
Ceci expliquerait certaines choses comme la disparition d'Anne du Ladder. surtout la periode d'inactivité qui a effacé anne du ladder | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Avr - 16:18 | |
| Anne n'est pas effacé du ladder a mon avis car la place de 11 ou 12eme des sadidas de silvosse est toujours vacante ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|