Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Benny salut les basco :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benny

benny


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue119/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (119/200)
Orientation: TERRE Powaaaaa

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Plouf tous les basco :p
Zalez bien?

J'passe faire un petit coucou comme le titre l'indique
Mais aussi vous demander si ça vous tenterez de faire un tit donjon avec moi :p (et mon frère si il veut pas j'y pette la gueule Very Happy )


Donc au programme

-Maitre Morbac (comprenez corbac hein!)
-Dj champs sunny
-Dj Pandi
-Moon
-Rat noir Smile
-et euh :d
-Kitsou? :p

Voili voilou Smile

Ba j'vous laisse si vous voulez me mp IG :

/w Lordbenny (mon sram lvl 119 )
/w Sirebenny (mon feca lvl 118)

ET!!!

/w Poutch-benny mon nouveau bébé Smile sacri ar lvl 64 voila :p

biyoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue134/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:16

Perso toujours partant pour un donjon, champs on a un peu passé l'age par contre ^^

J'ai besoin de plumer ces salles betes de kitsou nufeu donc sur motivé pour un kitsou qu'on peut gagner qui plus est,

Idem pour un rat noir et ce même si on en a fait une hier soir ^^.

Le donjon pandi encore et toujours surtout qu'Alu doit le finir pour avancer dans la quete du tour du monde. Moon je ne sais pas si on a déjà ce qu'il faut pour le faire car je crois qu'il faut réunir des masques et tout un certains bordel
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue105/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:23

Mon bennynounnetttttttt =D

(réponse a son mp xD)

Moi je suis partant pour tout ca sauf que je me met en file d'attente pour certain donjon(kitsou, pandi et le moon) où il faudrait surement des plus utiles que moi x)

voilliiiii
Revenir en haut Aller en bas
benny

benny


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue119/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (119/200)
Orientation: TERRE Powaaaaa

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:54

Meuh nan yannou Smile
Tu est utile pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannka




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : entre le siege et le clavier
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue105/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (105/200)
Orientation: terre / agil

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

pour tout? :O
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue137/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

Wesh , salut benny , moi j'suis partant pour certain de tes dj Smile ( moon et kitsoune surtout , j'ai pas aimé les 3 fois ou j'me suis fait battre )
Revenir en haut Aller en bas
benny

benny


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue119/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (119/200)
Orientation: TERRE Powaaaaa

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:38

Ba kitsoune je suis obligé d'y passer me faut ma solomonk :/
Quand au moon tu te trouve les masque et je suis partant (et les carapaces aussi) =)
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue137/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:36

Nan en fait c'est bon moon j'ai ( enfin ) réussit a le tuer hier Razz
Par contre kitsoune je suis partant , me faut des poils pour le solomonk a mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue134/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:58

Idem toujours en recherche de 16 poils de nufeu Sad personnellement pour ma cape houte
Revenir en haut Aller en bas
benny

benny


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Benny salut les basco :O Left_bar_bleue119/200Benny salut les basco :O Empty_bar_bleue  (119/200)
Orientation: TERRE Powaaaaa

Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

Bon pour le moon il n'y a pas que missio dans la guilde donc je si d'autre veulent le faire qu'ils se manifestent , je vien de le faire avec mon frère Alu

Sinon kitsou perso j'abandonne l'idée de craft solomonk x) J'vais acheter directe donc on peut faire des dj en filant poual nufeu a osmo et poual tanu a missio x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny salut les basco :O Empty
MessageSujet: Re: Benny salut les basco :O   Benny salut les basco :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny salut les basco :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: