Sujet: Benny salut les basco :O Mer 16 Avr - 13:44
Plouf tous les basco :p Zalez bien?
J'passe faire un petit coucou comme le titre l'indique Mais aussi vous demander si ça vous tenterez de faire un tit donjon avec moi :p (et mon frère si il veut pas j'y pette la gueule )
Sujet: Re: Benny salut les basco :O Mer 16 Avr - 14:16
Perso toujours partant pour un donjon, champs on a un peu passé l'age par contre ^^
J'ai besoin de plumer ces salles betes de kitsou nufeu donc sur motivé pour un kitsou qu'on peut gagner qui plus est,
Idem pour un rat noir et ce même si on en a fait une hier soir ^^.
Le donjon pandi encore et toujours surtout qu'Alu doit le finir pour avancer dans la quete du tour du monde. Moon je ne sais pas si on a déjà ce qu'il faut pour le faire car je crois qu'il faut réunir des masques et tout un certains bordel
yannka
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : entre le siege et le clavier Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Benny salut les basco :O Mer 16 Avr - 14:23
Mon bennynounnetttttttt =D
(réponse a son mp xD)
Moi je suis partant pour tout ca sauf que je me met en file d'attente pour certain donjon(kitsou, pandi et le moon) où il faudrait surement des plus utiles que moi x)
voilliiiii
benny
Sujet: Re: Benny salut les basco :O Ven 18 Avr - 17:15
Bon pour le moon il n'y a pas que missio dans la guilde donc je si d'autre veulent le faire qu'ils se manifestent , je vien de le faire avec mon frère Alu
Sinon kitsou perso j'abandonne l'idée de craft solomonk x) J'vais acheter directe donc on peut faire des dj en filant poual nufeu a osmo et poual tanu a missio x)