Bonsoir tous le monde Je me présente (IRL^^)-> Je m'appelle Victoire,J'ai 15 ans. J'habite près d'Arras dans le Pas-De-Calais...(Euh si vous connaissez la région des ch'tis ^^" x)
) Je fais de l'équitation et je joue dans une équipe de Horse Ball (Une sorte de Hand Ball à cheval pour ceux qui connaissent pas^^) .Bon assez parler de Moi IRL, maintenant je vous présente mon personnage
IG-> Petite Sramette lvl 88 du nom de Zefyra qui est Force/CC.J'exerce le métier de Mineur (mais je ne suis que lvl 25^^") et le métier d'Alchimiste (lvl 32 ^^").Je ne suis pas connecter la semaine ,Seulement le Week End et les vacances.
Pourquoi votre Guilde ? Car j'en ai deja entendu parler. Certaines personnes m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance. Et comme je cherche une guilde ou il y a de l'entraide et une bonne ambiance,je me suis dit :"Tiens à l'air pas mal Cette guilde
J'aimerai bien y etre recruter "
. Je suis allée dans 2 guildes qui m'ont marquées: The-Gameur ,ou j'étais avec mes cousins et mon frère mais ils ont arreter de jouer et les autres membres sont partis Puis New Times,ou il y avait une bonne ambiance au début puis après quelques temps plus rien.
Je suis toujours prête à aider quelqu'un ,que ce soit pour xp,dropper ou d'autres choses.
Bon il est temps pour moi de vous laisser
Bisoux à vous tous !!
En espérant être bientôt des votres
Zefyra