Voilà, j'ai une envie qui me tâte depuis un petit moment et on en a évoqué un peu l'idée, mais il va falloir se mettre au boulot^^.
Je pense qu'il serait bien de créer un nouveau Forum pour la Guilde.
Je sais que tu serais partant, Osmo, pour le créer, mais bon, on va po t'en
demander trop non plus, je crois savoir que tu t'occupes déjà du Forum
d'Alu et de sa guilde, tu as ton boulot, les travaux chez toi et peu de
temps pour jouer avec nous. Donc j'ai envie de me proposer et c'est ce que je fais en postant ce message.
Ceci dit, je suis totalement inculte en matière de création de Forum, néanmoins j'aimerai quand même le faire et par la même occasion apprendre!!!
Donc j'aimerai que l'on m'indique des sites de créations de forum tel que celui où le notre est déjà hébergé. Mais j'aimerai en voir d'autres pour les comparer etc...
Tout ceci afin de pouvoir créer un Forum à la fois simple complet et qui plaira à tous.
Si vous avez des adresses ou il est possible d'avoir des boutons et autres barres ou thèmes assez sympathique j'aimerai que tout le monde y participe et me donne un max d'info.
Personnellement ayant fait une Formation de Photographe je manie assez bien Photoshop le retouchage de photo et donc un peu le photomontage^^ donc je peux créer des icônes pour les boutons et autres qui serait personnalisé à la guilde.
Exemple : la poupée sadi déclinée de différentes couleurs pour les Forums Verrouillés - Forums Ouverts etc etc... Car c'est l'emblème de notre guilde après tout. Et pleins de petites idées dans le genre
Je remettrai au fur et à mesure les sujets déjà en place sur ce forum pour "récupérer et déplacer" les principales infos de notre site et ainsi essayer de ne rien perdre de notre histoire de guilde.
Ceci dit je fais cela car les principaux administrateurs de notre Forum sont dans l'incapacité de s'en occuper et donc il est impossible aux nouveaux inscrits de pouvoir adhérer à la section "Membre de la guilde", une fois acceptés chez nous, ce qui leur empêche de pouvoir accéder à certains sujets réservé à ce groupe du Forum.
Bien à vous, en espérant pouvoir vous créer le nouveau Forum rapidement et en attendant vos idées et infos tout aussi rapidement^^ xD
Amicalement,
o0oArcko0o