Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Left_bar_bleue177/200Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Empty
MessageSujet: Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD   Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:44

Salut^^,

Ne sachant po où poster ce lien dans le fofo je viens mettre ce petit clin d'oeil ici dans la taverne^^.

Suite aux élections présidentielles en Amérique je suis tombé sur un sympathique petit clip, surement réalisé par des jobards, qui vaut la peine d'être vu^^.

En effet cette petite vidéo musicale m'a bien fait délirer, voici 2min30s pour rire et pur rire.

Obamasqué

Reste à espérer pour les auteurs que la Compagnie Créole ne demande pas des droits^^.

A bientôt,
o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Left_bar_bleue134/200Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD   Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:38

Ne sachant pas non plus où te mettre le lien suivant je profites de ce fourre tout ^^

Petite explication pour les 1go sur les cartes graphiques.

http://www.pcinpact.com/actu/news/47237-radeon-hd-4870-1-go.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Barrack Obama -> Au bal masqué -> Obamasqué ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: