Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
coucou Left_bar_bleue112/200coucou Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:35

y a quelqu'un ? ouais ca fait un bail que j'etais pas passé
Quoi de neuf les tarlouzes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
coucou Left_bar_bleue134/200coucou Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:25

Quand j'ai vu le message, j'ai cru à ton successeur. Mais je doute qu'il connaisse ce forum ^^.

Depuis ton départ et celui de Tron c'est devenu extrèmement calme. En substance la guilde s'est vidée de ses membres.
Il y a eu un passage ou je suis resté le seul actif.

Mode histoire comme je l'ai perçue:

Arck a été absent assez longtemps pour je ne sais plus quelle raison.

La guilde a donc tourné essentiellement sous la houlette d'Alu (qui nolifait pas mal suite à une recherche de taff), qui gérait au mieux les nouveaux, les sorties etc ....

Une personne ayant accès au compte d'Arck a passé les droits de meneur à Sensei puis après c'est passé à Alu (Sensei ayant décidé de supprimer son osa)

Arck a retrouvé ses droits de meneurs mais restait assez absent. Alu qui souhaitait continuer à gérer la guilde s'est senti un peu délaissé et a donc créer sa propre guilde.

Finallement un beau jour Arck réussi à se connecté sur son compte pour se s'appercevoir qu'il a été complètement pillé, plus de kamas en banque, stuff envolé. Nu comme un vers.

Nous l'avons donc reperdu pendant un moment. Ca commence à remonter donc c'est assez flou dans mon esprit sur l'ordre précis des choses.

Finallement je me suis retrouvé vraiment seul. Puis à force de relance sur le frêre d'Arck, celui ci est revenu. Il s'est restuffé assez vite je trouve, mais m'a passé meneur.

Il a réussi à recruter 2 membres bien sympas (Tyler-Sense un sacri et Sadydark .... un sadi ^^). Depuis on tourne à 4 ou 5 maxi rarement en même temps d'ailleurs.

La guilde d'Alu fonctionne assez bien (lvl moyen à 130 je crois) dans laquelle j'ai mis ma petite panda (lvl 105 maintenant et une des plus petites). Pour ma part suite aux modifications des osas, je suis passé en osa soins (resistance nat 6, soins animal 5 bientôt 6, rhon). Je roxxe toujours aussi peu et je me fais muler depuis près de 20 niveaux par ma petite panda qui en avait 40 de moins ^^. Je dois pas être doué pour les osas mais je persiste.

Je pense avoir un peu progressé depuis votre départ (lvl 139 actuellement) et suis en train de me préparer une alliance d'Elya et une amu du même nom histoire de maximiser mes soins.

Ma panda qui progresse pas mal (meilleur stuff que celui d'Osmo je pense ^^) s'oriente vers du eau/air (parcho 101 en chance, 70 en agi en cours de montage a 80). Ce qui me fait en solo la capacité à gérer 3 élements ^^. Je vais donc bientôt pouvoir fouxer un petit peu.

Fidèle à moi même je lui ai fait monter un nouveau métier (bricoleur) utile pour les clés des donjons ainsi que pour les objets d'élevage. Je viens de lui faire atteindre le lvl 87 il y a peu. Mais dieu que c'est long et chèr surtout pour les planches afin de progresser.

Sinon ton perso semble être parti en succette, je ne suis pas sûr que le nouveau proprio ai su en tirer la quintescence. Celui de Tron a fait bien pire en dillapidant les ressources en massacrant les items a coup de fm foireuse. Il y aurait laissé la maison, l'enclos et tout le reste.

D'un autre côté que pouvions nous espérer de personnes qui achètent leur compte. Nous regrettons tous vos départs. Avez vous commencez une nouvelle aventure sur un autre MMO comme vous l'aviez imaginé ?

J'espère avoir fait un compte rendu le plus complet possible. Je suis désolé pour la partie guilde où j'ai pas bien suivi les différents méandres qui ont contribué à notre chute. J'ai pas forcément une bonne vision de ce qui s'est passé. Cela n'est que mon ressenti. Je pense qu'Arck et Alu (qui se sont brouillé à ce sujet) ne te décrieraient pas de la même façon ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
coucou Left_bar_bleue125/200coucou Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

y'as pas que qui decrivent la situation differament de toi osmo ^^ y'a moi aussi je vais pas revenir sur tout mais sur le plus important pour moi ^^
Tout d'abord arck a été absent pour de raison de reseaux ^^ puis quand il est revenu il ma céder les pouvoir de basco car il avait eté hacké. Puis j'ai limite etait obligé de céder mes pouvoir de meneur a quelqu'un d'autre car pratiquement personne dans la guilde ne me faisait confiance car mes frere utilisé mon compte et vous aviez peur que l'un deux fasse une connerie avec la guilde.
Puis Arck est revenu et on lui a redonné les pouvoir de meneur ce qui n'avait pas plus a alu qui a decidé par la suite de formé sa propre guilde.
Puis par la suite j'ai effectivement supprimé mon osa principalement a cause d'alu je n'ais pas accepté ce qui a fait (en rapport avec mary tu vois de quoi je parle) et tout le monde sais ce que je pense de lui maintenant enfin bref on s'en fous.
Donc ce qui c'est passez apres le 7/8mai je ne sais pas car je n'avais plus de perso fin bref voila juste je voulais eclaicir quelque points ^^ sinon c'est un resumé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
coucou Left_bar_bleue134/200coucou Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:15

Bon je profite d'un petit passage pour donner quelques nouvelles de mon humble personne.

J'ai décidé d'arrêter Dofus pour ma part. J'ai donc fourni les droits de meneur à Tyler qui me semble être la personne la plus mature parmi les actifs.

Je conserve toutefois mes persos, leur stuff et tous leur kamas au cas où le jeu me manquerait mais je ne pense pas que cela arrive. Toutes ces histoires m'ont lassées, je vais donc tourner la page et me reconcentrer sur ma vie IRL.

Je vais tester Guild Wars avec des amis IRL. Pas d'abonnement, du jeu 1 à 3 fois par semaine ce sera un ryhtme bien plus tranquille que 2 à 4h par soir avec Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
coucou Left_bar_bleue125/200coucou Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:00

oki bin bon continuation osmo et pour guild wars c'est pas mak lais pas trop basé sur le jeu a plusieur he trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
coucou Left_bar_bleue112/200coucou Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:27

j'ai recréé 3 comptes y a qq années sur .... euh ... j'ai oublié le serveur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
coucou Left_bar_bleue112/200coucou Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:47

14/06/2021 : y a encore quelqu'un sur ce vieux forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou
» un petit coucou
» Terada Un Petit CouCou
» Coucou c'est cyclope un ami d'une autre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: