Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BlackXelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackXelor
Meneur
BlackXelor


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
BlackXelor Left_bar_bleue81/100BlackXelor Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

BlackXelor Empty
MessageSujet: BlackXelor   BlackXelor Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

Bon et bien je crois que c'est a mon tour de faire une petite presentation.
Je m'appel BlackXelor dans le jeu. De niveau 80. Xelor Feu. Je pratique le metier de bucheron que je manni bien avec mon level 82 ainsi que mineur level 27 et forgeur de marteau level 50 [Pour le moment bien entendu].

Dans la vie de tout les jours je m'appel Maxime Duperre. J'ai 14 ans. Je reste au Canada plus precisement au Quebec. Chui en secondaire 3. J'aime bien m'eclater avec mes amis.

Je jou a dofus car c'est une amie qui me la fais connaitre. Je trouvais ca con au debut mais je suis devenu acro avec le temps. [Comme des arachides Very Happy] J'Aime bien faire des sortie drop / xp. Je ne suis pas le genre a chercher le trouble enfin je crois. Je me dis surtout que c'est un jeu c'est fais pour s'amuser.

J'adore etre meneur dans ce que je fais. C'etais pour ca que j'etais celui de Tabasco jusqu'au 19 juin. La raison pourquoi j'ai ceder ma place a Infected si certain se demande est que disons que ca allais pas trop bien dans la notre avec certain probleme de hack / membre qui quittais. C'est donc pour cela que j'ai demander a Infected de reprendre le controle avant que Basco ne tombe completement. Je l'ai avais souvent vu drop ensemble et tout donc je me suis dis l'ambiance va surement etre bonne. Je crois que c'est bien partie de se cote aussi Very Happy.

Bon je crois que j'en ai assez dis la.

Bye et bon jeu a tous.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
luffy-gomu

luffy-gomu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2007

BlackXelor Empty
MessageSujet: Re: BlackXelor   BlackXelor Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

et oué je fais partie des gens qui sont venu sauver tabasco Smile tkt black maintenant ta guild est entre de bonnes main!(les miennes!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BlackXelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers [BlackXelor]
» Bateau Pirate [Infected-GrimWinter-BlackXelor-Ultime]
» Donjon Wabbit [Infected-AnneNibale-Tchad-BlackXelor-Ultime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: