Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:00

Kikoo tout le monde,

je vous invite à aller voir ce petit message que j'ai posté sur le forum officiel de Dofus, j'aime bien l'ouvrir quand y a polémique, c'est dans ma nature^^

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105070

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Maître de l'Omniscience^^
Date d'inscription : 15/06/2007

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:42

Mon Lien est mort,

il semblerait que mon post ait été effacé, mmmmm je pressens que mon pitit coup de gueule n'a po plus aux admins et aux modos^^

Je sais j'ai la plume aussi lourde et tranchante qu'une bonne lame parfois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Left_bar_bleue134/200[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:14

Le problème est que c'est parti en post ouinouin. Les joueurs se sentant laisés n'apportant pas une bone pub et se comportant comme des mômes pourris gatés.

Je pense que ce genre de joueurs est à fuir comme la peste. Même hyper over méga abusé ils en démordent pas que c'est injuste. Tu ne pourras jamais rien y faire.

Alors je te propose de rester au sein de notre petite guilde, que nous nouions des contacts avec d'autres et que l'on se borne a ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

Et voilà j'ai po encore pu m'empecher de la fermer sur le fofo officiel de Dofus^^ voici la copie de ce que j'ai envoyé j'aimerai votre avis sur la chose^^.

Copie de l'article :

Bonjour,

Serait-il possible de savoir ce qu'il se passe???????????????

J'essaie de changer de personnage et je me fais deconnecter à chaque fois, et c'est quasi impossible de me reconnecter derrière, ça marque soit " Connexion Refusée le serveur est introuvable " soit " Le serveur reçoit trop de connexions simultanées etc etc etc...."

Ca commence à etre vraiment Fatigant, on veut essayer de faire quelque chose impossible, je veux prendre un de mes artisans pour crafter un objet pour une personne de ma guilde impossible parce que je me fais déconnecter en changeant de personnage.

Ca commence à devenir sérieusement lourd, entre les lags quotidiens aux heures de pointes les files d'attentes de plus de 3000 personnes, les combats perdus à cause de ces foutus lags, ce forum aussi ou il faut attendre 5 minutes avant qu'une page ne s'affiche.......

Il semblerait que la qualité ds services fournis se dégradent chez ankama.........

Je suis abonné, je paie, j'estime que les services fournis devraient etre un peu plus qualitatif qu'ils ne le sont. Au lieu d'ouvrir des serveurs en pagaille ce qui ne fera qu'augmenter les problèmes de connexions, de file d'attente et de lag, il faudrait peut etre mieux résoudre les problèmes qui nuisent à tous les joueurs de tous les serveurs.

Une fois que ce type de nuisances sera réglé, il devrait etre possible d'envisager l'ouverture de nouveaux serveurs.

Toutes les connexions passent par un serveur général auquel tous les utilisateurs se connectent en ayant rentré leur id et leur mdp, ce n'est qu'ensuite que l'on est redirigé par ce serveur sur le serveur de jeu. Ce qui est décevant c'est que lorsque ce serveur d'accès reçoit trop de connexions simultanées ça se répercute sur les serveurs de jeu lags en série et j'en passe.

L'équipe a créé un devblog pour améliorer la qualité de communication entre l'équipe Ankama et ses joueurs, je ne vois po en quoi cela change grand chose.

J'ai notament lu l'article de Sylfaen sur les modérateurs, je suis désolé mais ça me fait doucement rire.

Ca fait 1 an que je joue sur Silvosse, et je serai fier d'etre modérateur sur ce serveur, je sais que c'est du volontariat pur et que ceux qui le sont prennent sur leur temps de jeu, ce qui ne me dérangerait nullement car je passe déjà le plus clair de mon temps à aider des joueurs qui cherchent des renseignements sur telle ou telle chose plutot que de jouer réellement pour moi. Car je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai croisé des modérateurs en jeu. Ce que je trouve grnadement dommage quand on voit que sur Jiva ils sont connectés quasiment tous les jours.

De plus, tous les jours depuis quelques mois je vois des bots combattants, (le pire c'est que ce sont les memes pseudos donc ces comptes n'ont jamais été bannis ou punis) d'autres achetant des ressources, et d'autres encore faisant des pubs pour des sites d'achats de kamas, et je ne compte po les joueurs débutants qui cherchent un modérateur parce qu'ils se sont fait arnaquer. Ce type de comportement pénalise grandement le jeu car l'économie du serveur en est touchée, en effet toutes les ressources objets vendus et autres reviennent aux personnes à qui appartiennent ces comptes et donc les plus riches deviennent de plus en plus riches et arrivent à parchotter leurs caractéristiques très facilement et les jeunes joueurs qui débutent ont de plus en plus de mal à acheter les équipements dont ils ont besoin, et les joueurs confirmés qui n'ont po recours à ce type d'utilisation doivent payer 100 glands ou autres ressources une fortune pour pouvoir se parchotter ou alors mettent beaucoup plus de temps à les droper étant donné qu'ils ne jouent qu'à un ou deux personnages en meme temps.

Comment une coiffe pour level 20 coutent 120.000Kamas, je suis bien gentil mais question Abus ce serveur fait très fort un gelano à 2.500.000 alors qu'on le trouve à 400.000 sur d'autres serveurs po forcément plus vieux que celui-ci.

Il y a eu des sanctions de prises contre certains joueurs je me demande quels joueurs, car je vois toujours autant de Bots et ils sont tous à astrub, si quelque chose était fait efficacement il y aurait déjà moins de lags car l'utilisation de ce genre d'application ralentit les serveurs de jeu d'une part et ensuite empeche certains VRAIS joueurs de pouvoir se connecter et profiter pleinement du jeu et de passer un agréable moment comme ils l'auraient souhaité en voulant ou essayant de se connecter. Car si tous ces bots sont toujours à astrub c'est que ce ne sont po des comptes abonnés et cela empeche certains joueurs non-abonnés de pouvoir jouer.

J'espère que ce message sera entendu et lu.

Bon jeu à tous.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Left_bar_bleue152/200[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

arcko président...libérez Laurent Blanc!!!

Je trouve que tu as mit le doigt sur le probleme, mais j'ai bien peur que cela ne change rien,...la loi de l'offre et de la demande, le capitalisme, enfin bref, bravo d'avoir dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, en esperant que ça serve a quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Left_bar_bleue177/200[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:42

Je crois qu'on va encore rigoler quand je vois les réponses de Worsan sur le fofo officiel en réponse à ce que j'avais mis^^.

Il aurait peut-etre po du mettre ce qu'il a écrit il s'est grillé tout seul à mon gout^^

c'est une pitite histoire à suivre si vous voulez mon avis^^

Coup de gueule <===voici le lien^^

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Left_bar_bleue112/200[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:18

bon je vais de ce pas poser ma candidature comme modo in game ; qd le serveur du support sera opérationnel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Empty
MessageSujet: Re: [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD   [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres
» 1 de + [o0oArcko0o]
» [o0oArcko0o] C'est possible....
» [o0oArcko0o] Ce fut un bon Week-End
» [o0oArcko0o] Mon Stuff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: