Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres

Aller en bas 
+2
o0oArckaono0o
Osmo
6 participants
AuteurMessage
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue134/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Ce soir je viens de me faire traiter de merdeux par un nouveau membre. (Screen a suivre dès que possible). Je vous passe le fait que ca rafraichit direct avant de me monter au nez.

Je tiens a rappeler que toute personne possédant le droit d'inviter un membre se porte garant pour lui.

Le membre nous a indiqué que real-mac-art l'avait fait entrer dans la guilde. Je me suis permis donc d'apporter la première sanction en retirant le droit d'invitation et de gestion de l'xp à celui-ci. j'espère n'avoir pas "sanctionné" la mauvaise personne.

Cette sanction ne sera valable que jusqu'à une petite explication avec moi sur le canal guilde. Suite a cela je lui remettrais moi même les droits.

Voila pour mon coup de gueule.

Un conseil pour ceux qui invitent des membres prévenez les qu'à l'entrée il peut y avoir un osa méchant à qui il vaut mieux dire bonjour et se présenter. Un "dsl combat" pour me mettre dans le vent est une très mauvaise idée.

[edit by me correction ortho non mais c'est pas vrai ces jeunes qui se relisent pas ^^]


Dernière édition par Osmo le Lun 3 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue177/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:28

Une seule chose à dire :

Tu as bien fait Osmo.

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Cyclope

Blue-Cyclope


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue1/1Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

ça faut pas faire, surtout à Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue134/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Darckness-angel_propos

Voila pour le screen je tiens a préciser que Real-mac-art ne semble pas connaitre ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Cyclope

Blue-Cyclope


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue1/1Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Alu t'as découvert son âge ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Watche

Watche


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lille :D
Date d'inscription : 28/10/2007

Personnage:
Classe: Eniripsa
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue82/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (82/200)
Orientation: feu / soin

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:51

Et bah il s'en passe des trucs depuis que je joue quasi plus ^^Il est fort le type quand mêmeSurtout te dire sa a toi, OSMO Waa ^^suicidaire ^^Bsx tlm =)WatcheEni sans culotte
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue79/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:41

IL A DIT "ESTIIIIIIIIIII"
C'est un Pur-Québécois !!!

Et ouais, dans l'temps je parlais beaucoup avec les Québécois. J'connais bien leur expression.

Du style, "ceux lo il font trop de crisse po possible"
-- CRISSE (pas crise!) mdr.

Enfin bon. J'les aime sérieux. (du moment quand j'les ai cotoyés)

Jaad.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue134/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:18

Et alors au final j'aurais du faire quoi ?

Moi ce genre de personne je les aime .... avec du sel et bien cuit comme dirait notre MC Solar nationnal ^^.

Je n'ai rien contre les québécois mais faire preuve d'un tel manque de politesse ne m'a pas mis de bonne humeur. Bilan j'ai du passer pour le gros con de service et l'ai fait fuir.

Est-ce un mal ? je doute que ce soit à moi de répondre.

Y'a moyen que tu me traduise les passages que j'ai pas compris ?
En gros quasi toutes ses phrases en fait. ^^ surtout celle avec "esti".
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue152/200Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:00

tu doute de tes choix frangin? que t'ai je promis la dernière fois? prépare toi a avoir mon dragonnet au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Blue-Cyclope

Blue-Cyclope


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Personnage:
Classe:
Cercle:
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Left_bar_bleue1/1Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (1/1)
Orientation:

Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:38

Nico tu vas pas quand meme dire que tu te fais insulter et c'est de ta faute ?
S'il est partit c'est car il a préféré le faire avant que tu le vire ou qu'il doive s'expliquer devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres   Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [o0oArcko0o] J'adore ouvrir ma grande gueule^^ xD
» trop forrrr
» Consultation pour l'intégration des nouveaux
» Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: