Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Left_bar_bleue152/200Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Empty
MessageSujet: Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!)   Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:39

petit sujet pour nous parler de vos passions, vos loisirs... en gros approfondir ce domaine déjà un peu présent dans votre présentation...enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Left_bar_bleue152/200Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Empty
MessageSujet: The Troll'Z (The Troll's Head)   Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:39

Alors, pour ma part, je suis le chanteur d'un petit groupe Bas-Normand nommée The Troll'Z (The Troll's Head)

Voici une petite présentation "rapide" afin de vous faire découvrir notre univers, et peut être vous donner envie de nous connaitre

A propos de The Troll'Z (The Troll's Head)
Notre groupe à vu le jour au cours de l'été 2006, pendant une soirée argentannaise... Cyril et moi étions dans un café et nous avons entendu de la musique venant de la rue...fait inhabituel à Argentan ,ville réputée pour son dynamisme envers les jeunes ( second degré profond!!). Nous sommes donc allés voir d'où cela pouvait venir, et nous sommes donc rentrés dans un autre bar (normal!!!), suite à une bonne soirée musicale, et à l'exposition de mes soucis avec mon groupe du moment (maintenant devenu les Creep Babylon), Je lui proposais de fonder un nouveau groupe, où les prises de têtes à cause d'égo surdimensionnés seraient interdites, et ainsi commença l'aventure de Troll'Z deuxième génération . Chacun de nous connaissait le potentiel de l'autre, suite a de nombreuses soirées arrosées où monseigneur Cyril prenait sa gratte (petite fender stratocaster...monsieur aime la qualité!!!) et moi, bah! Je poussais la voix...mdr le premier article concernant la nouvelle formation des Troll'Z (The Troll's Head) Le 7 septembre 2006. Extrait : "Attention, ces "têtes de Troll" entendent faire du bruit sur la scène argentannaise ! Dans un univers musical en proie aux ténèbres commerciales, voilà un trio qui entend revenir aux fondamentaux de rock et délivrer les jeunes oreilles du côté obscur de la force médiatique." Récemment, nous nous sommes séparés de notre Batteur, nos chemins et idéaux musicaux divergeants fortement, nous lui rendîmes sont indépendance, et repris la notre par la même occasion...Mais comme une nouvelle ne vient jamais seule, j'ai le plaisir de vous présenter Notre nouveau batteur Bruno/drumsmaster qui nous rejoins pour éveiller vos oreilles et prendre du bon temps dans l'aventure Troll'Z Parlons maintenant de notre muse, notre top model hors norme, et membre a part entière de notre groupe : Ophélia. Ophélia nous a rejoins au tout début de notre aventure, nous proposant de pauser pour nous, vous la retrouverez donc sur différents supports : CD, Affiches, et autres goodies...lol

http://www.myspace.com/thetrollz


Ps : Je suis a gauche ^^

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Bv000010

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) T-shir10Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) T_shir10

^un de mes T-Shirt de scène (bientôt en vente si tout se passe bien, je vous filerai le lien, 1 T-Shirt différent par membre du groupe : chanteur, batteur, guitariste)

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Shirtd10Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Shirtd11

^T-Shirt du guitariste Chôra

Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Shirtd12Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!) Shirtd13

^T-Shirt du batteur drumaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
 
Les membres et leurs Hobbits (Ils nous l'ont voléééééé!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne nous quitte po..... T_T
» Coup de gueule : Trop fort, les nouveaux membres
» Ce qui vous attend si vous nous rejoignez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Taverne-
Sauter vers: