Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Left_bar_bleue79/200J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty
MessageSujet: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.   J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

Je suis censé commencer par IRL apparemment.
Alors je me présente, je m'appelle Salih, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique. J'adore rigoler et parler (mais pas bêtement), je voudrais devenir bibliothéquaire. J'adore parler en anglais, j'aime bien dessiner et je suis fan de Nelly Furtado. Une autre chose; il n'y a pas une section RolePlay? Razz

IG, j'ai eu tout plein de personnages mais c'est avec le Feca d'un ancien potte ayant quitté dofus (pour raison de hack réparée car mot de passe changé). Je suis donc, le nouveau Rooky, Feca niveau 94, non stuffé, mais c'est en cours. Et non abonné (j'attend d'avoir au moins une Krysto / Bertheuze / Cape Hôte pour m'abonner).

Et en dernier, j'ai choisi Tabasco car je connais Tron & Bora (qui sont un peu comme mes parents, mais IG Razz) et puis il y a Sensei aussi qui est chez Memoria (en parallèle, tout comme moi). Je voulais un peu changer de guilde car je connais que très peu de gens sur Silvosse. Je ne connais que ceux qui étaient dans la guilde Memoria (guilde assez sympathique, même si il y a que très peu de gens connectés des fois). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Left_bar_bleue134/200J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.   J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Et bien tout d'abord bienvenu.

Pour information j'aime bien pratiqué le RP, 2° ca n'aurait pas été suffisant pour entrer ce genre de demande ^^.

En tout cas j'aurais encore hurler comme ..... un furieux. Pas assez de rp justement.

Sensei, comme Bora ou Tron ne sont chez les Memoria mais ici ^^. On les a adopté et on va pas les laisser filer ^^.

Je ne sais pas si qqu'un t'a briefé sur les regles au sein de la guilde. Si ce n'est pas le cas je t'invite a lire la prose d'AnneNibale.

Pour ton stuff je pense qu'on peut tous t'aider un petit peu. Toutefois la présence est obligatoire aux séances de drop si tu veux être aidé. Disons qu'on donne volontiers aux autres faut juste ne pas vouloir les choses toute cuite. (je ne dis pas que c'est ton cas)

Une chose que tu n'as pas abordée, tes métiers. Je ne sais pas si tu en pratiques certains.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Left_bar_bleue112/200J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.   J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:10

et voilà kiki qui revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Left_bar_bleue79/200J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.   J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

Moi je pratiquais l'alchimisme sur mon Sram.
Mais si tu parles des métiers de Rooky, il a Boulanger (Dont je verrais le niveau qu'après abonnement car lvl30+) & Sculpteur de Bâton niv.12


Ou sinon, je pourrais participer aux scéances de drop si j'étais abonné. Je vais essayer d'abonner le compte ce soir ou demain matin Wink

*cours lire les règles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.   J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrute de Sushi-san
» [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....
» C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: