Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrute de Sushi-san

Aller en bas 
+3
o0oArckaono0o
alucardbloodyprince
Sushi-san
7 participants
AuteurMessage
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

Bonjour/Bonsoir
Membre de la guilde Tabasco , je vous salut !

Voici a description IG:

Classe: Enirispa
Lvl: 51
Metier: Sculpteur de baguette de lvl11
Alignement: Neutre
Sexe: Male
Mes loisir dans le jeu : glander a la statue iop Sleep ,xp et faire des donjon avec mes ami.
Je veux venir dans votre guilde car elle ma l'air sympatique et acceuillante avec de bon artisan.
Voila j'ai fini pour les information IG.

Information IRL:

Je m'apelle Jacques,j'ai 14ans et je vis a Paris.Mes passion sont le foot(supporteur du Milan AC) et ma 2ieme passion c'est Dofus cheers . J'ecoute toute sorte de musique et particulierement le rock. Voila j'ai fini ma candidature , j'espere etre accepter , bonne continuation a tous/toute et je vous souhaite un Bon Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue152/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:36

je vais peut etre dire une bêtise... mais bon vous y êtes habitué depuis le temps :p

j'aimerai savoir, quelle orientation a ton éni (soins, dommages, "resists", "agil", "mule"...)

[renseignements trouvable sur : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726368]

et une autre indication qui pourrait être sympa...quelles sont tes heures de connexion globalement?

Sur ce, je pose beaucoup de questions mais attends surtout beaucoup de réponses de mes amis épicés et de toi-même Smile

-Alu-

Ps: je ne suis pas le méchant qui pose plein de questions^^ pas tapay!! pour lr moment je donne un "oui" sous réserve de mon double dragon futur (private joke)

*va se prendre une bière dans le frigo en sifflottant*


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue177/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:16

Kikoo,

Moi je suis le chef des amateurs de sauce Harissa^^,

A ce que je vois on a un 2ème Osmo^^.
En effet vous etes bien les "Double-Dragon", car d'habitude c'est Osmo qui fait son "chieur" (je plaisante^^) pour le recrutement xD.

Moi j'attends de voir ce que mes subordonnés (je déconne toujours) vont émettre comme avis pour me prononcer définitivement.

Mais pour te rassurer, je suis plutot d'avis favorable à ce que tu rentres parmis nous^^.

Amicalement,

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

Re, je suis un eni soin et je me connecte tous les jour , apres les cours. Voila pour tes question alucard a+
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue177/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:22

C'est un joli avatar que tu as la^^

xD

o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue134/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:34

Un osa arrive en criant : DRAGONNET

Ouai ben non ca ne marche toujours pas.
Tien on parle de moi ^^.

Bonjour, moi mon second prénom ca doit être chieur ^^. Mais bon c'est juste une private joke à la guilde.

Alors voila, pourais tu nous dire comment tu as connu notre guilde ?
Y'a t'il des choses qu'il faudrait que nous sachions sur toi ? Tu bois ? tu as des vices ?

Oula je m'égare.

Revenons en a toi ^^.
J'ai cru entendre que tu aimais faire des donjons avec des amis ? Pourrais tu nous en dire plus a ce sujet ? Quels donjons, quels amis ?

Osmo prends son petit air inquisiteur : mais au fait ces amis ou sont ils ? Tu ne les aurais pas tuer par hasard ? Mouai ....

Sinon as tu fait parti d'une guilde ? Si oui pourquoi l'as tu quitté ?

As tu lu nos conditions d'entrée ? Es tu pret à les accepter sans aucune réserve ?

Et la question que j'adore par dessus tout : que penses tu apporter à la guilde ?

Une fois que tu auras répondu a tout cela je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue152/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Et après on dit que je ressemble à Osmo sur ce coup ^^?

Je suis moins...ou plus... ou pareil... NON JE SUIS MOI!!

*fais le signe de la victoire avec ses orteilles de pieds*

comme le disait si bien le protagoniste d'un celebrissime film de kubrick, dont par respect je tairai le nom : "Je ne suis pas un Osmo, je suis Alu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue0/0Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:44

Coucou moi c'est exta, ou tron comme tu le sens.
Chui un gentil sadi un peu grassouillet... rien à voir avec les 'chieurs' Wink

Etant donné que la bonne humeur est une composante essentielle de la cohésion chez les amateurs de sauce-qui-pique, je te demanderai simplement de nous raconter une histoire drôle (de préférence sur les osas tongue ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

Bonjour, j'ai connu votre guilde sur wiki guilde silvosse^^,non je ne boit pas et oui j'ai des vices.Je me suis fait hacker alors j'ai eu beaucoup d'ami pendant cette periode,je fait les donjon bouftou et le donjon des champ(les plus facil Very Happy).Non je n'est pas tué mes ami... .Mon ancienne guilde est Noyau Dur et je l'ai quitter pour essayer de rentrer dans la votre.Oui j'ai lu vos condition et je suis pret a les accepter sans probleme.Je pense rapporter a votre guilde...euh un pitit eni tout mignon wigolo et gentil.Voila j'ai repondu a ton questionnaire ++ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent,
- Je vais monter une chaîne de restauration rapide
- Comment penses-tu l'appeler ?
- "Mes couilles Mickey"
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald".
Voila c'est pas tres marrant mais bon...ah oui sur les osa je trouve pas de blague :'(
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue134/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:54

Une question me turlupine un petit peu, c'est la raison pour laquelle tu quittes les noyau dur.

En gros tu nous dis que tu avais des amis, une guilde et tu quittes tout ça pour nous.

Sinon question plus HRP, cet eni est ton perso principal ou pas ? Car nous n'avons pas discuté encore entre nous de l'acceptation de mule.

Dans le cas ou nous n'accepterions pas ta candidature retournerais tu dans ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:01

Mes ami ne sont pas dans cette guilde,avant cette eni etait une mule mais je me suis fait hacker donc oui c'est mon personnage principal.Non je ne pense pas retournée dans leur guilde si ne vous retenez pas ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue112/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:23

mouais, le hack et basco on est pas copain
avis perso, gaffe aux droits ^^
ton apport à la guilde euh pas top tu t'es fait hacké
tu pourras toujours ramener tes PP en arène (oui oui très très utile, Watche avait des doutes là dessus ...) 1xx PP c toujours bon à prendre pour dropper

ah t'aimes le rock, c bon pour toi ça !!! on a un point commun, au moins

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue89/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

ben moi, c'est le boulet de la guilde! Cain :p donc je suis tjs ok pr avoir de new membres. en plus tu l'air sympatoch comme qui dirait.
Pour info, je suis de retour sur Dofus (problème perso m'ont empêcher de jouer dernierement) et je suis le Maître du monde *mwouahahah* . La seule chose qui pourrais me déranger , personnellement, c'est le langage SMS (c'est insupportable ...) et apperement , tu ne le pratiques pas, donc je serais heureuse que tu rejoigne la guilde. A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue0/0Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:53

Tiens, le piti-boulet as le droit de parler maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
o0oArckaono0o

o0oArckaono0o


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
Demande de recrute de Sushi-san Left_bar_bleue177/200Demande de recrute de Sushi-san Empty_bar_bleue  (177/200)
Orientation: Sexuelle ou...?

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:37

Bon,

Comme tout le monde a l'air d'accord,

Contacte-moi IG pour etre recruté et pour faire ta période d'essai.

Désolé si ça a pris du temps mais toujours la meme chose avec le fofo, on met 3 plombes.

Sinon soit le bienvenu parmis nous.

A très bientot,


o0oArcko0o
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:49

petite question: c'est quoi ton pseudo ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-san

Sushi-san


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:51

ah non j'ai rien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrute de Sushi-san Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute de Sushi-san   Demande de recrute de Sushi-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrute de Sushi-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: