Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Jadeith
Osmo
zima
7 participants
AuteurMessage
zima




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:56

Bonjour je m'appelle tristan, j'ai 14 ans, j'habite en France entre Lyon et st Etiénne, je pratique du VTT je suis trés sportif.
Dans le jeu dofus j'ai une cra feu ki s'appelle Zima niveau 60 et qui est démons, j'ai une dragodinde rousse niveau 5. Je suis tailleur niveau 20.
Je rêve de rentrer dans votre super guilde car je me suis dit que je méritais mieu qu'une guilde niveau 12 et j'aime bien étre entourer de bons niveaux.
J'ai rencontrer Alucardbloodyprince qui ma bien parler de votre guild et il ma bien séduit.
Vous avez besoin de moi car j'aporte un petit peu d'ambiance et g aussi beusoin de vous et que je me tiendrai prét a aider ci beusoin.
J'attents votre réponse avec impatiance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue134/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:29

Un osa approche visiblement harassé Oula que dire.

A première vue je ne suis pas emballé, m'est avis (enfin j'espère) que tu te présentes super mal par rapport a ce que tu es vraiment.

Le passage de "je mérite mieux qu'une guilde niveau 12" me choque profondément. Les tabasco se fichent pas mal du niveau actuel de la guilde. D'ailleurs je ne sais meme pas ou nous en sommes.

Etre entouré de personnes plus puissantes on aime tous mais il y a une règle simple chez nous c'est aide toi d'abord et tous t'aideront. L'entraide est franche et sincère tant que tu y mets beaucoup du tien.

Personnellement c'est un petit non tant que je n'aurais pas pu te jauger au détour d'un combat ou 2 voir d'une soirée. Séduire mon frangin est une bonne chose mais gare a ne pas le décevoir.

Je t'accorde toutefois une expression loin du seumeuseu bworkien mais attention à la syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Personnage:
Classe: Sram
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue79/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (79/200)
Orientation: Terre & Coups Critiques

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:48

Pour moi c'est ni non ni oui.

Je sais pas comment dire, c'est déjà mieux que la présentation de keyshia-cole mais il manque ce petit plus.

Donc, je laisse faire mes grands Smile

Et pour te dire, moi aussi j'ai pas aimé le passage du "je mérite mieux qu'une guilde niveau 12" ...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:15

perso, ayant bien apprécié sa compagnie ce matin, je pense qu'il s'agit plus de maladresse que de méchanceté ou d'orgueil venant de sa part...

Maintenant je me trompe peut etre, mais cela m'etonnerai...

sous réserve donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue112/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:20

je m'en remets aux 2 frangins Osmo et Alu
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:55

Lol les 2 frangins.. ca fait un peu Dupont et Dupont ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:11

Euh... NON!
demande de recrutement Schultze_und_schulze lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue112/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

eh eh eh ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:10

Je propose un truc : faire un truc avec Tristan ce mercredi 19 décembre (dj, séance drop ou autre ), ceux qui veulent venir pour juger et surtout passer un bon moment sont les bienvenus, et évidemment le principal intéressé s'il est dispo, nous en fait part...

Concernant la guilde de tristan, la fameuse phrase ne me semble pas le moins du monde justifiée

Citation :

"car je me suis dit que je méritais mieu qu'une guilde niveau 12 et j'aime bien étre entourer de bons niveaux."

Il vient de la guilde Onimusha, une guilde certes lvl 12, mais tout de même fournie en bon lvl, j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de ses membres dans x ou y contextes...

Il m'est d'avis de reformuler tes ambitions au sein de notre guilde et surtout tes motivations pour nous intégrer, je parle de réelles motivations, et pas de principes que je qualifierai de nombrilisme, car il faut savoir que chez basco, même si nous avons la liberté de nos actes et de nos actions IG, nous sommes avant tout un groupe qui joue aussi pour le groupe...comme l'a très bien appuyé mon frangin osmo : "aide toi d'abord et tous t'aideront"

Si Tristan ne parvient pas a reformuler plus clairement sa demande, un "NON" franc et sincère claquera de mes doigts sur mon clavier...

Dernière chance en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:21

rectification : Je ne serai pas là mercredi après midi, j'ai mes élèves a emmener un un tournois de Hand-ball USEP... mais cela n'empêche pas aux volontaires de prendre Zima pour ce que j'ai proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
cain-piti-boulet

cain-piti-boulet


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue89/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (89/200)
Orientation: heu on verra ^^

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:42

Heu ben mi, en tant que femme soumise je me range à l'avis de mon fiancé. Il faut tester pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:53

cain-piti-boulet a écrit:
Heu ben mi, en tant que femme soumise je me range à l'avis de mon fiancé. Il faut tester pour savoir ^^

Femme soumise( I love you ) et homme à poigne...sommes nous crédibles Suspect

Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue134/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:29

moi je vois surtout 2 tit boulets en train de flooder une demande de recrutement qui gagnerait à être re-pensée et re présentée.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Extasy-Tron




Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue0/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Orientation: Ne joue plus

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:31

C'est vrai que ca devient n'importe quoi ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angbora-de-Lamedon

Angbora-de-Lamedon


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage:
Classe: Crâ
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue112/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)
Orientation: Hétéro ^^

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:36

comme la guilde ^^ mais c'etait pire avant qu'on arrive ^^

bon ok je sors ........
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:49

depuis samedi 12h55...pas de nouveau messages de la part du candidat : /

Aucune indication quand a sa disponibilité a moins de 24h concernant ma proposition de sa part...

Ceci me laisse dubitatif



Autant Flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:32

Pas de news de l'intéressé, candidature a clôturer non?

Comme quoi on a bien fait de flooder, ce post a servit au moins a quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue134/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:21

Genre tu as besoin d'un post a flood toi ? ^^

Pour la petite info j'espère que ce n'est pas de ma faute si on ne l'a pas recruter. En effet Zima m'a demandé en message perso pourquoi j'avais dit ce que j'ai dit. Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'a lire ce que vous ecriviez.

Personnelement je n'aime pas les cachoteries donc je ne suis pas enclin a faire une réponse en privé sur une demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
demande de recrutement Left_bar_bleue152/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:36

T'inquietes pas frangin, s'est la vie dofussienne... il ne devait peut etre pas etre recruté chez nous, c'est le destin Wink

Et la prochaine fois que je te vois douter, ou quoi que ce soit, je te lancerai mon dragonnet aux fesse (car je sais que ça n'arrivera pas de ci-tôt, j'aurai passé mon lvl 100 avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» LeMaitreSadi demande de recrutement
» Demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: