Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
androuchaw-X
Vodka-noir
6 participants
AuteurMessage
Vodka-noir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage:
Classe: Iop
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue75/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (75/200)
Orientation: Terre/Air

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:57

Bonjour à tous,
tout d'abord, avant de commencer une présentation de moi IG voici une de moi IRL :
Je m'appelle Sacha (olol oui pokémon ect...), j'ai 13ans, vivant a Nice dans le Sud, je suis assez dispo sur dofus, le week-end, le mercredi après midi et le soir aussi.

Moi IG : Iop air lev 75, j'ai aussi un sadi terre lev 13x, je tiens a dire que je partage les deux comptes avec un cousin, il se peut qu'il y est des malentendus Wink
Mes métiers =
Cordo 30
Bubu 30
Alchi 55
Mineur 55
Bijou 54


Pourquoi j'ai envie de venir dans votre guilde ?
Car j'ai entendu du bien de cette guilde de partout, et, étant a la recherche d'une guilde, je me tourne vers vous Smile Une bonne ambiance y règne m'a dis l'un de vos membres, avec des gens sympa, sans kikoolol qui xp non stop pour avoir la plus grosse :p
Voilà, j'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
androuchaw-X

androuchaw-X


Nombre de messages : 8
Localisation : Wavre ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue93/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (93/200)
Orientation: feu/invok

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:06

je suis pour car ta présentation me semble correcte et tu as le lvl donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androu-dofus.skyrock.com
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:22

J'ai parlé avec lui en essayant de prendre pandala eau a 2 et oui quelque fois je débloque^^.Le probleme c'est que tu as demandé a ton couz déja pour savoir son avis? Sinn pour la limite de recrutement c'est juste a 75 . On va attendre la réponse des autre membres pour l'instant je ne me prononce pas.

Clac des coups de fouet... 2 osa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:23

La candid' est un peu courte mais bon tu me plais bien Smile donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-noir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage:
Classe: Iop
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue75/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (75/200)
Orientation: Terre/Air

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:29

Ouah, déjà autant de réponses ! Surprised
Bien content que je sois pas rejeté Smile Pour ce qui est d'mon couz, il est tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Megarda

Megarda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:31

donc je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:09

Comme missio, bien que courte la présentation n'est pas mal.

Toutefois 2 personnes derrière un même compte j'espère qu'il n'y aura pas de malentendus. Il faudra être parfaitement conscient que les actions de l'un auront des répercussions sur l'autre car nous jugeront le compte et non le joueur.

Je suis vraiment pas un fan du prêt de compte toutefois je suis optimiste de nature.

En cas d'écartade aux règles de la guilde et à sa bonne ambiance il y aura un fort risque de bannissement.

Ceci étant dit je donne un petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
ZzKakashizZ

ZzKakashizZ


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Demande de recrutement Left_bar_bleue125/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (125/200)
Orientation: feu

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:04

voila je viens un peu tardivement mais le week end je ne suis pas la comme vousl le savait tous je dis oui pour le recrutement de ce petit et tkt pas on et plus o stade pokemon nous enfin belle presentation mais courte un peu dommagre mais c'est un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» LeMaitreSadi demande de recrutement
» Demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: